Forums GAMERGEN

Les sorties du jour (31/10/2012)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les sorties du jour (31/10/2012)

Message non lupar The Fake_1_1 » 31 Oct 2012, 09:00

Très grosse dose de jeux !

Lire la news : Les sorties du jour (31/10/2012)
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Les sorties du jour (31/10/2012)

Message non lupar Sebosaure » 31 Oct 2012, 09:11

AC 3 est super j'y ai joué un peu hier en solo et multi :)

(Le jeu de l'année pour moi)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les sorties du jour (31/10/2012)

Message non lupar Renaudstrato » 31 Oct 2012, 10:19

Vu le temps à la con qui s'annonce pour ce magnifique pont, un peu de sport à la maison avec mon Playstation Move ne pourra pas me faire de mal.

Mais nannnnn!!!! Pour ce week-end d'Halloween je vais me déguiser en Connor comme les 3/4 des gens de ma liste d'amis qui sont sur le jeu depuis hier soir (alors que je suis encore obligé d'attendre de recevoir mon édition Freedom) :P !
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 756
Inscription: 30 Déc 2010, 12:48
Prénom: Renaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les sorties du jour (31/10/2012)

Message non lupar Alex Fly » 31 Oct 2012, 11:55

ACIII ici aussi, par contre malheureusement je ne pense pas le recevoir avoir vendredi. Quelle longue attente ! :(
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1548
Inscription: 16 Nov 2009, 21:26
Pays: France

Re: Les sorties du jour (31/10/2012)

Message non lupar Renaudstrato » 31 Oct 2012, 12:06

Alex Fly Wrote:ACIII ici aussi, par contre malheureusement je ne pense pas le recevoir avoir vendredi. Quelle longue attente ! :(


Je suis solidaire avec toi Alex car Chronopost est passé ce matin chez moi mais étant évidemment au travail, je suis à mon avis dans l'obligation d'attendre aussi vendredi pour récupérer mon collector :'( .
Image

A vouloir assouvir pleinement ma passion pour les jeux vidéos, j'ai un jour été atteint du virus de la chasse aux trophées.
C'est avant tout pour le plaisir de ce loisir, que ce dernier perdurera.
Car gare à la chimère du profil parfait, qui alors m'en éloignera.
Avatar de l’utilisateur Renaudstrato Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 756
Inscription: 30 Déc 2010, 12:48
Prénom: Renaud
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les sorties du jour (31/10/2012)

Message non lupar King973555_1 » 31 Oct 2012, 13:57

Need for speed most wanted et sport champion 2 pour moi ^^
Image Image
King973555_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 232
Inscription: 01 Mar 2010, 01:22
Pays: guyane
Sexe: Homme

Re: Les sorties du jour (31/10/2012)

Message non lupar rebelfr » 31 Oct 2012, 14:50

alors, pour clarifier certaines choses...
ac3 est tres bon, mais je peste contre les cinematiques, car les persos sont affreux !

quand a need for speed : paradise..... oups, je voulais dire burnout : most wanted... ah non, c'est need for speed : most wanted en realité... pas evident au premeir abord ! |:(

un grave, grave copié/collé de burnout... ok, c'est les memes bonhommes qui l'ont fait, mais la, ca va assez loin ! (jusqu'au celebre pont metallique a 2 voies avec ses tremplins centraux, et ses panneaux ! sans compter les immeubles en constructions, la voie ferrée, les parkings et leurs tremplins pour atteindre des toits inaccessibles etc etc etc etc )
apres, techniquement, le jeu est assez bon et joli (sauf un bug de gameplay qui fait que la sensibilité en vue 3eme et vue parechoc n'est pas du tout la meme.... et un autre qui provient si on modifie les commandes par defaut !! un gros !!)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news