Forums GAMERGEN

Lost Planet 2 : Illustration épineuse

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lost Planet 2 : Illustration épineuse

Message non lupar Moi9 » 11 Nov 2009, 10:55

Capcom reste très discret concernant Lost Planet 2. Récemment, quelques images ont été lancées sur la toile pour illustrer une des créature du jeu.

Lire la news : Lost Planet 2 : Illustration épineuse
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lost Planet 2 : Illustration épineuse

Message non lupar ktz_1 » 11 Nov 2009, 10:59

News inutile,c'est pas nouveau tous ça.Suffit de jouer à la démo et vous verrez cette créature... ::)
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Re: Lost Planet 2 : Illustration épineuse

Message non lupar MadaraNEXT » 11 Nov 2009, 11:42

J'avoue ;) mais ce jeu risque d'être une bombe ;)
Image
MadaraNEXT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 317
Inscription: 25 Nov 2007, 12:51
Localisation: Dans une boite en carton...
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lost Planet 2 : Illustration épineuse

Message non lupar Dahevos » 11 Nov 2009, 11:43

Perso j'ai pas accroché a la démo ou tout est rigide ....
Dahevos Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 454
Inscription: 29 Juil 2010, 13:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lost Planet 2 : Illustration épineuse

Message non lupar mike2ndG » 11 Nov 2009, 11:45

Pas trop aimé la démo :-\
mike2ndG Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 415
Inscription: 06 Juin 2010, 12:51
Prénom: mike
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lost Planet 2 : Illustration épineuse

Message non lupar tupudupull » 11 Nov 2009, 11:46

Ayant joué à la démo, je pensais le jeu déjà sorti :D (comme d'hab avec le PSN).
C'est très joli, c'est bien fait, les monstres sont gigantesques, faut voir... la démo ne m'a pas convaincu.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme

Re: Lost Planet 2 : Illustration épineuse

Message non lupar PhenixWhite » 11 Nov 2009, 12:47

Pour ma part j'étais comme un gosse devant la demo ... ce jeux, il me le faut :]
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1330
Inscription: 04 Jan 2012, 20:36
Pays: France

Re: Lost Planet 2 : Illustration épineuse

Message non lupar Moi9 » 11 Nov 2009, 13:10

Kutzato Wrote:News inutile,c'est pas nouveau tous ça.Suffit de jouer à la démo et vous verrez cette créature... ::)


Ben la prochaine fois, envoie moi un truc d'utile a rédiger au lieu de rester dans ton coin à rien faire ::)

Maintenant, si tu bosses chez Capcom donne nous des images plus utiles. Si tu bosses pas chez Capcom, tu prend ce qu'ils veulent bien te donner et tu te tais ;)
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lost Planet 2 : Illustration épineuse

Message non lupar ktz_1 » 11 Nov 2009, 13:42

Moi9 Wrote:
Kutzato Wrote:News inutile,c'est pas nouveau tous ça.Suffit de jouer à la démo et vous verrez cette créature... ::)


Ben la prochaine fois, envoie moi un truc d'utile a rédiger au lieu de rester dans ton coin à rien faire ::)

Maintenant, si tu bosses chez Capcom donne nous des images plus utiles. Si tu bosses pas chez Capcom, tu prend ce qu'ils veulent bien te donner et tu te tais ;)


Ah ouai carrément :o
Non mais sérieux c'est inutile cette news,montrez des images que tout le monde connait ouai pourquoi pas... t'aurait pas des nouvelles images de DMC4 aussi à mettre ???
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Re: Lost Planet 2 : Illustration épineuse

Message non lupar nojia » 11 Nov 2009, 13:55

C'est un peu vrai moi9, la news date déjà un peu, et était déjà pas très utile à l'époque...

Si tu voulais faire une petite news sur LP2 manière de dire qu'il n'est pas mort, il y avait ça : news.

Je veux pas t'apprendre ton taff hein, c'est juste pour info, merci de penser à ce jeu quand même ^^

En tout cas vivement la sortie, car en ce moment entre tout les blockbuster de moins de 10h ca pue un peu.
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lost Planet 2 : Illustration épineuse

Message non lupar SeriqL » 11 Nov 2009, 14:55

hahaha j'avou que j'ai vraiment bien aimé cette démo :) le boss est vraiment vraiment délire à expédier !
SeriqL Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 503
Inscription: 19 Mai 2009, 14:44

Re: Lost Planet 2 : Illustration épineuse

Message non lupar Moi9 » 11 Nov 2009, 16:45

Kutzato Wrote:
Moi9 Wrote:
Kutzato Wrote:News inutile,c'est pas nouveau tous ça.Suffit de jouer à la démo et vous verrez cette créature... ::)


Ben la prochaine fois, envoie moi un truc d'utile a rédiger au lieu de rester dans ton coin à rien faire ::)

Maintenant, si tu bosses chez Capcom donne nous des images plus utiles. Si tu bosses pas chez Capcom, tu prend ce qu'ils veulent bien te donner et tu te tais ;)


Ah ouai carrément :o
Non mais sérieux c'est inutile cette news,montrez des images que tout le monde connait ouai pourquoi pas... t'aurait pas des nouvelles images de DMC4 aussi à mettre ???


Cette news a effectivement 4 jours sur d'autres sites français, mais ce n'était pas une news urgente elle pouvait très bien passer maintenant.

Maintenant, essaye de faire des posts plus construits dans les autres sections et on reparlera de l'inutilité des news.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3389
Inscription: 17 Mar 2010, 21:45
Prénom: Clt
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news