Forums GAMERGEN

Les trois émulateurs de Tantric se mettent à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les trois émulateurs de Tantric se mettent à jour

Message non lupar Luffy » 28 Jan 2009, 23:03

Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3051
Inscription: 18 Nov 2007, 05:36
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons

Re : Les trois émulateurs de Tantric se mettent à jour

Message non lupar bahamut789 » 29 Jan 2009, 02:30

l'émulateur SNES, snex9x plante à moitié chez moi : il arrive que, si en arrivant dans le menu de l'homebrew Channel, je lance directement léémulateur, j'ai un message d'erreur avec plein de chiffres genre "occureced error"! Mais, si je lance une application avant, genre mplayer CE ou autre l'émulateur se lance normalement !!!  ???
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France

Re : Les trois émulateurs de Tantric se mettent à jour

Message non lupar Yepp13 » 29 Jan 2009, 05:34

bizzard moi ca passe #1
Yepp13 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 813
Inscription: 12 Fév 2008, 19:44
Localisation: Quebec

Re : Les trois émulateurs de Tantric se mettent à jour

Message non lupar Vlad » 29 Jan 2009, 08:46

Je confirme que les chargements sont plus rapides ;)
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les trois émulateurs de Tantric se mettent à jour

Message non lupar Keeperofthesevenlocks » 29 Jan 2009, 10:31

Ces émulateurs sont censés se mettre à jour directement depuis la console (depuis la version précédente). Si vous les avez déjà, il suffit de les lancer, d'attendre quelques secondes, et d'appuyer sur A. Rien de plus facile.
Dernière édition par pioupiou le 29 Jan 2009, 10:34, édité 1 fois.
Wii blanche 4.2E
DS Lite Crimson/Black Chinese Dragon + M3DSReal Perfect
DSi XL Chocolate 1.4.1E + M3iZero
Keeperofthesevenlocks Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 08 Sep 2008, 19:43
Localisation: Bretagne

Re : Re : Les trois émulateurs de Tantric se mettent à jour

Message non lupar bahamut789 » 29 Jan 2009, 23:52

Yepp13 Wrote:bizzard moi ca passe #1


Le plus étrange, c'est que, des fois, ça passe du 1er coup et des fois non !! Aujourd'hui, j'ai voulu lancé la dernière version de mplayer, ben, je me suis retrouvé avec un bel écran noir et la Wiimote ne répondait plus !! La seule solution a été d'éteindre la Wii manuellement!! Encore plus bizarre, quand je veux revenir de la chaine Internet ou de la chaine Homebrew, ça me fait ça aussi !!

Pour le coup de la dernière version de Snes9x, j'ai remarqué que, quand, je relie la carte SD à mon PC, le programme m'a copié le répertoire "roms" qui se trouve normarlement dans carte_SD\snes9X dans carte_SD\apps\snes9xGx !? Du coup j'ai mes roms dans 2 dossiers !
Wii 3.2E + Preloader + Wiihome + Homebrew Channel; PSP slim & lite 5.50 GEN-D; DS lite; GBA SP; Gameboy; Neo Geo Pocket Color; NES; SNES; N64; Dreamcast; PS2,Gamecube; Xbox; Saturn 2ème génération; Xbox 360 RRODée !!
bahamut789 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 06 Sep 2008, 21:18
Localisation: Quelque part
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news