Forums GAMERGEN

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une tonne de détails

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une tonne de détails

Message non lupar Maxime Claudel » 05 Sep 2012, 10:25

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une tonne de dét

Message non lupar darkflam » 05 Sep 2012, 10:57

Décidément, quand square enix a décidé de creuser le trou d'une licence, ils le font vraiment très profond ...
Durée de vie 20h ? Final Fantasy ? Ils auraient du.............

Bref même pas envi d'argumenter plus que ça tellement c'est ................................................
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 555
Inscription: 26 Juin 2012, 11:36
Pays: France

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une tonne de dét

Message non lupar Adelio » 05 Sep 2012, 11:27

Oui, donc, la durée de vie minimum du jeu sera aux alentours de 26 heures (ou moins si on en fait perdre ...) vu que Light aura précisément 13 jours pour sauver le monde. Ça fait vraiment très très très peu pour ce type de jeu ... EDIT : Après, si le jeu est fait pour être recommencé plusieurs fois vu ce qui a été sur le cheminement, pourquoi pas. A voir.
Dernière édition par iperrele le 05 Sep 2012, 11:45, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1058
Inscription: 03 Jan 2011, 11:46
Sexe: Homme

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une tonne de dét

Message non lupar Rikimaru-28 » 05 Sep 2012, 11:27

*Chante la mélodie du temps à l'envers*... Ah mince c'est pas Majora's Mask :(

Ca peut être sympathique ce système à voir comment ça sera mis en oeuvre. Donc la vraie durée de vie n'est pas connu puisque tout simplement c'est nous qui la gérons avec les différents choix à faire. Mais bon ça change rien je ne l'achèterais pas, la saga du XIII m'a vraiment déçu
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 443
Inscription: 24 Nov 2009, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une tonne de dét

Message non lupar cyberkevin » 05 Sep 2012, 11:47

Voilà ! Grosse erreur ! La durée de vie ne peut être calculé de cette façon sachant que le temps est influancé par vos actions !
Vous pouvez même faire reculer le temps !
Sans parler du dénouement de l'histoire.
Bref, on en sait rien !
Avatar de l’utilisateur cyberkevin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 513
Inscription: 02 Mai 2009, 19:16

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une tonne de dét

Message non lupar ryuga » 05 Sep 2012, 12:52

j’espère franchement que se seras le dernier FF XIII même si se Lightning Returns m'intéresse beaucoup (surtout lightning qui est un personnage tres intéressent pour moi) il faut passer a autre chose.

de plus j'ai l'impression que petit a petit square enix passe aux action-rpg et que dans les futur ff se sera comme sa,j'ai rien contre le système, je suis toujours ouvert aux changement mais aux moins qu'il le fasse comme pour FFXIII et VSXIII un action-rpg pour les fan du genre et un autre plus classique pour les autre (mais en continuent a chercher la nouveauté dans le domaine)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1921
Inscription: 24 Jan 2013, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une tonne de dét

Message non lupar MiChOcO » 05 Sep 2012, 12:59

Je plussoie celui qui a dit que Square sait creuser le trou d'un épisode de FF bien profond... Faire un épisode sur l'un des perso les moins charismatique du monde de FF, on critiquait Squall pour son attitude de rebel dégouté de la vie mais Lighting, allo la terre quoi ;D

Qu'on passe vivement à autre chose, déjà que FFXIV je le sens pas super, histoire de revenir à l'esprit de base de Final Fantasy. ::)
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 666
Inscription: 03 Oct 2010, 11:57
Localisation: Paname t'entends ?
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une tonne de dét

Message non lupar rebelfr » 05 Sep 2012, 13:14

voyons messieurs, un peu de patience....

lorsque nous aurons un FFXV, nous aurons encore quelque chose de nouveau... le J-RPG a pris une tournure plus action et moins reflexion.. mais cela ne date pas d'hier, et je vous suggere de revoir vos classiques :)
(FF-IX)

pour le moment, ils s'axent sur le XIII... et si cela ne fonctionnait pas, il y a longtemps qu'ils seraient passé a autre chose ;)

par contre, tres personnellement, les machins-trucs a temps limité, je deteste !
c'est toujours du style : game over, vous avez battu le boss final 1mn trop tard... et la derniere save est juste pile poil avant le boss .... non, cherchez pas, c'est du vecu ("atelier xxxxxx")

ah, et toujours tres personnellement, j'en ai rien a battre de lightning, je prefere nettement sa petite soeur ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une tonne de dét

Message non lupar EdWard89 » 05 Sep 2012, 13:45

Effectivement la durée de vie est très courte ;) mais bon c'est toujours un plaisir de jouer avec Lightning et puis on va conclure la série. J'ai hâte !!! Vivement la bande annonce.
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2529
Inscription: 17 Fév 2011, 18:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une tonne de dét

Message non lupar Loonis » 05 Sep 2012, 14:07

Durée de vie moyenne 20h? j'ose espérer qu'en faisant des quêtes et en tuanta des monstres ce nombre d'heure sera doublé! Non parce que bon...faut pas deconner! 20h un FF?! non...là je dis vraiment non.
Je suis enthousiaste sans plus en ce qui concerne ce titre...Prendre le controle de Lili ne m'excite pas vraiment.J'aurais préféré avoir une team mais bon ca passe encore...mais durée de vie 20h...NON.

MAIS QUE FAIT LA POLICE????!!!
Loonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 548
Inscription: 28 Aoû 2009, 07:29
Pays: France

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une tonne de dét

Message non lupar yurelias » 05 Sep 2012, 15:19

ff13 deviens la même chose que ff7 . manque que le film et on a fini, quand on pense qu'ils font ça car le versus 13 est encore retardé ( et non annulé hein comme bcp disent)
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 387
Inscription: 05 Mai 2008, 09:41
Localisation: Marseille
Pays: France

Re: Lightning Returns: Final Fantasy XIII - Une tonne de dét

Message non lupar thefastandgrind » 05 Sep 2012, 16:03

j'ai fais tout les ff et le 13 ne m'a pas déçus, très different des autres certes mais bon c'est l'evolution du jeux video qui veux ça soit

bah si il dure 20h ou 40 voir 60h tant que la qualité y est ça me pose pas de problème :)
Image
Avatar de l’utilisateur thefastandgrind Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 04 Avr 2012, 19:13
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news