Forums GAMERGEN

[HOMEBREW-GPS] MapThis! v0.2

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kmel77_1_1 » 31 Aoû 2006, 06:28

salut, je ne sais pas pour vous mais lorsque je met le mode "GPS ON MODE" alors que je suis sur une carte de paris il me met en clignotant "LOCATION OUT OF RANGE",
alors est-ce que ca signifie que le gps pour cette homebrew ne fonctionne pas en france (voir meme en europe ) et qu'il fonctionne qu'aux States??

si quelqu'un l'a testez ca serait bien qu'il nous donne ses impresion..... :wink:
et est-ce que quelqu'un ces fabriqué le dit GPS pour fonctionner avec MapThis??
Avatar de l’utilisateur kmel77_1_1

gps

Message non lupar jeid » 01 Sep 2006, 02:19

salut a tous !!!

Cet homebrew est trés bien... J' ai pu facilement Rentrer La map de ma grande ville rose avec 8 zoom differents. Ainsi que tous les POI (point d'interet). Je me suis meme amusé a en programmé d'autre comme les radars fixes et Mac donald pour les radars j ai pris les coordonées sur une mise a jour d un gps tomtom. :lol: Enfin Je pense Qu avec Le recepteur slim236 Ca ne poura que roulé Comme gps. Pour toi Kmel77 Le "LOCATION OUT OF RANGE" C tou a fai normal kan tu aurra un recepteur gps Comme le slim, il te trouvera :wink:

GPS

Message non lupar jeid » 01 Sep 2006, 02:42

RE Kelkes screen tou de meme impossible de faire des captures d ecran avec cet homebrew donc via mon Canon numerique :D .voila le lien
http://www.megaupload.com/?d=O79IILPM

Message non lupar CollMomo_1 » 29 Aoû 2007, 20:21

il ne marche pa avec les versions 3.53 m33 ????
Avatar de l’utilisateur CollMomo_1

Message non lupar caf » 29 Aoû 2007, 20:28

je me demande bien comment t'as pu ressortir un sujet aussi vieux, alors qu'en premiere page de se meme forum tu pouvais trouvé LE sujet sur le GPS
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=28180

voila
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar 36-15_my_life » 29 Aoû 2007, 20:34

cool cette news
Avatar de l’utilisateur 36-15_my_life

Message non lupar pezouille » 02 Juin 2008, 02:40

salut je suis nouveau, j'arrive pas à mèttre le GPS sur ma PSP c'est la versions 3.95 vous croiller que sa fonctionne sur cette version ?
Avatar de l’utilisateur pezouille

Message non lupar thenice » 02 Juil 2008, 15:46

Euh, c'est quoi cette version 2.0 . Elle a tout suprimer, ya plus de menu, on peut plus ajouter des points de repaire. C'est n'importe quoi, je comprend plus rien. Et sur le net, la version n'est pas du tout renseigner ...
Plus de mode 3d !!! Mais c'est quoi cette version :'( :'( :'( !!!!!!!!!!!!!!
thenice Gamer Débutant
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news