Forums GAMERGEN

Les sorties blu-ray du jour [05/11/09]

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les sorties blu-ray du jour [05/11/09]

Message non lupar PoPod » 05 Nov 2009, 08:05

Gaumont continue de rééditer des vieux classiques, cette fois ci c'est une trilogie de Georges Lautner avec comme célèbre acteur Lino Ventura pour le rôle principal.

Lire la news : Les sorties blu-ray du jour [05/11/09]
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re: Les sorties blu-ray du jour [05/11/09]

Message non lupar DJ-SMD » 05 Nov 2009, 12:34

et ce serai possible qu'il sorte des nouveaux film ?? ou croiré la playlist de TF1 pendant la période des grande vacances d'été
Avatar de l’utilisateur DJ-SMD Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2172
Inscription: 02 Sep 2009, 16:53
Localisation: Dans le tartare
Pays: France

Re: Les sorties blu-ray du jour [05/11/09]

Message non lupar dominique_1 » 05 Nov 2009, 12:38

DJ-SMD Wrote:et ce serai possible qu'il sorte des nouveaux film ?? ou croiré la playlist de TF1 pendant la période des grande vacances d'été


==> Ouais ben moi j'en redemande! Les tontons flingueurs <3
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re: Les sorties blu-ray du jour [05/11/09]

Message non lupar kabulox » 05 Nov 2009, 14:24

Non mais les tontons flingueurs, ce grand classique du cinéma français.

Un peu de culture ne ferait pas de mal à certains, y'a pas que les films panpan boum boum dans la vie.

Les tontons et les barbouzes sont pour moi, surtout après une belle restauration comme ça.
J'espère qu'il vont continuer comme ça (un singe en hiver, 100000$ au Soleil, ...) tous ces films qui n'ont pas perdu une ride.

Je préfère mille fois ces films à Terminator4 ou Transformers 2 par exemple.
kabulox Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 451
Inscription: 16 Sep 2007, 03:55

Re: Les sorties blu-ray du jour [05/11/09]

Message non lupar dominique_1 » 05 Nov 2009, 14:26

kabulox Wrote:Un peu de culture ne ferait pas de mal à certains, y'a pas que les films panpan boum boum dans la vie.


==> +10 000 :)

kabulox Wrote:Je préfère mille fois ces films à Terminator4 ou Transformers 2 par exemple.


==> +20 000 ;)
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Re: Les sorties blu-ray du jour [05/11/09]

Message non lupar Peggy_1 » 05 Nov 2009, 15:52

Ils sortent le dinner de con, je le prends directe, avec comme une image qui sont mes deux films fétiches français
Avatar de l’utilisateur Peggy_1

Re: Les sorties blu-ray du jour [05/11/09]

Message non lupar -dAdou- » 05 Nov 2009, 16:06

DJ-SMD Wrote:et ce serai possible qu'il sorte des nouveaux film ?? ou croiré la playlist de TF1 pendant la période des grande vacances d'été


... Heu ... j'allais dire un truc méchant ... mais en fait nan ca vaut pas le coup..

Tres bonne sortie :)
Depuis le temps que j'attends des films dans le genre (par contre je me demande si la HD va vraiment rendre quelque chose, si c'est vraiment utile ... J'imagine des vues de 1900 ou 1898 remasterisées en HD ... -__-)
-dAdou- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 02 Mai 2009, 19:50
Pays: France

Re: Les sorties blu-ray du jour [05/11/09]

Message non lupar tupudupull » 05 Nov 2009, 23:17

ah bah c'est sûr que ça change des films de djeunz qui pètent et qui bastonnent. Quoique Ventura, dans l'genre, fallait pas trop l'chauffer!!!
Le problème avec ces vieux films, c'est qu'à l'époque, c'était un peu "olé-olé" et qu'aujourd'hui, ça parait un peu désué.
Par contre, les dialogues d'Audiard sont toujours aussi bon et cultes, à voir d'urgence pour les djeunz et pour ceux qui aime la pomme... y'en a ;)
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news