Forums GAMERGEN

Majin and The Forsaken Kingdom : une démo et une sortie avancée en Amérique

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Majin and The Forsaken Kingdom : une démo et une sortie avancée en Amérique

Message non lupar Auxance M. » 27 Oct 2010, 11:04

Une petite mise en bouche, un cadeau pour les Américains du Nord et de belles jaquettes, tout un programme.

Lire la news : Majin and The Forsaken Kingdom : une démo et une sortie avancée en Amérique
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Majin and The Forsaken Kingdom : une démo et une sortie avan

Message non lupar Marvelll » 27 Oct 2010, 11:16

Ça me fait vachement envie surtout depuis que j'ai fini Folklore (j'ai pas mal apprécié ce jeu).
Marvelll Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 09 Avr 2010, 09:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Majin and The Forsaken Kingdom : une démo et une sortie avan

Message non lupar Freedomforkids » 27 Oct 2010, 11:32

J'aime beaucoup les deux jaquettes, mais j'attendrais les tests pour me faire une idée !
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 908
Inscription: 31 Oct 2009, 13:47
Localisation: Dunkerque
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Majin and The Forsaken Kingdom : une démo et une sortie avan

Message non lupar Alex Fly » 27 Oct 2010, 11:52

Génial une démo ! :)
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: Majin and The Forsaken Kingdom : une démo et une sortie avan

Message non lupar legendvirgil » 27 Oct 2010, 12:47

Ayant la démo de ce jeux depuis hier sur la xbox, je peux vous assurez que ce jeux n'a rien de prometteur d'après moi. Ces fondamentaux sont d'un classique carrément écoeurant tellement on les a déja vu, le systeme de combat (combat barbant comme jamais au passage) est d'un bidon extraordinaire, on traine cet espece de géant vert attardé du début a la fin, et le héros est l'un des plus laid que j'ai vus depuis que je joue aux jeux vidéo pour moi c'est un jeux pour mioche de 6ans (peut etre sera t'il compatible move un jour...).... Une immense déception pour un jeux que je n'attendais pas... Tant mieux pour moi... Au passage, mais c'est du HS, je pense que NFS hot pursuit va en decevoir plus d'un, et que maintenant je suis quasiment sur que sony n'as pas fait retarder GT5 a cause de lui^^.
legendvirgil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 214
Inscription: 29 Juil 2010, 15:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Majin and The Forsaken Kingdom : une démo et une sortie avan

Message non lupar pipam » 27 Oct 2010, 14:08

Ah excellent ! on va pouvoir tâter la bête !!
Il me botte bien, ce jeu là, depuis son annonce, de part son univers, son apsect graphique..

Bonne idée, cette démo ! En esperant qu'elle soit suffisemment longue pour se faire une bonne idée de al chose
pipam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 07 Oct 2010, 11:54
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news