Forums GAMERGEN

Littlebigplanet : Un DLC colossal pour bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Littlebigplanet : Un DLC colossal pour bientôt

Message non lupar Cedasse42 » 06 Juin 2009, 13:15

Lire ICI.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Littlebigplanet : Un DLC colossal pour bientôt

Message non lupar Auxance M. » 06 Juin 2009, 13:31

Il y a aussi de fortes chances que le DLC contienne aussi des objets issus d'Ico, d'après la rumeur concernant la rencontre d'Ico et de Littlebiglanet.

Pour finir, ce DLC pourrait arriver dès jeudi prochain.


Pour la première phrase, aucun site n' a parlé de l' arrivée probable d' un DLC ICO depuis la rumeur d' il y a plusieurs semaines, donc faudrait me dire d' où viennent ces "fortes chances" ;)

Pour la 2ème phrase, ce n' est pas le DLC "pourrait arriver", mais le DLC "arrivera" jeudi prochain ;) C' est marqué sur le site officiel de Media Molecule qu' il arrivera la semaine prochaine, et ça ne peut être que le jour de la MAJ c' est à dire jeudi ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Juin 2009, 13:35, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : Re : Littlebigplanet : Un DLC colossal pour bientôt

Message non lupar nojia » 06 Juin 2009, 13:40

Cloud Wrote:Pour la première phrase, aucun site n' a parlé de l' arrivée probable d' un DLC ICO depuis la rumeur d' il y a plusieurs semaines, donc faudrait me dire d' où viennent ces "fortes chances" ;)

Pour la 2ème phrase, ce n' est pas le DLC "pourrait arriver", mais le DLC "arrivera" jeudi prochain ;) C' est marqué sur le site officiel de Media Molecule qu' il arrivera la semaine prochaine, et ça ne peut être que le jour de la MAJ c' est à dire jeudi ;)


Oui enfin dans ta "news" des membres, tu à également utilisé le conditionnel, alors je vois pas pourquoi tu cherche à jouer sur les mots heing  ::)
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Littlebigplanet : Un DLC colossal pour bientôt

Message non lupar Auxance M. » 06 Juin 2009, 13:42

nojia Wrote:Oui enfin dans ta "news" des membres, tu à également utilisé le conditionnel, alors je vois pas pourquoi tu cherche à jouer sur les mots heing  ::)


Un clash de français ? ::) ;D
Ouais, c' est pas faux :-X Joli retour à l' enovoyeur :'( ;D

Sinon, hâte à ce DLC, mais je pense pas que je prendrais les costumes, mais juste le pack de niveaux  ;) (si il y en a un :-\)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : Re : Littlebigplanet : Un DLC colossal pour bientôt

Message non lupar chronoss2 » 06 Juin 2009, 13:49

Cloud Wrote:Pour la première phrase, aucun site n' a parlé de l' arrivée probable d' un DLC ICO depuis la rumeur d' il y a plusieurs semaines, donc faudrait me dire d' où viennent ces "fortes chances" ;)

Pour la 2ème phrase, ce n' est pas le DLC "pourrait arriver", mais le DLC "arrivera" jeudi prochain ;) C' est marqué sur le site officiel de Media Molecule qu' il arrivera la semaine prochaine, et ça ne peut être que le jour de la MAJ c' est à dire jeudi ;)


si t'es pas content que tu sois pas cité dans la news tu peux le dire directement au lieu de chercher la petite bête hein ?
Ico et SOTC vont ensemble donc oui il y a des chances que des des costumes d'Ico et pourquoi pas des niveaux soient également présents.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Littlebigplanet : Un DLC colossal pour bientôt

Message non lupar Auxance M. » 06 Juin 2009, 13:52

chronoss2 Wrote:si t'es pas content que tu sois pas cité dans la news tu peux le dire directement au lieu de chercher la petite bête hein ?
Ico et SOTC vont ensemble donc oui il y a des chances que des des costumes d'Ico et pourquoi pas des niveaux soient également présents.


De 1, je vais pas me plaindre alors que mon nom est DEJA cité dans la news ;D
De 2, je voulais juste savoir d' où tu savais qu' un DLC ICO avait des chances d' exister, histoire de vérifier par moi-même  ;)
Et arrêtez de me prendre pour un débile qui veut son quart d' heure de gloire :-X
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Littlebigplanet : Un DLC colossal pour bientôt

Message non lupar chronoss2 » 06 Juin 2009, 13:55

Cloud Wrote:De 1, je vais pas me plaindre alors que mon nom est DEJA cité dans la news ;D
De 2, je voulais juste savoir d' où tu savais qu' un DLC ICO avait des chances d' exister, histoire de vérifier par moi-même  ;)
Et arrêtez de me prendre pour un débile qui veut son quart d' heure de gloire :-X


relis mon post ;)
prends pas mal ce que je dis et je t'ai jamais pris pour un débile ou quoi que ce soit.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Littlebigplanet : Un DLC colossal pour bientôt

Message non lupar Cedasse42 » 06 Juin 2009, 13:57

Merci de revenir au sujet.
Un problème ? Les MP sont là :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Littlebigplanet : Un DLC colossal pour bientôt

Message non lupar Piloustation » 06 Juin 2009, 14:03

Cedasse42 Wrote:Merci de revenir au sujet.


Arf moi aussi j'aurais aimé dire ça ! :( :D

Non sinon j'aime bien le jeu de mot dans le titre...Je sais pas pourquoi ça me fait toujours marrer !
Pour le DLC "pourrait" arriver je suis d'accord...Regardez FF VII !

Je pense qu'on va avoir un DLC Team Ico...Car avec l'image et le teaser...Ou alors 2 DLC (pognon pognon ! )

Hey je l'ai fait ce niveau ! Il était superbe !  ;)
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Re : Re : Littlebigplanet : Un DLC colossal pour bientôt

Message non lupar Auxance M. » 06 Juin 2009, 14:06

piloustation Wrote:Je pense qu'on va avoir un DLC Team Ico...Car avec l'image et le teaser...Ou alors 2 DLC (pognon pognon ! )

Hey je l'ai fait ce niveau ! Il était superbe !  ;)


Je penche aussi pour 2 DLC séparés : un ICO, et un SotC ;)
Pognon ou pas, ce serait surement une solution logique ;)

Bon, je vais pas tarder à retourner jouer à SotC sur PS2, le vrai, l' original, le seul, l' unique, le poétique, le magnifique, le sublimissime, le.......*

;D
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re : Littlebigplanet : Un DLC colossal pour bientôt

Message non lupar bender sama » 06 Juin 2009, 14:07

génial il me tarde je vais pouvoir ressortir lbp de ça boite ça fais un baïl depuis le platine et le pack mgs
j'ai fini stoc il y a un mois de ça premiére fois que je le faisait ce fut génial  8)
Avatar de l’utilisateur bender sama Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 28 Déc 2010, 01:38
Prénom: Charly
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Littlebigplanet : Un DLC colossal pour bientôt

Message non lupar Piloustation » 06 Juin 2009, 14:10

Cloud Wrote:
Bon, je vais pas tarder à retourner jouer à SotC sur PS2, le vrai, l' original, le seul, l' unique, le poétique, le magnifique, le sublimissime, le.......*

;D



C'est le seul jeu que j'ai pas ! :(
Mais je le prendrais bientôt il sera à 10 €

Sinon semi-HS aucune nouvelle du pack Final Fantasy ??
Piloustation Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1977
Inscription: 21 Déc 2011, 13:05
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news