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LTE Game Engine : bientôt des jeux de qualité professionelle

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LTE Game Engine : bientôt des jeux de qualité professionelle

Message non lupar 240-185 » 16 Nov 2007, 19:37

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Message non lupar albandu51 » 16 Nov 2007, 20:13

Bon j'ai juste essayé de compiler les exemples ( OK) puis apres en essayant de lancer ceçi sur ma psp (Erreur) et avec le eloader (Erreur) donc sa sepetu que sa soit compatible que kernel 1.50 je sait pas car je vois même pas de module_info dans les sample :s

sinon ca a l'air super mais c'est du c++ et je suis plus c :P
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Message non lupar meuhlavache » 16 Nov 2007, 20:14

Que dire de plus que "Yabon!!" ?

Manque plus qu'a savoir coder et faire du modélisme 3d! :)
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Message non lupar honolulu » 16 Nov 2007, 20:38

modélisme ? avec une radiocommande ;)

sinon, la 3d a été hacké sur psp ? ça gere le chip 3d ou c'est de la 3d software ?

parceque si le chip 3d est utilisable, l'emulation n64 sera comme l'emu psx de sonyc'est a dire 100% full speed :)

a priori seul le sdk officiel sony permet de faire de la 3d acceleré sur la psp. ça serait une ENORME news si ça avait été hacker :)


de toute façon, bravo a l'auteur de ce moteur, c'est top pour la scene homebrews psp !!
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Message non lupar Jonyjack » 16 Nov 2007, 21:08

manque plus que des programmeurs utilisent ce moteur graphique on aura vraiment de bon homebrew maitenant et c'est tant mieux :wink:
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Message non lupar Ycar » 16 Nov 2007, 21:09

Euh j'ai pas très bien compris....
Ca s'installe? si oui comment?

en fait c'est juste des codes C à ouvrir ou....? :?:
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Message non lupar Doeufman » 16 Nov 2007, 21:12

Ca existe les tuto pour apprendre à utiliser un moteur graphique?....


Je sais comment faire persos en 3D mais bon....c'est tout....
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Message non lupar robin42p » 16 Nov 2007, 21:23

Vraiment intéressant, surtout si la 3d est gérée matériellement.
Si j'ai un peu de temps, je ferai un essai.
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Message non lupar Ycar » 16 Nov 2007, 21:55

C'est pour la psp ou pour l'ordi?
Comment on l'installe (ou on le met) ?
Comment le lancer?
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Message non lupar quadi » 16 Nov 2007, 21:56

le module de son est en mode kernel
donc uniquement sur 1.50 ....

quand a la 3D je crois que ca existait deja ........
ils utilisent le portage d'opengl il me semble
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Message non lupar SebOnPSP » 17 Nov 2007, 00:03

honolulu Wrote:sinon, la 3d a été hacké sur psp ? ça gere le chip 3d ou c'est de la 3d software ?


euh oui, ça fait à peu près 2 ans demi: http://ps2dev.org/kbversions.x?T=1161
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Message non lupar honolulu » 17 Nov 2007, 00:37

oups autant pour moi :)

plus qu'a attendre les homebrews 3d maintenant :)
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