Forums GAMERGEN

MàJ - NDS - Pokémon Versions Noire et Blanche 2 : nouveautés à la pelle

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MàJ - NDS - Pokémon Versions Noire et Blanche 2 : nouveautés à la pelle

Message non lupar Auxance M. » 12 Mai 2012, 13:48

Boréas, Démétéros et Fulguris changent de visage, Ondine, Pierre et les autres reviennent.

Lire la news : MàJ - NDS - Pokémon Versions Noire et Blanche 2 : nouveautés à la pelle
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: MàJ - NDS - Pokémon Versions Noire et Blanche 2 : nouvea

Message non lupar Nintendo Man » 14 Mai 2012, 00:35

Wow, là ils ont fait fore, si ya des pessonne qui ésitais sur le fait de l'achetter quand il vas sortir, ça pourait les faire changer d'avis ! XD

Ce qui métone le plus, c'est que Giovanni vas être dans le jeux, dison que c'est assez inatandu ! :o
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Juil 2008, 06:27
Localisation: Canada
Prénom: Nin
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: MàJ - NDS - Pokémon Versions Noire et Blanche 2 : nouvea

Message non lupar CandyBox_1 » 15 Mai 2012, 18:11

il fut un temps ou les version ultime d'une generation etaient limites a 1 version et qui comportais un nom logique je pense a pokemon jaune , cyrstal , emeraude , et platine mais comme c'est une revolution et qu'il faut tout racheter ben maintenant il faut racheter des pokemon qu'on possede déjà avec la mise a jour 1.5 mais qu'elle revolution ;D
ds tank pack mario kart
35 jeux ds
action replay ds

il te donne faim mon avatar hein :D

mon twitter

le pmu se met aussi a twitter

le blog de tout les spolier
CandyBox_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 08 Juin 2010, 15:49
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news