Forums GAMERGEN

MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur

Message non lupar Soulmat » 13 Avr 2011, 13:13

Sony se sent pousser des ailes depuis sa "victoire" contre le hackeur Geohot et continue sa lutte contre le hack de sa console phare.

Lire la news : MAJ - Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin
Messages: 3139
Inscription: 08 Juil 2009, 16:04
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur

Message non lupar echizen77_1 » 13 Avr 2011, 13:19

C'est pas disant de dupliquer son travail, que le gars là sentira moins passer. Au contraire, il s'enfonce plus et donne plus de pouvoir à Sony si procès il y a, car ils peuvent demander une entrave à la justice
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur

Message non lupar Zek » 13 Avr 2011, 13:32

Une news pour une fois que j'approuve dans son intégralité.

Rien à redire si ce n'est que Sony va encore en faire tout un foin et j'espère ne pas voir des messages insultant envers Graf mais plutôt envers Sony car il empêche le retour d'une fonction que la firme à supprimer. J'espère aussi de ne pas voir de message de backup (même si c'est peine perdu) ^^
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur

Message non lupar ryusanfr » 13 Avr 2011, 13:41

Zek Wrote:Une news pour une fois que j'approuve dans son intégralité.

Rien à redire si ce n'est que Sony va encore en faire tout un foin et j'espère ne pas voir des messages insultant envers Graf mais plutôt envers Sony car il empêche le retour d'une fonction que la firme à supprimer. J'espère aussi de ne pas voir de message de backup (même si c'est peine perdu) ^^


On a pas toujours ce qu'on veux, regarde moi je ne voulais pas de post comme le tiens et pourtant tu es le premier mais pas le dernier. ;D ;)

Que Sony fasse fuir chez les concurrents la scène underground ce sera nickel. Parce que depuis cette fichu clé usb le site n'est plus le même et pas dans le bon sens... Parce que franchement, avoir des news avec les truc s a télécharger, a mettre a jours ok mais constatent du people hack ça fatigue à la longue... GeoHot va au toilette en afrique, Anonymous fait ça, bidule fait bronzette, jack a dit que c'est vilain pas cool chez Sony etc etc etc.. Guère mieux que Voici depuis quelques mois... C'est dommage...

Si il fallait lui répondre je lui dirais fais ce que tu as envie et arrête de vouloir être le nouveau Geohod a parler sans cesse pour rien ou 3 fois rien. Fais, agis et arrête de te la jouer et de reposer x fois la même question sinon tu auras que ce que tu mérites a te la pêter trop fort...

PS : a moins que Geohot ta fais circuler le chiffre qu'il a récolté avec les dons et que toi aussi tu as envie de te gaver de thune sur le dos des brebis aveugle ?
Dernière édition par PeyVeyPey le 13 Avr 2011, 13:49, édité 4 fois.
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 30 Oct 2009, 20:43
Localisation: Devant mon ordi
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur

Message non lupar Neoremy » 13 Avr 2011, 13:41

Si tu veux vraiment savoir, je veux que tu arrêtes ton "travaille" =)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur

Message non lupar gogui63 » 13 Avr 2011, 13:43

Donc son custom Firmware intégrant le dual boot ce n'est pas demain la veille qu'il va sortir .. ?
gogui63 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 01 Juil 2012, 20:37
Pays: France

Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur

Message non lupar Narcotic83 » 13 Avr 2011, 13:54

Ca y est il a lui aussi lancé un appel aux dons. J'trouve ca juste pitoyable,il va aussi s'en mettre plein les poches comme George la bête de foire ::)
Narcotic83 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 06 Avr 2010, 14:16
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur

Message non lupar Arquion » 13 Avr 2011, 13:57

ryusanfr Wrote:
Zek Wrote:Une news pour une fois que j'approuve dans son intégralité.

Rien à redire si ce n'est que Sony va encore en faire tout un foin et j'espère ne pas voir des messages insultant envers Graf mais plutôt envers Sony car il empêche le retour d'une fonction que la firme à supprimer. J'espère aussi de ne pas voir de message de backup (même si c'est peine perdu) ^^


On a pas toujours ce qu'on veux, regarde moi je ne voulais pas de post comme le tiens et pourtant tu es le premier mais pas le dernier. ;D ;)

Que Sony fasse fuir chez les concurrents la scène underground ce sera nickel. Parce que depuis cette fichu clé usb le site n'est plus le même et pas dans le bon sens... Parce que franchement, avoir des news avec les truc s a télécharger, a mettre a jours ok mais constatent du people hack ça fatigue à la longue... GeoHot va au toilette en afrique, Anonymous fait ça, bidule fait bronzette, jack a dit que c'est vilain pas cool chez Sony etc etc etc.. Guère mieux que Voici depuis quelques mois... C'est dommage...

