Forums GAMERGEN

Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

Message non lupar Auxance M. » 11 Avr 2010, 18:25

L'un des plus grands GTA-like se dévoile un peu plus à travers une vidéo présentant des mécanismes à l'allure très prometteuse.

Lire la news : Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

Message non lupar Kaydee91 » 11 Avr 2010, 18:26

J'AIME JE VEUX ET JE VAIS L'AVOIR !
Image
Image
Kaydee91 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 06 Mar 2010, 23:48
Pays: France

Re: Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

Message non lupar jerem54150 » 11 Avr 2010, 19:13

Mafia 2 et red dead redemption sont 2 jeux que j'ai totalement zappé jusque la mais plus j'en vois sur ces 2 futurs hits , plus je me dis que je vais me les prendre!!
Image
jerem54150 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 382
Inscription: 28 Fév 2008, 14:35
Localisation: Serrouville

Re: Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

Message non lupar nabiloz » 11 Avr 2010, 19:19

Waou :o
J'ai été agréablement surpris quand le joueur klaxonne et que les oiseaux/pigeons s'envolent !
Le début de la vidéo est excellent aussi, bref un must-have comme je les aime :-*
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

Message non lupar John Serial » 11 Avr 2010, 19:21

L'explosion du bar est excellente!

Le souffle est super bien fait et les boules de feu sont vraiment réalistes!

Un très bon jeu en perspective ;)
John Serial Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 103
Inscription: 24 Mar 2010, 21:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

Message non lupar Alan-Wake-62 » 11 Avr 2010, 19:25

graphiquement :o :o :o , l'ambiance mafieuse des années 1940 est tout juste grandiose et ultra immersif :o bref un trés gros hit en perspective ! day one pour ma part mais les déplacements sont trés rigide et trés robotiser =/ a part ca graphiquement sa déchire !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

Message non lupar noman » 11 Avr 2010, 19:27

slt,

encore une vidéo xboite d'un jeu multi pourquoi le poster sur un site dédié à la ps3 ???

Je ne comprends pas ...

Se que je comprends encore moins est les gens qui sont en extase devant une vidéos xboite ???


Puis le titre de la news ne colle pas du tout car il aurait été rassurant de voir une vidéos ps3.

De mémoire la plupart des jeux foireux sur ps3 était montrer en vidéos sur la xboite.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
Avatar de l’utilisateur noman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 567
Inscription: 18 Jan 2011, 18:20
Localisation: Au fond à droite
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

Message non lupar Alan-Wake-62 » 11 Avr 2010, 19:37

noman Wrote:slt,

encore une vidéo xboite d'un jeu multi pourquoi le poster sur un site dédié à la ps3 ???

Je ne comprends pas ...

Se que je comprends encore moins est les gens qui sont en extase devant une vidéos xboite ???


Puis le titre de la news ne colle pas du tout car il aurait été rassurant de voir une vidéos ps3.

De mémoire tout la plupart des jeux foireux sur ps3 était montrer en vidéos sur la xboite.

euh , Mafia 2 sort aussi sur PS3 ! puis vidéo PS3 ou Xbox 360 on s'en fous royalement car le résultat graphique sera quasiment égale sur ces 2 supports ! puis je suis toujours trés impressionner par ses graphisme qui sont excellent ( destruction du décors et des voitures sublime , explosion et effets de lumiére et d'ombre somptueux ! ) bref rien qu'en regardant cette vidéo de qualitée médiocre , je peux dire tout de suite qu'il sera la nouvelle référence graphique sur console HD ! seule bémol selon le trailer c'est que les déplacements des PNJ sont vraiment trés moyen =/
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

Message non lupar chronoss2 » 11 Avr 2010, 19:38

jerem54150 Wrote:Mafia 2 et red dead redemption sont 2 jeux que j'ai totalement zappé jusque la mais plus j'en vois sur ces 2 futurs hits , plus je me dis que je vais me les prendre!!
Kaydee91 Wrote:J'AIME JE VEUX ET JE VAIS L'AVOIR !
Rien à rajouter, vous avez parlé à ma place :) Vivement la sortie et longue vie à Rockstar 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

Message non lupar Kaydee91 » 11 Avr 2010, 19:45

chronoss2 Wrote:
jerem54150 Wrote:Mafia 2 et red dead redemption sont 2 jeux que j'ai totalement zappé jusque la mais plus j'en vois sur ces 2 futurs hits , plus je me dis que je vais me les prendre!!
Kaydee91 Wrote:J'AIME JE VEUX ET JE VAIS L'AVOIR !
Rien à rajouter, vous avez parlé à ma place :) Vivement la sortie et longue vie à Rockstar 8)


Ils fonts que du bon en se moment ! ! !
Image
Image
Kaydee91 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 06 Mar 2010, 23:48
Pays: France

Re: Mafia II : 6 minutes de gameplay rassurantes et étonnantes

Message non lupar viscame » 11 Avr 2010, 19:51

On dirait qu'un nouveau jeu vient de s'inscrire sur ma liste des Must-Have!!
L'ambiance semble intéressante, et le cut-scenes sont bien faites ... A quand une demo, histoire de tâter ...??
Image
viscame Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 10 Avr 2010, 00:57
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news