Forums GAMERGEN

Les ventes de la semaine du 25/2 au 2/03/08 au Japon

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les ventes de la semaine du 25/2 au 2/03/08 au Japon

Message non lupar Britix_1 » 07 Mar 2008, 11:48

Lire ICI
Dernière édition par nanutplay le 07 Mar 2008, 12:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Message non lupar Redbull-80 » 07 Mar 2008, 13:07

La PSP enfin première!!! :D :D :D
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2521
Inscription: 01 Jan 2008, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar GaaraPauleta » 07 Mar 2008, 13:07

PSP en première en position !
Merci pour l'information...
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Jean-Gildas » 07 Mar 2008, 13:09

apparemment comme toujours les Japonnais préfère le mobile et le "oldgen"au détriment du next-gen...
Juste une question, ça vous perforerait l'anus d'admettre que la Wii est une console next-gen ?

Edit by GaaraPauleta : prié de tenir ton langage, tu es sur un forum.
Merci de ta compréhension.


Edith : Veuillez excuser la coloration de l'expression, mais c'est quelque chose qui m'énerve passablement, autant de parti pris pour un site suffisamment sérieux pour faire preuve d'objectivité.
Juste comme ça je n'ai rien d'un N-boy, je n'ai pas la Wii et ne compte pas l'avoir (il n'y a dessus pas suffisamment de jeux qui m'intéressent pour justifier son achat), mais ça ne m'empêche pas de reconnaître qu'il s'agit clairement d'une console next-gen...
Dernière édition par dav1217 le 07 Mar 2008, 17:40, édité 1 fois.
Jean-Gildas Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 28 Déc 2007, 21:46

Message non lupar supasaya » 07 Mar 2008, 13:10

bon on s'emballe pas non plus… C'est bien qu'elle soit première mais à vrai dire on s'en cogne un peu… Perso, qu'elle soit première ou dernière des ventes au japon, ça m'empêche pas d'y jouer… Et pis ce sont les chiffres depuis début 2008… Moi ce que je note de marrant, c'est qu'il se vend quasi autant de PS2 que de PS3 au japon ^^ ! Marrant…
Avatar de l’utilisateur supasaya

Message non lupar loiclt » 07 Mar 2008, 13:13

Rohh pas mal la PSP en première position ^^ Mais sa change souvent par contre :?

X-box 360 s'est faite pulvériser là .......
loiclt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 26 Jan 2008, 16:13

Message non lupar Jonhead » 07 Mar 2008, 13:13

Perso c'est microsoft que je plaint, leur XBOX360 n'a pas l'air de plaire a beaucoup de monde.
Jonhead Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 191
Inscription: 22 Mai 2009, 01:04
Prénom: bobby
Pays: France

Message non lupar H2L29 » 07 Mar 2008, 13:14

ça fais super plaisir de voir passer notre console préférée 1ère du classement jap !!! surement dû à l´arrivée de skype sur psp jap ?

et je pense que la wii fais parti des consoles next-gen aussi ^^, non?

merci pour cette news qui met de bonne humeur ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur H2L29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 482
Inscription: 25 Aoû 2009, 19:37
Pays: France

Message non lupar benich » 07 Mar 2008, 13:14

jean-gildas Wrote:
apparemment comme toujours les Japonnais préfère le mobile et le "oldgen"au détriment du next-gen...
Juste une question, ça vous trouerait le cul d'admettre que la Wii est une console next-gen ?


Elle n'est pas vraiment next gen mais plutôt de génération actuelle ( au même titre que la ps3 et la xbox360 ).

Par contre, c'est sur qu'elle n'est pas old-gen ( et la psp et ds non plus ).

Le truc qu'on peut en ressortir, c'est que les japonais n'aime définitivement pas la xbox. ( et que la psp monte progressivement ces dernières semaines )
PSP fat Bleu cristal GPS Jap
benich Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 17 Avr 2007, 00:00

Message non lupar Alex77_1 » 07 Mar 2008, 13:28

jonhead Wrote:Perso c'est microsoft que je plaint, leur XBOX360 n'a pas l'air de plaire a beaucoup de monde.
!

Au japon, oui mais en Amerique et Europe c'est autre chose elle fait surtout succes en Amerique ;)
Avatar de l’utilisateur Alex77_1

Message non lupar darksayan » 07 Mar 2008, 13:29

Perso moi j'ai une XBOX360 et je trouve cette console super! Je ne regrette pas du tout mon achat,certes les jeux coute un peu cher comme ceux de PS3 mais en plus tout les jeux de cette dernière sont sur la XBOX(Devil May Cry et GTAIV)alors franchement je vois pas pourquoi critiquer cette console
Avatar de l’utilisateur darksayan

Message non lupar Britix_1 » 07 Mar 2008, 13:30

jean-gildas Wrote:
apparemment comme toujours les Japonnais préfère le mobile et le "oldgen"au détriment du next-gen...
Juste une question, ça vous trouerait le cul d'admettre que la Wii est une console next-gen ?

Edit by GaaraPauleta : prié de tenir ton langage, tu es sur un forum.
Merci de ta compréhension.


Oui...
Avatar de l’utilisateur Britix_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news