Forums GAMERGEN

MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Message non lupar EvilGost » 26 Jan 2010, 16:48

MAG s'apprête à débarquer massivement sur PS3, et s'appuie sur un trailer pour vous envahir.

Lire la news : MAG : Un trailer pour le lancement du jeu
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Message non lupar chronoss2 » 26 Jan 2010, 17:01

joli trailer mais je ne suis pas un gros fan des jeux massivement en ligne donc pas de chance qu'il arrive chez moi :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Message non lupar nathrakh » 26 Jan 2010, 17:08

ma vie ne se resume pas à l'insociabilité pourtant je ferais l'impasse sur ce jeu. Le principe à l'air terrible, mais c'est pas mon type de jeu.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Message non lupar Vinceee » 26 Jan 2010, 17:13

J'hesite moi ayant jouer a la beta il m'a bien plus.. maintenant c'est pas les fps qui manque.. j'verrai bien mon niveau de sociabilité dans quelques jours ;D
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 11 Nov 2009, 18:41
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Message non lupar ryusanfr » 26 Jan 2010, 17:14

Ce n'est pas un MMO hein c'est juste construit sur cette base. Dans le sens ou il y a 3 camps distinct avec une histoire. Après le principe en lui même est comme un MW2/BCC2 avec des grand champs de bataille pour accueillir 64, 128, 256 joueurs, de la monté en level pour débloquer des améliorations etc etc. Mais aucun monde persistant a signalé, aucune zone ou tu te balades pour blablaté. .
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Avatar de l’utilisateur ryusanfr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 204
Inscription: 30 Oct 2009, 20:43
Localisation: Devant mon ordi
Prénom: patrick
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Message non lupar megadeath » 26 Jan 2010, 17:18

j'étais emballé par ce jeu, au début, car 128 vs 128, ca peut etre trop trippant mais.. la beta m'a calmé lol

graphismes moyen mais bon, avec tant de joueurs, on peut pardonner, et puis faut pas nécessairement des graphismes de fou pour un bon jeu, mais bon, coté controle, on se croirait c'est vrai revenu dans un vieux jeux lol, enfin j'ai fait 2 parties en ligne, puis j'ai laissé tombé, il sera a moi, oui, mais en occaz :p
megadeath Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 703
Inscription: 30 Jan 2011, 19:46
Pays: France

Re: MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Message non lupar Vinceee » 26 Jan 2010, 17:20

Vinceee Wrote:J'hesite moi ayant jouer a la beta il m'a bien plus.. maintenant c'est pas les fps qui manque.. j'verrai bien mon niveau de sociabilité dans quelques jours ;D
..C surtout le prix qui m'emmerde le plus en fait :(
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 11 Nov 2009, 18:41
Pays: Belgium
Sexe: Homme

Re: MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Message non lupar SCARFACE-FUNK69 » 26 Jan 2010, 17:29

il aurai du le faire a 30 euro ;)
SCARFACE-FUNK69 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 318
Inscription: 21 Juil 2009, 12:36
Localisation: LYON
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Message non lupar Tallaac » 26 Jan 2010, 17:32

Vinceee Wrote:
Vinceee Wrote:J'hesite moi ayant jouer a la beta il m'a bien plus.. maintenant c'est pas les fps qui manque.. j'verrai bien mon niveau de sociabilité dans quelques jours ;D
..C surtout le prix qui m'emmerde le plus en fait :(


Dans le mille,je savais que je ne serais pas le seul. ;) Je suis contre de payé un jeu exclusivement Multijoueurs au prix fort.

J'aime bien les FPS,M.A.G est un bon jeu mais sans plus,donc pour ma part,je peux m'en passé,je continuerai à joué à MW2 en attendant Battlefield Bad Company 2.
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 27 Juil 2009, 13:58
Prénom: Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Message non lupar Shuken » 26 Jan 2010, 17:55

Tallaac Wrote:M.A.G est un bon jeu mais sans plus,donc pour ma part,je peux m'en passé,je continuerai à joué à MW2 en attendant Battlefield Bad Company 2.


tout a fait.sans oublier medal of honor ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1950
Inscription: 26 Jan 2009, 14:23

Re: MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Message non lupar nathrakh » 26 Jan 2010, 18:04

Tallaac Wrote:Dans le mille,je savais que je ne serais pas le seul. ;) Je suis contre de payé un jeu exclusivement Multijoueurs au prix fort.


Moi je comprends pas qu'on paye 70euros pour un jeu comme MW2. un faux solo, et un multi somme tout, trés classique (je dis pas qu'il est naze, loin de mois cette idee). Les gens qui veulent se taper le solo, se font bien avoir profond. Et ceux qui veulent le multi, bah comme MAG, ils lachent 70€ pour le multi.

Autant MAG ils préviennent direct. Vous payez 70euros et vous savez pourquoi. un gros jeu multi. Au mois le dev est bien orienté multi et ils ont pas gâché du temps a dev un solo qui se plis en même pas une aprem'.

Bref quitte à choisir, j'aurais moins l'impression de me faire avoir avec MAG.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: MAG : Un trailer pour le lancement du jeu

Message non lupar Tallaac » 26 Jan 2010, 18:08

nathrakh Wrote:
Tallaac Wrote:Dans le mille,je savais que je ne serais pas le seul. ;) Je suis contre de payé un jeu exclusivement Multijoueurs au prix fort.


Moi je comprends pas qu'on paye 70euros pour un jeu comme MW2. un faux solo, et un multi somme tout, trés classique (je dis pas qu'il est naze, loin de mois cette idee). Les gens qui veulent se taper le solo, se font bien avoir profond. Et ceux qui veulent le multi, bah comme MAG, ils lachent 70€ pour le multi.

Autant MAG ils préviennent direct. Vous payez 70euros et vous savez pourquoi. un gros jeu multi. Au mois le dev est bien orienté multi et ils ont pas gâché du temps a dev un solo qui se plis en même pas une aprem'.

Bref quitte à choisir, j'aurais moins l'impression de me faire avoir avec MAG.


Crois moi mon ami,je n'ai pas deboursé 1 centime pour MW2,je l'ai eu gratuit avec le Pack Uncharted 2,autrement je ne l'aurais jamais acheté. ;)
Tallaac Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 291
Inscription: 27 Juil 2009, 13:58
Prénom: Noel
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news