Forums GAMERGEN

LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu

Message non lupar Cohuro » 17 Aoû 2011, 20:43

Tiens nous au courant :smiley:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu

Message non lupar tylox » 18 Aoû 2011, 14:23

J'ai trouvé d'où venait le problème, c'était la date qui était mal réglée, j'étais en 2010 à la place de 2011. Maintenant j'ai installé usbloaderGX, le souci c'est que j'ai pas DDe, je pensais pouvoir le faire à partir d'une carte sd mais pas avec celui la apparemment.
Voilà merci pour l'aide.
tylox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:31
Pays: France

Re: LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu

Message non lupar Sandra_123 » 18 Aoû 2011, 15:08

tylox Wrote:J'ai trouvé d'où venait le problème, c'était la date qui était mal réglée, j'étais en 2010 à la place de 2011. Maintenant j'ai installé usbloaderGX, le souci c'est que j'ai pas DDe, je pensais pouvoir le faire à partir d'une carte sd mais pas avec celui la apparemment.
Voilà merci pour l'aide.



Si en fait tu peux le faire Avec SD USB LOADER Soit tu utilise une carte SD ou alors une clé USB mais avant ca pour ne pas avoir de problème Installe Les D2x avec Le Sciifii De Matt et ensuite tu prend pimp My wii et tu vas sur le premier ainsi tu met a jour tes Ios Cios et tu verra tout ira super bien :tongue: Moi la j'ai aucun problème et utilise Wiiflow car chez moi USBLOADER ne marche pas car il ne détecte pas mes clé WBFS alors que Wiiflow Oui alors si tu veux J'te donne le lien du tuto :D Très facile Voila j'espere que ca t'aidera

:grin:
Sandra_123 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 08 Juil 2012, 16:48
Prénom: Sandra
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu

Message non lupar dav1102 » 18 Aoû 2011, 15:11

xXKevinXx Wrote:
tylox Wrote:J'ai trouvé d'où venait le problème, c'était la date qui était mal réglée, j'étais en 2010 à la place de 2011. Maintenant j'ai installé usbloaderGX, le souci c'est que j'ai pas DDe, je pensais pouvoir le faire à partir d'une carte sd mais pas avec celui la apparemment.
Voilà merci pour l'aide.



Si en fait tu peux le faire Avec SD USB LOADER Soit tu utilise une carte SD ou alors une clé USB mais avant ca pour ne pas avoir de problème Installe Les D2x avec Le Sciifii De Matt et ensuite tu prend pimp My wii et tu vas sur le premier ainsi tu met a jour tes Ios Cios et tu verra tout ira super bien :tongue: Moi la j'ai aucun problème et utilise Wiiflow car chez moi USBLOADER ne marche pas car il ne détecte pas mes clé WBFS alors que Wiiflow Oui alors si tu veux J'te donne le lien du tuto :D Très facile Voila j'espere que ca t'aidera

:grin:


sciifii et PMW ne fait pas bon ménage.
tu peu aussi lui conseillé un hack simple hermes avec sciifii a condition d'avoir sois une clef USB ou mieux un HDD externe
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu

Message non lupar Sandra_123 » 18 Aoû 2011, 17:51

dav1102 Wrote:
xXKevinXx Wrote:
tylox Wrote:J'ai trouvé d'où venait le problème, c'était la date qui était mal réglée, j'étais en 2010 à la place de 2011. Maintenant j'ai installé usbloaderGX, le souci c'est que j'ai pas DDe, je pensais pouvoir le faire à partir d'une carte sd mais pas avec celui la apparemment.
Voilà merci pour l'aide.



Si en fait tu peux le faire Avec SD USB LOADER Soit tu utilise une carte SD ou alors une clé USB mais avant ca pour ne pas avoir de problème Installe Les D2x avec Le Sciifii De Matt et ensuite tu prend pimp My wii et tu vas sur le premier ainsi tu met a jour tes Ios Cios et tu verra tout ira super bien :tongue: Moi la j'ai aucun problème et utilise Wiiflow car chez moi USBLOADER ne marche pas car il ne détecte pas mes clé WBFS alors que Wiiflow Oui alors si tu veux J'te donne le lien du tuto :D Très facile Voila j'espere que ca t'aidera

:grin:


sciifii et PMW ne fait pas bon ménage.
tu peu aussi lui conseillé un hack simple hermes avec sciifii a condition d'avoir sois une clef USB ou mieux un HDD externe



Bah j'avais fais ca sauf que USB loader ne marchaient jamais il détectait pas les Clé donc j'ai mis a jour et j'utilise Wiiflow 2
Sandra_123 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 08 Juil 2012, 16:48
Prénom: Sandra
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu

Message non lupar Popziz » 18 Aoû 2011, 19:28

Je ne dirai pas une troisième fois pour la commande Image
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu

Message non lupar tylox » 18 Aoû 2011, 22:18

En faite j'avais installé le loaderGX avec sciifii mod MAT en hack complet, et pour pouvoir essayer si tout fonctionnait bien j'ai utilisé une psp, je l'ai branché sur la wii en mode usb et le loader m'a formaté la memory stick en WBFS et du coup j'ai pu faire un backup d'un de mes jeux et voir que sa fonctionnait.
tylox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 17 Aoû 2011, 18:31
Pays: France

Re: LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu

Message non lupar Niconnard » 18 Aoû 2011, 22:30

:wink: Cool, ça va éviter à pas mal de monde d'investir dans un jeu Lego. Et
Merci.
Niconnard Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Avr 2011, 12:35
Pays: France

Re: LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu

Message non lupar Sandra_123 » 19 Aoû 2011, 01:18

tylox Wrote:En faite j'avais installé le loaderGX avec sciifii mod MAT en hack complet, et pour pouvoir essayer si tout fonctionnait bien j'ai utilisé une psp, je l'ai branché sur la wii en mode usb et le loader m'a formaté la memory stick en WBFS et du coup j'ai pu faire un backup d'un de mes jeux et voir que sa fonctionnait.



C'est pas le top je pense une PSP pour support de stockage utilise plutot une cmé et met a jour tes CIOS ET IOS en passant par PIMP my wii mais n'utilise jamais les deux en meme temps je l'ai fais et ma Wii marche très bien maintenant et utilise Wiiflow 2 qui est un super LOADER tu pourra télécharger tes COVER DEPuis ce LOG :P
Sandra_123 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 08 Juil 2012, 16:48
Prénom: Sandra
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu

Message non lupar Popziz » 19 Aoû 2011, 10:44

A Niconnard

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :wink:
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu

Message non lupar Sandra_123 » 19 Aoû 2011, 16:11

Bonsoir, J'ai vu qu'il éxistait un Homebrew DVDDUMPER pour dumper mes jeux que j'ai sur CD mais je voudrais un tuto explicatif pour savoir comment mettre l'homebrew en Chaine plutot que d'aller le chercher tout le temps sur la SD

Merci :)


PS : J'ai trouver avec Wad Manager et CustomIiz Ou un truc du genre :D Désolé du post inutile :(
Sandra_123 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 170
Inscription: 08 Juil 2012, 16:48
Prénom: Sandra
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LetterBomb : hacker une Wii en 4.3 sans jeu

Message non lupar Popziz » 19 Aoû 2011, 17:09

A xXKevinXx

La prochaine question qui ne concerne pas ce sujet, pose ta question dans un nouveau sujet car là, tu flood ce TOPIC.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news