Forums GAMERGEN

[Rumeur] LittleBigPlanet : Un DLC Ratchet & Clank

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : [Rumeur] LittleBigPlanet : Un DLC Ratchet & Clank

Message non lupar chronoss2 » 20 Mai 2009, 14:54

Flexo Wrote:pourquoi c'est mis RUMEUR?

Apparement ça à l'air d'être sûr.


Quand il n'y a pas confirmation de SONY ou MediaMolecule, ça reste une rumeur. Mais bon comme t'a dit c'est presque sûr
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : [Rumeur] LittleBigPlanet : Un DLC Ratchet & Clank

Message non lupar Valdonis » 20 Mai 2009, 14:57

SimonBHB Wrote:le pack MGS il était pas déja sur le BR ?

Je parlais du mode Versus, présent sur le BR qui apporte, selon moi, un vrai plus au jeu en lui même. Les pack LBP qui apportent des tenues/autocollants en soit n'apportent rien de différent. Que mon perso soit en tenue de Père Noël ou de Old Snake, cela ne m'empêchera pas de m'éclater au jeu et de profiter pleinement de ce que les développeurs ont conçu.
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 660
Inscription: 24 Oct 2008, 20:00
Pays: Belgique

Re : [Rumeur] LittleBigPlanet : Un DLC Ratchet & Clank

Message non lupar efde71 » 20 Mai 2009, 15:42

Un contenu ratchet..
Enfin des beaux niveaux suplémentaires. :P :P :P :P
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re : [Rumeur] LittleBigPlanet : Un DLC Ratchet & Clank

Message non lupar croulleur » 20 Mai 2009, 15:57

alors là,moi je dis oui  :)
un pack encore plus gros que mgs,avec 2 de mes compagnons sur playstation préféré,je ne peux que tout faire pour l'avoir.  :o

par contre,je ne comprends pas pourquoi vous râler pour payer CE genre de add-on(je ne parle pas des costumes),c'est un gros plus,une extension du jeu.des niveaux supplémentaire,ce n'est pas tout les jours que l'on vois ça gratuit. :) en plus,il faut bien qu'ils payent leurs repas chez MM.  ;D
Image
croulleur Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 16 Mai 2009, 20:33
Prénom: jason
Pays: belgique
Sexe: Homme

Re : [Rumeur] LittleBigPlanet : Un DLC Ratchet & Clank

Message non lupar Jonyjack » 20 Mai 2009, 17:11

c'est ce genre de DLC qui méritent d'exister et d'être achetés
ils ont été développés après, pour rendre le jeu meilleure, avec une nouvelle expérience
des niveaux, des trophées, des tenues, des outils, des décorations et des objets
bref c'est bien complet et puis ça met en scène des exclues PS3 donc je trouve ça sympa

pack MGS et Ratchet sont les seuls DLC qui valent le coup sur LBP et sur tous les jeux en général
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : [Rumeur] LittleBigPlanet : Un DLC Ratchet & Clank

Message non lupar juju164 » 20 Mai 2009, 21:35

j'ai fais le calcul, il y a en tout pour 69€78 de contenu qui sont sortit...... soit presque le prix du jeux..... j'ai pris en compte tout les pack, mêmele t-shirt média molécule semaine 1. sinon pour ratchet c'est vrai que ca risque de faire 6€ pour le pack costume et 6 € de plus pour le pack niveau soit 12€ en tout mais quand on vois le résultat sur mgs je dis pas non car je crois que c'est le seul pack vraiment digne de se nom ^^
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 30 Juil 2008, 12:41

Re : Re : [Rumeur] LittleBigPlanet : Un DLC Ratchet & Clank

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Mai 2009, 10:05

Jonyjack Wrote:c'est ce genre de DLC qui méritent d'exister et d'être achetés
ils ont été développés après, pour rendre le jeu meilleure, avec une nouvelle expérience
des niveaux, des trophées, des tenues, des outils, des décorations et des objets
bref c'est bien complet et puis ça met en scène des exclues PS3 donc je trouve ça sympa

pack MGS et Ratchet sont les seuls DLC qui valent le coup sur LBP et sur tous les jeux en général



au non pas de nouveaux trophées. Il m'en manque qu'un et j'ai 100%(le tropher en une vie)
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news