Forums GAMERGEN

[TEST] Mario Strikers Charged Football

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[TEST] Mario Strikers Charged Football

Message non lupar jetoo » 21 Juin 2007, 10:01

News ICI
Dernière édition par Raphaell le 21 Juin 2007, 10:03, édité 1 fois.
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Re : [TEST] Mario Strikers Charged Football

Message non lupar cybro » 21 Juin 2007, 12:15

Ca me fait plaisir de voir vraiment un test objectif. Quand on scrute la plupart des sites on a le droit a un 18/20 parce que le jeu est une production nintendo.
Je suis plutot d'accord sur les notes attribuées, et je trouve vraiment que Mario foot a perdu un peu de son charme par rapport à la premiere version sur GameCube. Mais ceci dit, ça reste un jeu sympa qui mérite d'etre acheté
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 05 Avr 2011, 19:52
Pays: France

Re : [TEST] Mario Strikers Charged Football

Message non lupar KillG » 21 Juin 2007, 12:51

Oh my god , mais relisez vous bon sang!

C'est sûrement la partie qui fait le plus plaisir dans le jeu avec toutes ses petites chose rajoutées


C'est sûrement la partie qui fait le plus plaisir dans le jeu avec toutes ses petites choses rajoutées

Les graphismes du jeu sont assez bien réalisés, mais manquent vraiment de finissions.


Les graphismes du jeu sont assez bien réalisés, mais manquent vraiment de finitions.

C
ar les personnages n'ont pas beaucoups de détails à part une armure, un short, des gant métalliques


Car les personnages n'ont pas beaucoups de détails à part une armure, un short, des gants métalliques


Et encore c'est les fautes qui m'ont le plus marquées , je n'ai pas regardé en détail.
Avatar de l’utilisateur KillG

Re : Re : [TEST] Mario Strikers Charged Football

Message non lupar toinou94 » 21 Juin 2007, 13:40

KillG Wrote:Oh my god , mais relisez vous bon sang!

C'est sûrement la partie qui fait le plus plaisir dans le jeu avec toutes ses petites chose rajoutées


C'est sûrement la partie qui fait le plus plaisir dans le jeu avec toutes ses petites choses rajoutées

Les graphismes du jeu sont assez bien réalisés, mais manquent vraiment de finissions.


Les graphismes du jeu sont assez bien réalisés, mais manquent vraiment de finitions.

C
ar les personnages n'ont pas beaucoups de détails à part une armure, un short, des gant métalliques


Car les personnages n'ont pas beaucoups de détails à part une armure, un short, des gants métalliques


Et encore c'est les fautes qui m'ont le plus marquées , je n'ai pas regardé en détail.


alala même les corecteur ne les ont pas corrigé ...  ::)  :D
Image
toinou94 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 91
Inscription: 17 Mai 2007, 18:18
Localisation: Nantes (44)

Re : Re : [TEST] Mario Strikers Charged Football

Message non lupar cybro » 22 Juin 2007, 19:46

KillG Wrote:Oh my god , mais relisez vous bon sang!

C'est sûrement la partie qui fait le plus plaisir dans le jeu avec toutes ses petites chose rajoutées


C'est sûrement la partie qui fait le plus plaisir dans le jeu avec toutes ses petites choses rajoutées

Les graphismes du jeu sont assez bien réalisés, mais manquent vraiment de finissions.


Les graphismes du jeu sont assez bien réalisés, mais manquent vraiment de finitions.

C
ar les personnages n'ont pas beaucoups de détails à part une armure, un short, des gant métalliques


Car les personnages n'ont pas beaucoups de détails à part une armure, un short, des gants métalliques


Et encore c'est les fautes qui m'ont le plus marquées , je n'ai pas regardé en détail.


J'ai toujours aimé voir les gens se la jouer sur la correction de fautes alors qu'eux meme ne sont pas des exemples.
J'ai juste lu la seule phrase que tu as écrite : Et encore c'est les fautes qui m'ont le plus marquées
Dans un français grammaticalement correcte c'est "et encore ce sont les fautes qui m'ont le plus marquées".
Alors quand on est pas parfait en français, on ne dit rien ça évite de passer pour un rigolo. A bon entendeur
Dernière édition par CandyBox le 22 Juin 2007, 19:49, édité 1 fois.
cybro Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 05 Avr 2011, 19:52
Pays: France

Re : [TEST] Mario Strikers Charged Football

Message non lupar kizame_69 » 23 Juin 2007, 19:03

Ohlalala, ne vous battez pas pour si peu...

En effêt il reste des fautes, nous nous en escusons, mais c'est pas la nmort d'un homme bon sang !

Merci quand même killG.
kizame_69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 14 Mai 2007, 11:30
Localisation: Suisse-Lausanne


 

Retourner vers Archives des commentaires de news