Forums GAMERGEN

Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille

Message non lupar chronoss2 » 02 Fév 2010, 15:40

Une nouvelle preuve fait surface concernant l'éventuelle arrivée de Mass Effect 2 sur la PlayStation 3.

Lire la news : Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille

Message non lupar HeroVaast » 02 Fév 2010, 15:56

Le presque seul argument pour garder les joueurs sur xbox partirait en fumée :D
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 277
Inscription: 21 Nov 2009, 15:12
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille

Message non lupar chris_lo » 02 Fév 2010, 15:58

à mon avis ça ne veut rien dire, c'est une balise propre au moteur Unreal Engine 3 et donc n'a rien de "spécifique" au code même du jeu

de toute façon, si Mass Effect doit sortir sur PS3, faut déjà commencer par le 1, sinon ça ne sert à rien !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 437
Inscription: 28 Mar 2007, 09:40
Pays: France

Re: Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille

Message non lupar kratos974 » 02 Fév 2010, 15:59

je n'aime pas trop ce jeu ::)
Image
kratos974 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 01 Sep 2009, 15:21
Localisation: Ile de la Reunion
Prénom: florian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Fév 2010, 16:00

chris_lo: je ne sais pas. C'est possible qu'il sorte sur PS3 car Condemned 2, suite directe du 1, est bien sorti sur PS3 alors que le 1 était uniquement sur Xbox 360 et Windows.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille

Message non lupar MaRv3D_1_1 » 02 Fév 2010, 16:08

Encore pour Condemned 2, le jeu reste jouable. Par contre Mass Effect, vu la richesse des événements du premier, cela va être très dur pour les joueurs PS3 de s'en sortir simplement et de parvenir à chopper l'histoire en cours de route.
Avatar de l’utilisateur MaRv3D_1_1

Re: Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille

Message non lupar thominou » 02 Fév 2010, 16:13

Et dire que je viens de me racheter des câbles pour pouvoir rebrancher la bobox.
M'enfin je le prendrais sûrement sur cette derinère quand même pour pouvoir rejouer avec mes 3 persos que j'ai bichonné à fond sur le premier du nom.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
Pays: France

Re: Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille

Message non lupar Vanou » 02 Fév 2010, 16:17

Je suis en train de faire le 2 sur PC (eh oui, c'est pas une exclu 360 donc pas la peine d'en acheter une pour y jouer \o/) sans avoir fait le premier.

Il est évident que je perds beaucoup de morceaux d'histoire et surtout le principe de reprendre son personnage du premier et tous les choix qu'on avait fait. Mais je dois dire qu'il est tout de même jouable, on peut apprécier le jeu sans avoir fait le premier. Je dirai même que c'est le premier jeu que je ferai en entier sur PC vu que j'ai horreur de jouer sur un PC, mais celui-là, wahou *-*
Il est magnifique, l'histoire semble énorme, les graphismes magnifiques, les musiques sublimes, l'ambiance, le gameplay, les acteurs, le doublage anglais (avec les acteurs de Chuck, j'avoue que c'est Yvonne qui m'a poussé à faire le jeu lol). C'est une véritable merveille !

Même sans le premier, ce serait bien qu'il sorte sur PS3 pour que des joueurs ne passent pas à côté.
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille

Message non lupar DJEWELER » 02 Fév 2010, 16:23

ce qui serait surpuissant et un grand coup de pier dans le cul de MS serai de sortir les 2 mass effect sur un seul blue ray double couche (oui nous son peut avoir plusieurs jeux enormes sur une seul galette cf GOW collection )
bref sa serait parfait et ils seraient sur de vendrent mass de jeux :D
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 695
Inscription: 11 Jan 2011, 21:03
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Fév 2010, 16:24

Vanou Wrote:Je suis en train de faire le 2 sur PC (eh oui, c'est pas une exclu 360 donc pas la peine d'en acheter une pour y jouer \o/) sans avoir fait le premier.
Oui et non car certains comme moi ne veulent pas jouer sur PC, sinon il y aurait bien moins de monde qui pleurerait pour que tel ou tel jeu sorte sur PS3 ;)

Seuls certains jeux sont jouables de préférence sur PC (j'ai Tropico 3 sur 360, bof...)
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille

Message non lupar chronoss2 » 02 Fév 2010, 16:31

Moi je dis que ce jeu sortira sur PS3 cette année.. D'après ce que j'en ai vu, il a l'air très intéressant 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille

Message non lupar Vanou » 02 Fév 2010, 16:34

Euh c'est pas une question de point de vue hein, c'est un fait...

J'ai pas de 360, j'ai un bon PC, je veux jouer à Mass Effect 2, j'ai pas besoin d'acheter une 360 pour le faire... Et les versions PC sont toujours supérieures aux versions consoles pour le peu qu'on ait un bon matériel donc je peux en profiter au max.

Et même s'ils reprennent beaucoup d'éléments du premier, c'est une nouvelle histoire donc j'arrive à suivre quand même. C'est une tuerie ce jeu *-*
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news