Forums GAMERGEN

LightMP3 Version 2.0.0 BETA1: toujours mieux et plus.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

LightMP3 Version 2.0.0 BETA1: toujours mieux et plus.

Message non lupar Kloups_1 » 20 Mar 2008, 01:23

A l'occasion du Neo Flash Coding Competition, Sakya vient de mettre à jour son lecteur MP3 "léger", LightMP3 en version Version 2.0.0 BETA1. Pour connaître les nouveautés ajoutées par Sakya. Cliquez ICI pour en savoir plus.
Avatar de l’utilisateur Kloups_1

Message non lupar ch_fr » 20 Mar 2008, 09:29

trop trop cool,

enfin il passe en mode graphique, je sent qu'il serra mien des sa sortie final.

sinon, je félicite pspgen pour leur info toujours autant croustillent que jamais, je dirais le meilleur site psp francophone.
ch_fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 21 Sep 2009, 14:29

Message non lupar qpidon » 20 Mar 2008, 13:52

Ouais vraiment bien fait de mieux en mieux !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur qpidon

Message non lupar S:39 » 20 Mar 2008, 14:21

Franchement Magnifique cet Hombrew et en plus il s'améliore de plus en plus je dis Bravo au développeur :)
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 473
Inscription: 01 Jan 2008, 01:05

Message non lupar blakstorm » 20 Mar 2008, 15:32

merci pour la mise a jour mais jtrouve que c'est quand meme un peu dommage de rajouter des nouvelles fonctionalités tant que le lecteur est pas complètement stable. Il y a tjrs l'ecran bleu de l'exeption.log provoqué par la lecture de certains mp3 (probleme avec des tags idv2 jcrois) meme si j'en ai trouvé un qui marchait pas sur la version precedente est qui marche mnt ... bizzar :?:
Il ya aussi un bug qd on appuye sur R et qu'il n'y a plus de morceaux aprés.
Mais sinon c du bon boulot et c l'homebrew que j'utilise le plus meme.
j'espere que sakya réussira a fixé les problèmes qui restent quand mm un jour surtout que dans des anciennes versions tout marchait parfaitement.
Si qqun sait comment faire pour pas avoir l'ecran bleu ça serait cool de donné l'astuce merci
blakstorm Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 03 Mai 2010, 01:00

Message non lupar BelloLinkun » 20 Mar 2008, 16:50

je vais test desuite yeaahhh :lol:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 497
Inscription: 16 Aoû 2011, 18:49
Pays: France

Message non lupar Tox1c1ty » 20 Mar 2008, 17:43

Mise à jour intéressante... A quand la lecture des fichiers WMA pro, non supportés par les homebrews actuels? C'est pourtant un des formats de fichiers qui donne la meilleure qualité, et que j'utilise le plus.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 798
Inscription: 04 Nov 2008, 19:37

ok

Message non lupar yoyostyle973 » 20 Mar 2008, 18:04

wow il est trop bien cet homebrew 1 des meilleurs pour moi :wink:
Avatar de l’utilisateur yoyostyle973

Message non lupar Masterchief » 20 Mar 2008, 18:13

Cette hombrew est tout simplement un indispensable , en plus avec ce nouveaux graphisme , c'est sensationelle , on a l'impression d'avoir un windows media player sur sa psp , ce qui gène encore c'est les "nombreux" bug rencontré au fil de l'utilisation qui "fige" la psp :obligation de éteindre puis rallumer sa psp , mais je suis confiand , ce codeur est extrèmement performant , ses version d'avant n'avaient aucun beugg , je pense qu'au fil des mise a jours , ces différents bugs se véront fixés! Donc je garde la foi en cet indispensable , c'est l'un des MEILLEURS !!! :!:
Avatar de l’utilisateur Masterchief

Message non lupar Kvnunited » 20 Mar 2008, 18:50

Merci,très agréable et vraiment sympa.Bonne continuation.
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 340
Inscription: 29 Juil 2010, 13:55
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar azerty93_1 » 20 Mar 2008, 22:33

woaw sa devient beau sa donne envie d'écouter de la musique sur psp
Avatar de l’utilisateur azerty93_1

Message non lupar Danxter » 05 Juil 2008, 13:24

Il m'a planté ma PsP : freeze :(
Avatar de l’utilisateur Danxter


 

Retourner vers Archives des commentaires de news