Forums GAMERGEN

Mafia II : le contenu exclusif à la PS3 en détails et en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mafia II : le contenu exclusif à la PS3 en détails et en images

Message non lupar Auxance M. » 07 Aoû 2010, 23:04

The Betrayal of Jimmy, un contenu gratuit pour les acheteurs de Mafia II en neuf, se détaille et s'image de long en large.

Lire la news : Mafia II : le contenu exclusif à la PS3 en détails et en images
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mafia II : le contenu exclusif à la PS3 en détails et en ima

Message non lupar Alan-Wake-62 » 07 Aoû 2010, 23:20

En tout cas graphiquement c'est trés beau !

Et le DLC peut-être sympa , je l'achèterai donc neuf en angleterre ce mois-ci , bien sûr si je peux... ;)

Vivement la démo et sa sortie :P

Edit : Au passage 9.99€ le DLC c'est assez chère :(
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Mafia II : le contenu exclusif à la PS3 en détails et en ima

Message non lupar Michtool » 08 Aoû 2010, 00:42

White Cloud Wrote:Très orienté arcade, ce supplément nous invitera à effectuer des missions basées sur un système de points, et dont le but sera d'effectuer diverses actions déjantées dans le but d'améliorer notre score, mais toujours dans un monde ouvert.


Orienté arcade signifie que les missions s'enchaineront? Mais si une histoire est prévue pour donner de la cohérence, ça me fait plus penser à un équivelent de TLAD et TBGT pour GTA IV.

Est-ce que tu aurais plus d'infos sur le système de jeu?


J'ai vraiment hâte de poser la main dessus. Après toutes ces annonces, ils ne peuvent pas nous décevoir :)
Michtool Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 156
Inscription: 14 Déc 2009, 23:27
Localisation: Bretagne
Prénom: Michel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mafia II : le contenu exclusif à la PS3 en détails et en ima

Message non lupar DaladrO_1 » 08 Aoû 2010, 01:10

J'ai bien fait de le commander sur ps3 ;D
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Re: Mafia II : le contenu exclusif à la PS3 en détails et en ima

Message non lupar killzonewar » 08 Aoû 2010, 01:55

Moi qui hésite encore à le prendre :P Vivement la démo en espérant qu'elle ne fasse pas 3 ou 4 giga^^
killzonewar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 48
Inscription: 26 Juin 2010, 22:46
Localisation: Nord
Prénom: timothee
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mafia II : le contenu exclusif à la PS3 en détails et en ima

Message non lupar nathrakh » 08 Aoû 2010, 02:56

DRAKE-CULLEN Wrote:Edit : Au passage 9.99€ le DLC c'est assez chère :(


Le but de cette manœuvre n'est pas de vendre un dlc a un prix exorbitant, (vue qu'il est gratos avec le jeu). mais de permettre a l'éditeur de gagner un peu d'argent avec le marché de l'occasion. qui il faut le reconnaitre est une perte directe pour les dev et les éditeur (alors que les revendeurs se font des ***** en or avec ca)

Personnellement je trouve le principe pas mal. Maintenant reste a voir si les revendeurs vendront le jeux malgré tout, juste 10€ moins chère que le neuf, ce qui au final reviendrait a payer le prix du neuf un produit d'occasion, pour qui prendrait le dlc en plus.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2301
Inscription: 24 Mar 2009, 10:49
Localisation: France
Pays: France

Re: Mafia II : le contenu exclusif à la PS3 en détails et en ima

Message non lupar liberty_1 » 08 Aoû 2010, 10:28

Je suis completement d'accord avec nathrakh
liberty_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 21 Fév 2010, 21:07
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mafia II : le contenu exclusif à la PS3 en détails et en ima

Message non lupar don-miceli » 09 Aoû 2010, 14:15

nathrakh Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:Edit : Au passage 9.99€ le DLC c'est assez chère :(


Le but de cette manœuvre n'est pas de vendre un dlc a un prix exorbitant, (vue qu'il est gratos avec le jeu). mais de permettre a l'éditeur de gagner un peu d'argent avec le marché de l'occasion. qui il faut le reconnaitre est une perte directe pour les dev et les éditeur (alors que les revendeurs se font des ***** en or avec ca)

Personnellement je trouve le principe pas mal. Maintenant reste a voir si les revendeurs vendront le jeux malgré tout, juste 10€ moins chère que le neuf, ce qui au final reviendrait a payer le prix du neuf un produit d'occasion, pour qui prendrait le dlc en plus.


En occasion ca peu bien descendre les prix donc 9.99 je suis d'accord sur le fait que c'est pas si cher pour essayer de "rectifier le tir".
De plus le jeu neuf est a 45€ sur le net donc ca vaut pas le coup de le prendre en occaz pour le moment et de payer 10€ apres
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2776
Inscription: 20 Mai 2012, 22:59
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news