Forums GAMERGEN

LittleBigPlanet PSVita : "J'ai rêvé que je testais la bêta"

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LittleBigPlanet PSVita : "J'ai rêvé que je testais la bêta"

Message non lupar Maxime Claudel » 29 Mai 2012, 10:12

En espérant que le rêve devienne réalité...

Lire la news : LittleBigPlanet PSVita : "J'ai rêvé que je testais la bêta"
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet PSVita :

Message non lupar Adel-Sama » 29 Mai 2012, 11:21

Tu es dans le même cas que moi Saint_Pitch :shocked
On a plus qu'à espérer qu'on reçoive une invitation :cry
Adel-Sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 30 Avr 2011, 11:49

Re: LittleBigPlanet PSVita :

Message non lupar Mikers » 29 Mai 2012, 11:31

Hey oui on rêve tous de recevoir cette invit a croire que LBP est le jeux le plus attendu sur vita lol
Mikers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 28 Déc 2010, 21:54
Pays: France

Re: LittleBigPlanet PSVita :

Message non lupar cyberkevin » 29 Mai 2012, 11:52

Et oui... ... ....... :cool
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 02 Mai 2009, 19:16

Re: LittleBigPlanet PSVita :

Message non lupar Makice » 29 Mai 2012, 11:56

sympa le rêve si seulement tous ceci était réel en tous cas bon courage pour avoir l'invitation
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers

Re: LittleBigPlanet PSVita :

Message non lupar juju164 » 29 Mai 2012, 12:28

je sent que l'on va me pendre mais bon j'ai la béta depuis hier soir et autant le dire c'est le pied 4 niveaux le mode création, le online est bien vide sans les création ps3 mais la réalisation technique est très bonne, sinon coté "ma lune" le fait de pouvoir dessiné au doigt ces création change complètement la donne en appuyant sur l1 une coupe apparaît sur le coté pour choisir sur quelle épaisseur on veux jouer soit un des troit plans généraux soit un des 4 plans de coupe bref on a lbp 2 version facile d'emploi et cela fait très plaisir
juju164 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 278
Inscription: 30 Juil 2008, 12:41

Re: LittleBigPlanet PSVita :

Message non lupar uncracksvp » 29 Mai 2012, 12:53

A mon avis, vous êtes dans le flou.


Saint_Pitch à bien eu accès à la bêta, cependant il n'a aucun droit d'en parler, mais étant sur un site de news, il nous fait le plaisir de nous en parler sous forme de "prémonition" :smiley
uncracksvp Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 24 Avr 2009, 14:41

Re: LittleBigPlanet PSVita :

Message non lupar Mikers » 29 Mai 2012, 13:01

Sa je pense quond l'avais compris que le rédacteur la eu en main on est pas con a ce point je pense .. lol ( entoucas pour ma part :p)
Mikers Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 28 Déc 2010, 21:54
Pays: France

Re: LittleBigPlanet PSVita :

Message non lupar cyberkevin » 29 Mai 2012, 13:08

Ouais, en tout cas, j'ai u accès aussi, que du bon et tout à fait d'accord avec ce rêve... ... :cool

P.S. : mikers77, ta figurine de Hatsune Miku sur ton Avatar, tu l'a acheter à combiens ? Dénicher d'un Japan Expo ou sur Internet ou autre ? C'est quel fabriquant ?
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 02 Mai 2009, 19:16

Re: LittleBigPlanet PSVita :

Message non lupar niko123fr » 29 Mai 2012, 13:45

En tout cas, c'est cool car ça veut dire que ça va arriver très vite... (qui a dit demain ?)

Comme on sera mercredi (=mise à jour du store), le top serait d'avoir l'accès à la béta de LBP et à la démo de Gravity Rush...

Ah mais je rêve un peu trop surement... Chez Sony, c'est un bonbon à la fois (quand c'est pas un caillou...).
Image
niko123fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 08 Juin 2012, 01:22
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LittleBigPlanet PSVita :

Message non lupar cyberkevin » 29 Mai 2012, 13:51

Bah surtout que les codes béta ont était servit aux élus hier et qu'elle ne sera pas publique... donc bon... Très peu de chance.

Sinon la démo de Gravity Rush, j'ai déjà la Jap, et en Magasin c'est la même (dire que en Magasin, sur les bornes, ils ont la démo en version Européenne depuis la sortie de la console.. on se fou de qui là ?).
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 02 Mai 2009, 19:16

Re: LittleBigPlanet PSVita :

Message non lupar niko123fr » 29 Mai 2012, 13:59

cyberkevin Wrote:Bah surtout que les codes béta ont était servit aux élus hier et qu'elle ne sera pas publique... donc bon... Très peu de chance.

Sinon la démo de Gravity Rush, j'ai déjà la Jap, et en Magasin c'est la même (dire que en Magasin, sur les bornes, ils ont la démo en version Européenne depuis la sortie de la console.. on se fou de qui là ?).



Tu ne crois pas qu'une nouvelle série de codes pour la béta de LBP va être donnée? Tout le monde ne va pas en profiter? C'est nul.... Une idée sur le nombre de clés distribuées en France ?

+1 pour Gravity Rush
Image
niko123fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 08 Juin 2012, 01:22
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news