Forums GAMERGEN

Mangasie thread officiel.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mangasie thread officiel.

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Avr 2006, 09:36

Lire ICI

tome III dispo :-)
Dernière édition par Eric de Brocart le 17 Avr 2006, 18:30, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar Basmor_1 » 01 Avr 2006, 09:49

Génial ça faisait un moment que je l'attendais! :D
Avatar de l’utilisateur Basmor_1

Message non lupar maxxxbox » 01 Avr 2006, 10:41

Salut c'est MaxXxbox ! je fait partie de l'equipe de Mangasie...

j'espere que la Maquette va vous plaire (oui je dit la maquette parce qu'avant y en avait pas XD)

bon Dl a tous !

PS : (ca nous arrangerai pour nos STAT que vous veniez sur le site pour DL le mag ;))
Avatar de l’utilisateur maxxxbox

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Avr 2006, 11:28

Cher maxxbox le lien que nous donnons pour télécharger le mag est le votre. Ainsi vos stats sont incrémentée chez vous, comme chez nous, à chaque DL :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar pablo_1 » 01 Avr 2006, 12:33

super le mag,bravo!! ca fait du bien d'avoir un nouveau mag pour la psp! :lol:
Avatar de l’utilisateur pablo_1

Message non lupar malugo » 01 Avr 2006, 15:24

J'adore ce mag et jespère qu'il durera.... :wink:
Avatar de l’utilisateur malugo

Message non lupar maxxxbox » 02 Avr 2006, 21:06

on fait tout notre possible pour qu'il vous plaise autant a chaque fois et nous avons de nombreux projet tres sympa qui arrivent ;)
Avatar de l’utilisateur maxxxbox

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Avr 2006, 15:17

Lire ICI

tome III dispo :-)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar BattosaiHiME » 17 Avr 2006, 18:17

Salut à tous,

Voilà, j'ai fait la news sur mon site aussi car je le trouve extra!^^ Le prochain sera dispo quand?

Vive les admin qui suppriment le lien dans ma signature et dans mon post...vous avez peur que je vous fasse de l'ombre?On a la même passion, et nos sites sont complètement différents, donc autant devenir partenaire, non?(ou modo je sais pas)
Avatar de l’utilisateur BattosaiHiME

Message non lupar Timale-Kun » 17 Avr 2006, 18:49

magiXien Wrote:Lire ICI

tome III dispo :-)


Tu m'a griller magiXien LOL, mais avec cette saleté de Imouto-san (ma tite soeur), qui monopolise ma PSP pour matter des "School Rumble" (avis aux ammateurs excellent Anime au passage), ben impossible de pouvoir visionner THE Magazine pour les Fan comme moi avec mon petit bijou (et sur un PC laisse tomber^^)...Merci pour la News

PS : BattosaiHiME, une autre fille parmis cette masse d'utilisateur masculin??^^ (rappel HiME veut dire princesse c'est pour ça)
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 599
Inscription: 12 Fév 2006, 01:00

Message non lupar Eric de Brocart » 17 Avr 2006, 19:24

BattosaiHiME Wrote:Salut à tous,

Voilà, j'ai fait la news sur mon site aussi car je le trouve extra!^^ Le prochain sera dispo quand?

Vive les admin qui suppriment le lien dans ma signature et dans mon post...vous avez peur que je vous fasse de l'ombre?On a la même passion, et nos sites sont complètement différents, donc autant devenir partenaire, non?(ou modo je sais pas)


J'étais en train de t'écrire un MP pour te l'expliquer car ce genre de chose se règle normalement en privé.

Puisque tu as un site, tu devrais connaître les regles de base d'un site comme le notre et azussi celle de la courtoisie.

4 message et déjà 1 avec un lien vers ton site. Non, on a peur de personne mais on ne laisse pas n'importe qui faire de la pub vers n'importe quoi. Nous ne sommes pas un panneau publicitaire à site ou à b-log. Ceci est donc considéré comme du spam.

Une simple demande en règle aurait sans doute trouvé un écho positif. Nous aurions regardé ton site et si le contenu est conforme a notre charte nous aurions laissé passé le lien.

Ton attitude provocatrice et le fait que tu ais remis de force ta signature, ne me donne pas envie de laisser le lien.

A partir de maintenant si tu veux parler du sujet ce sera via MP ou MSN.

Fin du HS.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar mza68 » 17 Avr 2006, 21:56

pas mal je vais le télécharger ^^ merci encor
mza68 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 11 Nov 2011, 00:48
Prénom: mza
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news