Forums GAMERGEN

LIVE TEST - Wii U : déballage et premiers essais en live sur WiiGen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LIVE TEST - Wii U : déballage et premiers essais en live sur WiiGen

Message non lupar Vanou » 17 Nov 2012, 04:27

Dimanche à 19 heures, nous vous invitons à déballer et découvrir un premier essai de la Wii U en direct sur WiiGen.

Lire la news : LIVE TEST - Wii U : déballage et premiers essais en live sur WiiGen
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Wii U : déballage et premiers essais en live sur WiiGen,

Message non lupar NinXboPs » 17 Nov 2012, 10:34

Bonjour, super nouvelle, hâte de voir le déballage.

Petite question: La wii-u peut-elle gérer deux gamepad ?
NinXboPs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 17 Nov 2012, 10:27
Pays: France

Re: Wii U : déballage et premiers essais en live sur WiiGen,

Message non lupar gaaruto » 17 Nov 2012, 13:55

Super, merci à vous :-)

Question 1 : Après avoir eu une petite liste des disques dur avec alimentation externe sur le net pour la Wii U, qu'en est il des disques dur auto alimenté via USB (cable USB en Y), marcheront ils sans pb?

Question 2 : Je n'ais pas trop compris le principe des transfert Wii -> Wii U pour les jeux Wiiware et Virtuale Console, pourriez vous revenir là dessus svp?
gaaruto Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 19 Juil 2008, 21:39

Re: Wii U : déballage et premiers essais en live sur WiiGen,

Message non lupar William F. » 17 Nov 2012, 14:14

Hé hé, ça risque d'être fort intéressant, il y aura une rediffusion ? :D
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 2844
Inscription: 29 Mai 2010, 01:55
Pays: France

Re: Wii U : déballage et premiers essais en live sur WiiGen,

Message non lupar Vanou » 17 Nov 2012, 16:24

Ce sera enregistré normalement donc oui y aura une rediff ^^

NinXboPs, je n'en aurai qu'un seul, mais je répondrai à ta question demain soir ;)

gaaruto, j'ai un disque dur USB externe autoalimenté, je le testerai en direct, rappelle-le-moi si j'oublie.

Pour le transfert Wii vers Wii U, je ferai un tutoriel, et peut-être même un deuxième live la semaine prochaine avec d'autres jeux et ces côtés un peu plus technique. Pour cette fois-ci, c'est surtout l'aspect découverte :)
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Messages: 7888
Inscription: 03 Aoû 2010, 20:05
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Wii U : déballage et premiers essais en live sur WiiGen,

Message non lupar Anonyme_30 » 17 Nov 2012, 17:02

Je serai de la partie. Moi c'est con, je reçois la console le 30 et comme c'est mon anniversaire, je vais au resto (et j'aurai de la visite, également) donc ce n'est que le samedi que je pourrai jouer. J'ai commandé le pack ZombiU ainsi que NSMBU (à défaut d'avoir Rayman Legends...). J'ai aussi réservé Sonic & All Stars Racing Transformed dans un magasin mais je ne sais pas encore si j'irai le chercher, ça dépend de mes amis Xboxiens qui se décideront ou non à le prendre (la démo est sur le Xbox Live).
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Wii U : déballage et premiers essais en live sur WiiGen,

Message non lupar Noyamori » 17 Nov 2012, 18:12

Bonne chance et merci pour le live, j'ai hâte de voir ça étant donné que j'hésite encore un peu à l'acheter. :)
Image
Ancien pseudo tGGt
Noyamori Ancien
Ancien
Messages: 790
Inscription: 23 Juil 2010, 12:28
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii U : déballage et premiers essais en live sur WiiGen,

Message non lupar yave » 18 Nov 2012, 12:38

hey, Vanou


niveau sonore (en lecture de jeu) tu pourras nous faire un retour ? ;)
Les temps d'accès entre les menus/boot de jeu, serais de 15 secondes :o tu pourras nous confirmer ça...

Autre questions
--> la latence entre écran TV et gamepad tu pourras nous faire un petit topo ?
--> et peut on jouer avec la Wii U Gamepad de brancher, en chargement quoi (car au vu de son autonomie.... ) ? ça va pas très pratique d'ailleurs...

Profite en bien, nous autre Européen devrons sagement attendre le 3 (estimation, d'AMAZON)
Concernant les Wii U Pro pas de raison de pas pouvoir ne connecté plusieurs, par contre la Wii U Gamepad c’est mort et déjà confirmé cela sera qu'un seul par console !


merci bien à toi !
yave Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 05 Jan 2009, 11:15
Localisation: france " enfin je sais plus trop " !!
Prénom: ramaya
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LIVE TEST - Wii U : déballage et premiers essais en live

Message non lupar oranginatitude_1 » 18 Nov 2012, 20:52

salut salut ! moi j'aimerais savoir si les manettes classiques de la WII seront prises en charges (en les branchants sur la wiimote)
j'aimerais également savoir si les premières wiimote sont prises en charges avec un accessoires motion plus ou c'est mort et je dois en acheter une intégrale ?

il y a aussi concernant le transfert de données... comme nombre d'entre nous ma console n'est pas disons... vierge. est ce que le transfert des données en sera affecté ? (je suppose qu'il est encore un peu tôt pour répondre a cette question mais bon sait on jamais !

Et j'ai cru t'entendre dire "niveau graphique c'est de la wii bis " ?? possible ? ils annonçaient je crois de la 1080p là ou la concurrence en met 720 ...

encore merci pour ce déballage/test
j'ai hâte d'en savoir plus !
Avatar de l’utilisateur oranginatitude_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news