Forums GAMERGEN

MAJ - iPhone 5 : disponible en précommande

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - iPhone 5 : disponible en précommande

Message non lupar Nobunagashi » 14 Sep 2012, 10:21

Le prochain smartphone d'Apple peut dès maintenant être précommandé.

Lire la news : MAJ - iPhone 5 : disponible en précommande
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: iPhone 5 : disponible en précommande

Message non lupar Hammer » 14 Sep 2012, 10:25

moi c'est bon il est commandé :)
Hammer Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 09 Avr 2012, 16:00
Pays: France

Re: MAJ - iPhone 5 : disponible en précommande

Message non lupar yoannboss » 14 Sep 2012, 12:55

Je suis chez APPLE depuis 2007, iMac, MacBook, iPad, Apple TV, iPhone et ... .... bah je faisais partis de ces personnes qui souhaitaient que les rumeurs soient fausses... Deception, l'évolution n'est pas marqué, la pomme prend meme du retard sur le marché smartphone. L'écran 16:9, pas de NFC, une puce A6 donné surpuissante sans spec' affichée... iOS6 se contente d'ajout ou de modif. Pas de refonte? Je pense de plus en plus que mon environnement OSX à domicile pourra se passer d'iPhone. Mon iPhone 4 a encore de beau jour devant lui mais je lorgne de plus en plus sur le Galaxy S3... En espérant que je tienne bon jusqu'à qu'APPLE nous sorte une mise à jour majeur et non mineur de l'iPhone!
Avatar de l’utilisateur yoannboss Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 146
Inscription: 21 Oct 2010, 15:02
Prénom: Yoann
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAJ - iPhone 5 : disponible en précommande

Message non lupar vodkaflo » 14 Sep 2012, 13:34

Salut j'ai une question si on le précommande sur le site d'apple on le reçois le 21 septembe ou apres ?
Avatar de l’utilisateur vodkaflo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 14 Mar 2011, 01:35
Prénom: flo
Pays: France

Re: MAJ - iPhone 5 : disponible en précommande

Message non lupar jolimp » 14 Sep 2012, 13:55

yoannboss Wrote:Je suis chez APPLE depuis 2007, iMac, MacBook, iPad, Apple TV, iPhone et ... .... bah je faisais partis de ces personnes qui souhaitaient que les rumeurs soient fausses... Deception, l'évolution n'est pas marqué, la pomme prend meme du retard sur le marché smartphone. L'écran 16:9, pas de NFC, une puce A6 donné surpuissante sans spec' affichée... iOS6 se contente d'ajout ou de modif. Pas de refonte? Je pense de plus en plus que mon environnement OSX à domicile pourra se passer d'iPhone. Mon iPhone 4 a encore de beau jour devant lui mais je lorgne de plus en plus sur le Galaxy S3... En espérant que je tienne bon jusqu'à qu'APPLE nous sorte une mise à jour majeur et non mineur de l'iPhone!



Exactement, je vais passer sur un autre Android, du type xiaomi, là le service rendu est le même que l'Iphone pour mon utilisation, mais le prix est 1/3. Est qui plus est, je garde le service google map qui pour la région parisienne n'a pas d'égal.

Apple je quitte ton téléphone... en espérant que google ne sorte pas de PC un jour....
jolimp Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 16 Oct 2011, 14:05
Pays: France

Re: MAJ - iPhone 5 : disponible en précommande

Message non lupar bob » 14 Sep 2012, 16:10

@ vodkaflo
L'iPhone 5 est bel et bien disponible en précommande sur le site de la firme, mais son délai de livraison, initialement d'une semaine afin de fournir l'appareil aux utilisateurs dès le 21 septembre, est désormais passé à deux semaines.
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news