Si il fallait lui répondre je lui dirais fais ce que tu as envie et arrête de vouloir être le nouveau Geohod a parler sans cesse pour rien ou 3 fois rien. Fais, agis et arrête de te la jouer et de reposer x fois la même question sinon tu auras que ce que tu mérites a te la pêter trop fort...

PS : a moins que Geohot ta fais circuler le chiffre qu'il a récolté avec les dons et que toi aussi tu as envie de te gaver de thune sur le dos des brebis aveugle ?



c'est sur depuis qu'il y a le hack on voit ceux qui sont fermer d'esprit, qui ne supporte rien a part leur petite personne, et ceux qui sont meme pas ouvert a la discussion saine.
ta raison je suis d'accord avec toi, car voir des mecs comme toi repondre me donne envi de vomir... tiens d'ailleur j'y vais...
EDIT : car rien au passage, t'oblige a lire les news sur le hack...
si tu veux pas que l'on parle de l'underground, bah retourne sur JV.com
Dernière édition par Zeboub le 13 Avr 2011, 14:01, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 05 Juil 2011, 20:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur

Message non lupar Deihnyx » 13 Avr 2011, 13:59

Narcotic83 Wrote:Ca y est il a lui aussi lancé un appel aux dons. J'trouve ca juste pitoyable,il va aussi s'en mettre plein les poches comme George la bête de foire ::)


N'importe quoi...

Vu ce qu'il risque, ce mec agit en désintéressé.

Je comprends pas pourquoi autant de critiques sur un mec qui fait le travail de Sony. Son travail n'a rien à voir avec les backups machin chose, il veut juste permettre d'utiliser un OS de plus, ce qui est tout à fait légitime pour les possesseurs des FAT.

Abusez pas quoi, c'est ridicule de s'en prendre à tout le monde comme ça.
Deihnyx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 24 Mai 2012, 00:13
Pays: France

Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur

Message non lupar Anonyme_30 » 13 Avr 2011, 14:01

La PS3 EST hackée, et il est possible de lancer des backups qu'ils soient réalisés à partir de nos propres jeux ou acquis illégalement. Ce n'est pas le retour de OtherOS qui y changera quelque chose donc qu'est-ce que ça peut leur foutre à Sony qu'on veule récupérer une fonction pour laquelle on a payé lorsqu'on a acheté leur console la peau des fesses? C'est vraiment se foutre de la tronche des consommateurs.
Dernière édition par heihachi21 le 13 Avr 2011, 14:02, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur

Message non lupar Itachi_San » 13 Avr 2011, 14:01

J'aimerais qu'il arrête, non pas parce que j'aime pas ses travaux mais pour son intérêt. Il faut qu'il pense à lui avant de penser aux autres parce que ce n'est pas les autres qui iront en prison à sa place.
« Les gens ne s'appuient jamais sur le peu qu'ils savent pour appréhender les phénomènes du monde. »
Itachi_San Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 27 Fév 2011, 18:39
Localisation: France
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Graf_Chokolo : Sony revient à la charge et menace le hackeur

Message non lupar azertyxpp » 13 Avr 2011, 14:04

J'en ai vraiment ras le bol de leur magouille juste pour rassurer IBM et leurs clients alors moi je veux mon Linux ras le bol de me faire chier sur le XMB avec que des jeux à la ramasse, j'ai payé chère ma PS3 si elle ne me sert pas jouer ou exceptionnellement vu ça ludothèque, qu'elle puisse me servir à d'autres chose au moins.

C'est dingue ça, ils font dire que c'est pour défendre le consommateur comme avec Geo peut être.

J'irai sur le blog à Graf pour le soutenir plus tard dans la journée.

EDIT: Non mais sérieux c'est qui les brebis aveugles ici ?

A toujours lustrer Sony quand eux ne voit que vos portes monnaie et rend avant tout des comptes à ces actionnaires, c'est vous la belle bande de pigeon content de se faire farcir comme une dinde en plus.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Avr 2011, 14:17, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news