Forums GAMERGEN
LittleBigPlanet : des nouveaux packs annoncés et une petite surprise...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

LittleBigPlanet : des nouveaux packs annoncés et une petite surprise...
C'est sur le Blog de SCEA, que nous pouvons trouver un article concernant MediaMolecule et son jeu phare. En effet, le studio ne délaisse pas du tout son petit jeu... Et vous verrez, les surprises sont au rendez-vous...
Lire la news : LittleBigPlanet : des nouveaux packs annoncés et une petite surprise...
Lire la news : LittleBigPlanet : des nouveaux packs annoncés et une petite surprise...
-
Slabre Gamer Maitre
- Pays: France
Re: LittleBigPlanet : des nouveaux packs annoncés et une petite
entre parenthèse le costume de cole est dispo depuis jeudi dernier mais c'est pas grave
-
juju164 Gamer Maitre
Re: LittleBigPlanet : des nouveaux packs annoncés et une petite
Oui exactement, moi je l'ai pris et je le trouve vraiment terrible !
Sinon, excellente les vidéos, mais ce ne sont pas les meilleures, cela reste mon avis

Sinon, excellente les vidéos, mais ce ne sont pas les meilleures, cela reste mon avis

-
Darkangels Gamer Hardcore
3 messages
• Page 1 sur 1