Forums GAMERGEN

Mafia II : 2k Games détaille le DLC exclusif

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mafia II : 2k Games détaille le DLC exclusif

Message non lupar Minimec » 17 Juil 2010, 12:58

Les spéculations étaient donc fausses et le contenu téléchargeable exclusif à la PS3 ne sera pas "Jimmy Vendetta".

Lire la news : Mafia II : 2k Games détaille le DLC exclusif
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mafia II : 2k Games détaille le DLC exclusif

Message non lupar Alex 59_1_1 » 17 Juil 2010, 13:07

Ouais ... le jeu est pas encore sorti et il parle déjà de dlc.
Avatar de l’utilisateur Alex 59_1_1

Re: Mafia II : 2k Games détaille le DLC exclusif

Message non lupar Papadoudead » 17 Juil 2010, 13:51

Oui ça me soule c'est histoire de DLV avant les sorties y en à déjà e prévu c'est abuzé -_-, ils peuvent pas faire comme pour GTA une histoire en plus :)
Papadoudead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 01 Juin 2009, 21:34

Re: Mafia II : 2k Games détaille le DLC exclusif

Message non lupar Alan-Wake-62 » 17 Juil 2010, 17:11

Alex 59 Wrote:Ouais ... le jeu est pas encore sorti et il parle déjà de dlc.

+1 , malheureusement si sa continu comme ça tous les jeux aurons des DLC et c'est fort dommage :(
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Mafia II : 2k Games détaille le DLC exclusif

Message non lupar GuitarePierro » 17 Juil 2010, 17:34

c'est vrai... et c'est for domage de proposer un DLC en plus seulement pour les possesseurs de PS3. Je l'ai donc je vais surement me prendre le premie car gratuits si on précommande le jeu, mais bon, ayant eu la xbox 360 avant, je peu dir que ça m'aurai bien gaver de ne pas l'avoir, encore une histoire d'exclu..
ensuite oui c'est vrai ils prévoi encore un DLC payant ( 10euro, on arrondi ^^ ;) ) mais il rajoute une histoire, la "Jiimy's Vendeta" ou je ne sais quoi ^^ :)
Donc on peu dir qu'il n'est pas si mal qu ça; aprs lib au joueurs d'acheter ou non,ils savent tres bien que ça marche de tout maniere, ils n'arreterons jamais ls DLC, c'est ce qu'il faut se dir ^^ ;)
~ Datebayo ~
Avatar de l’utilisateur GuitarePierro Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 19 Juil 2010, 16:43
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Mafia II : 2k Games détaille le DLC exclusif

Message non lupar Papadoudead » 17 Juil 2010, 18:15

Kyubi76 Wrote:c'est vrai... et c'est for domage de proposer un DLC en plus seulement pour les possesseurs de PS3. Je l'ai donc je vais surement me prendre le premie car gratuits si on précommande le jeu, mais bon, ayant eu la xbox 360 avant, je peu dir que ça m'aurai bien gaver de ne pas l'avoir, encore une histoire d'exclu..
ensuite oui c'est vrai ils prévoi encore un DLC payant ( 10euro, on arrondi ^^ ;) ) mais il rajoute une histoire, la "Jiimy's Vendeta" ou je ne sais quoi ^^ :)
Donc on peu dir qu'il n'est pas si mal qu ça; aprs lib au joueurs d'acheter ou non,ils savent tres bien que ça marche de tout maniere, ils n'arreterons jamais ls DLC, c'est ce qu'il faut se dir ^^ ;)



Oui après on verras ce que donne ce DLC quelques heures en plus ... pcke pour parrain 2 les DL était franchement de l'arnaque.

Je comprends le prix de mafia apparement il n'y a pas de mode onlin c'est vraie ?
Papadoudead Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 01 Juin 2009, 21:34

Re: Mafia II : 2k Games détaille le DLC exclusif

Message non lupar Alan-Wake-62 » 17 Juil 2010, 18:46

Papadoudead Wrote:Je comprends le prix de mafia apparement il n'y a pas de mode onlin c'est vraie ?

Oui c'est vrai il n'aura pas online dans Mafia 2
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Mafia II : 2k Games détaille le DLC exclusif

Message non lupar GuitarePierro » 17 Juil 2010, 19:47

Ahh.. je n'était pas au courant pour le "non-mode on line" si je puis dir.. ^^ donc tant pis nous verron, retennons surtout que le jeu sera surement énormissime et que on prendra bien du plaisir a passer des heures et des heures dessus ;) :D DLC ou non :)
~ Datebayo ~
Avatar de l’utilisateur GuitarePierro Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 19 Juil 2010, 16:43
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Mafia II : 2k Games détaille le DLC exclusif

Message non lupar GuitarePierro » 17 Juil 2010, 21:25

En fait, en relisant l'article une nouvelle foi, je me suis rendu compte que le DLC qui annonçait des trophées suplémentaires qui est "Jimmy Vendeta" serai finalement payant... ce qui change beaucoup de chose... Qu'est ce qu'ils sont chiant... mais bon tant pis, une précommande s'impose et puis on verra la suite ^^ :)
~ Datebayo ~
Avatar de l’utilisateur GuitarePierro Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 57
Inscription: 19 Juil 2010, 16:43
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Mafia II : 2k Games détaille le DLC exclusif

Message non lupar Alan-Wake-62 » 17 Juil 2010, 23:24

Kyubi76 > Le double post est mal vu par ici , je te conseille de éditer ton premier post en mettant EDIT : et copier ton deuxième post dans le premier ;) sa sera beaucoup mieux
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Mafia II : 2k Games détaille le DLC exclusif

Message non lupar Montana69320 » 18 Juil 2010, 12:42

J'ai pré-co l'édition collector, j'espère avoir un coupon à l'intérieur ... :-\
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1117
Inscription: 27 Oct 2008, 11:38
Localisation: Lyon
Prénom: Tony
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news