Forums GAMERGEN

MAJ3 - multiMAN 2.00.03 : un brin d'émulation dans ce monde de backups

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ3 - multiMAN 2.00.03 : un brin d'émulation dans ce monde de backups

Message non lupar Soulmat » 30 Mai 2011, 12:43

Non content d'être le gestionnaire de backups le plus complet à ce jour, il émule désormais les jeux Snes9X.

Lire la news : MAJ3 - multiMAN 2.00.03 : un brin d'émulation dans ce monde de backups
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 2.00.03 : un brin d'émulation dans ce monde de back

Message non lupar DarkRoxas » 30 Mai 2011, 18:04

Attention! Maj buggé dans mon cas!
Je l'ai téléchargé depuis Multiman directement, et lors de l'installation, j'ai eu le droit à un message d'erreur à 50%.
Puis j'ai eu un " données endommagées " à la place de mon multiman, j'ai voulu le supprimer, mais pas possible, j'ai encore un message d'erreur.
J'ai donc essayé de le supprimer depuis awesome file manager et une ancienne version de multiman, mais ça ne marche pas, je retrouve bien le dossier endommagées ( présenté sous un dossier "DEL..." dans game ), mais impossible de le supprimer, ça ne fait tout simplement rien, du coup, je me retrouve avec un jeu endommagée impossible à supprimer, si quelqu'un aurait une solution, merci :)
Avatar de l’utilisateur DarkRoxas Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 174
Inscription: 09 Juil 2008, 23:12
Localisation: Fréjus
Prénom: Kitade
Pays: France

Re: MAJ - multiMAN 2.00.03 : un brin d'émulation dans ce monde d

Message non lupar evadan » 30 Mai 2011, 21:26

Bonsoir

Est ce que qq un peut me dire quelle version de Snes9x est intégrée dans le manager ... ou bien ce n est qu un raccourci du Snes9x qui doit être installée au préalable ?

Merci
evadan Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 23 Juil 2011, 01:42
Pays: France

Re: MAJ - multiMAN 2.00.03 : un brin d'émulation dans ce monde d

Message non lupar Genux888 » 30 Mai 2011, 21:46

paye ton usine a gaz...
pourquoi vouloir toujours tout rassembler ? c'est si complique d'avoir 2 programmes distincts
Genux888 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 73
Inscription: 11 Déc 2010, 22:55
Pays: France

Re: MAJ - multiMAN 2.00.03 : un brin d'émulation dans ce monde d

Message non lupar Ranma_1_1 » 31 Mai 2011, 00:14

formate ton disque dur sa devrai effacer le manager défectueux
Avatar de l’utilisateur Ranma_1_1

Re: MAJ - multiMAN 2.00.03 : un brin d'émulation dans ce monde d

Message non lupar bistouri » 31 Mai 2011, 00:30

Tu peux renommer le dossier en question pour ne plus le faire apparaitre. Comme ça tu pourras sauvegarder tes données avant de faire le formatage.
bistouri Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 851
Inscription: 29 Jan 2013, 14:57
Pays: France

Re: MAJ - multiMAN 2.00.03 : un brin d'émulation dans ce monde d

Message non lupar dark75 » 31 Mai 2011, 13:06

salut la communauté je voudrais savoir si on peut copier un blu ray sur la memoire de la ps3 comme un jeu et si oui pouvez vous me l'expliquer ou me diriger vers un tuto merci d'avance tcho
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 07 Mai 2010, 08:58
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: multiMAN 2.00.03 : un brin d'émulation dans ce monde de back

Message non lupar RaDi0acTiF » 31 Mai 2011, 16:42

DarkRoxas Wrote:Attention! Maj buggé dans mon cas!
Je l'ai téléchargé depuis Multiman directement, et lors de l'installation, j'ai eu le droit à un message d'erreur à 50%.
Puis j'ai eu un " données endommagées " à la place de mon multiman, j'ai voulu le supprimer, mais pas possible, j'ai encore un message d'erreur.
J'ai donc essayé de le supprimer depuis awesome file manager et une ancienne version de multiman, mais ça ne marche pas, je retrouve bien le dossier endommagées ( présenté sous un dossier "DEL..." dans game ), mais impossible de le supprimer, ça ne fait tout simplement rien, du coup, je me retrouve avec un jeu endommagée impossible à supprimer, si quelqu'un aurait une solution, merci :)


La prochaine évite de faire la maj par internet
Installation ----> usb ou ftp

En ce qui concerne ton problème
Tu renomme le dossier BLES***** de MultiMAN par ftp
ensuite sur la play tu te place sur l'icone du Multiman qui déconne et tu le supprime
tu redémarre ta ps3
Normalement je dit bien normalement il a disparu ::)
RaDi0acTiF Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 08 Juin 2012, 03:37
Prénom: fabien
Pays: France

Re: MAJ3 - multiMAN 2.00.03 : un brin d'émulation dans ce monde

Message non lupar john216 » 02 Juin 2011, 10:24

Bonjour moi je n'arrive pas à installer la dernière version de multiman, j'arrive à la télécharger à partir de multiman il me met comme quoi le téléchargement est un succès et quand je retourne dans la package file pour l'installer je ne trouve rien quelqu'un aurait une solution?
john216 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 05 Mar 2011, 17:07
Pays: France

Re: MAJ3 - multiMAN 2.00.03 : un brin d'émulation dans ce monde

Message non lupar dark75 » 02 Juin 2011, 10:48

john216 Wrote:Bonjour moi je n'arrive pas à installer la dernière version de multiman, j'arrive à la télécharger à partir de multiman il me met comme quoi le téléchargement est un succès et quand je retourne dans la package file pour l'installer je ne trouve rien quelqu'un aurait une solution?


salut télécharge le sur internet extrait ton fichier et installe le normalement sur install package files
dark75 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 397
Inscription: 07 Mai 2010, 08:58
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news