Forums GAMERGEN
Lil' Fighter 1.00 Beta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Lil' Fighter 1.00 Beta
Lire ICI
[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
-
Bahamut84
Gamer Bronze
- Messages: 1272
- Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
- Localisation: Par GPS
- joeledemago
marche pas... données endomagées
j'ai créé un dossier %__SCE__lil fighter (avec l'ebbot pour le lancer), a coté d'un autre __SCE__lil fighter (avec le jeu dedan) mais la psp me met une erreur de code quand je lance le jeu.. a mon avis, ya un prob ds le code lua
j'ai créé un dossier %__SCE__lil fighter (avec l'ebbot pour le lancer), a coté d'un autre __SCE__lil fighter (avec le jeu dedan) mais la psp me met une erreur de code quand je lance le jeu.. a mon avis, ya un prob ds le code lua
-
nono4012
Gamer du Dimanche
- Messages: 25
- Inscription: 28 Mar 2010, 21:06
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2