Forums GAMERGEN

Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimythics

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimythics

Message non lupar jetoo » 12 Nov 2008, 20:11

Vous êtes clients SFR, et possédez un iPhone, mais vous voulez consulter vos mails partout ? Eh bien

Lire la news : Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimyth
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimythics

Message non lupar Toxendo » 12 Nov 2008, 20:13

Super intéressant moi qui vais prendre se forfait ! :)
Image

Ibook G4 : 1Go de Ram ; DD de 60 Go
Iphone 3G : 8 Go ; Desimlocker ; Jailbreak
Toxendo Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 93
Inscription: 05 Mar 2008, 14:46
Localisation: Nord-Lille

Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimythics

Message non lupar carrillo » 12 Nov 2008, 20:54

Merci beaucoup ! Trop cool je vais ENFIN pouvoir profiter de mon "illimitimail" ! :D:P
MacBook Air, Cinéma Display 30", iPhone 3G, iPod Touch V2, iPod Nano 4G, PSP-3000 Vibrant Blue, DSi, Wii, et PS3
De quoi bricoler qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige :D / Bientôt : MacBook Pro 17" dans 2-3 mois et plus d'HP...
Le Mac n'a eu qu'un seul gros gros virus dans sa vie, c'est pour sa que sa pomme est croqué...
Apple-Fan
carrillo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 20 Jan 2008, 16:02
Localisation: Draguigan, Var, France, Europe
Pays: France

Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimythics

Message non lupar saucisson66 » 12 Nov 2008, 21:26

:) Cool pour les clients SFR!
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimythics

Message non lupar tikaf974 » 12 Nov 2008, 22:07

Petite précision mais qui a son importance, il faut demander l'activation de cette option gratuite auprés du service client. Cette option est dispo chez sfr depuis le 17 octobre. Une fois activé, remplacé "wapsfr" par "sl2sfr" cela permet le surf et le push. Si l'option n'est pas activé auprés du service client ça ne marchera pas.
tikaf974 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 27 Oct 2008, 17:31

Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimythics

Message non lupar PheniX19 » 13 Nov 2008, 08:52

Est ce que cette astuce fonctionne sur Iphone ou Iphone 3G uniquement ?
PheniX19 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 24 Fév 2008, 06:00

Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimythics

Message non lupar EricdeB » 13 Nov 2008, 11:35

Non Tikaf974, c'est faux. Pas besoin d'appeler. Ce service (ça n'a rien d'une astuce) a été activé le 7 novembre dernier pour les utilisateurs d'iPhone + Illimytics. À partir de cette date, sans avoir besoin d'appeler (imaginez 40 000 gars qui appellent et donc 40 000 activations personnelles!) il suffisait donc de remplacer wapsfr par sl2sfr et hop...
C'est ce que j'ai fait, sans avoir à appeler, le 7 au matin.

Par contre, si ça ne fonctionne pas, il faut en effet appeler pour débloquer ça. Peut-être que leur base de données "iPhone" n'est pas archi fiable, je n'en sais rien.
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone! ;)
EricdeB Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 22 Jan 2008, 12:03
Localisation: 77

Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimythics

Message non lupar makb » 13 Nov 2008, 12:25

Salut,
je viens d'appeller SFR, l'option est automatiquement activée depuis début Octobre.
Et elle fonctionne aussi bien sur un 3G que sur un Iphone Premiere generation.
Bon Surf.
Iphone 3Gs 16 Go, 3G 16 Go - Forfait Illimythics SFR / SFR Business Team - Push Mail - Iphone Edge 16 Go US - PSP Fat 5.00 M33-3 - X-Box 360.
"La vermine ne meurt jamais...."
makb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 01 Aoû 2008, 22:32
Localisation: Toulon, Var

Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimythics

Message non lupar EricdeB » 13 Nov 2008, 12:40

Non, non, elle est officiellement activée depuis le 7 novembre. Avant, il fallait faire du forcing au téléphone. On avait beau saisir sl2sfr, ça ne fonctionnait pas. Désormais plus besoin, c'est activé d'office.
Dernière édition par aurl29 le 13 Nov 2008, 12:40, édité 1 fois.
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone! ;)
EricdeB Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 22 Jan 2008, 12:03
Localisation: 77

Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimythics

Message non lupar makb » 13 Nov 2008, 12:59

Bah la charmante demoiselle de SFR m'a dit ca...
Toujours est-il que ca marche aujourd'hui, et c'est ça le plus important.
Mais le push marchait deja avec WAPSFR il fallait juste le param comme il faut et avoir la bonne config sur son serveur de push (Bon ok ca fait beaucoup de parametre à prendre en compte, mais j'ai le pouvoir sur mon serveur de mail... alors j'en fais ce que je veux.... et j'en ai fait un serveur de push compatible iphone et push sur wap....)
bon Surf


EricdeB Wrote:Non, non, elle est officiellement activée depuis le 7 novembre. Avant, il fallait faire du forcing au téléphone. On avait beau saisir sl2sfr, ça ne fonctionnait pas. Désormais plus besoin, c'est activé d'office.
Iphone 3Gs 16 Go, 3G 16 Go - Forfait Illimythics SFR / SFR Business Team - Push Mail - Iphone Edge 16 Go US - PSP Fat 5.00 M33-3 - X-Box 360.
"La vermine ne meurt jamais...."
makb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 23
Inscription: 01 Aoû 2008, 22:32
Localisation: Toulon, Var

Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimythics

Message non lupar EricdeB » 13 Nov 2008, 13:59

Tu as raison, le tout est que ça fonctionne enfin!
Moi ce qui m'importe le plus c'est bien de pouvoir envoyer et recevoir des mails direct depuis l'appli mail. Les webmails, mail2web et autres gruges étaient quand même un peu contraignantes.
Entre les super débits en 3G (2600 kbits dans ma pauvre campagne), les 460 euros remboursés pour l'achat d'un iPhone et désormais cela, je suis bien content d'être resté chez SFR. Ils font vraiment gaffe aux clients fidèles possesseurs d'iPhone.
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone! ;)
EricdeB Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 79
Inscription: 22 Jan 2008, 12:03
Localisation: 77

Lire vos email sur un iPhone avec un forfait Illimythics

Message non lupar kampachi » 13 Nov 2008, 22:46

j ai l abonnement illimytics et sa ne fonctionne pas k avec le courier mais avec safari, plan, meteo enfin tous les programme ki on besoin d internet
kampachi Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 27 Sep 2008, 03:16

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news