Forums GAMERGEN

[NEWS] Les premieres images de Gta Vice City Stories!!!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[NEWS] Les premieres images de Gta Vice City Stories!!!

Message non lupar fred89_1 » 01 Aoû 2006, 19:55

A la suite de longs mois dattentes, voici enfin les premières images de Gta Vice city Stories. Lire la news : [NEWS] Les premieres images de Gta Vice City Stories!!!
Dernière édition par chris2502 le 01 Aoû 2006, 20:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur fred89_1

Message non lupar CXP_1 » 01 Aoû 2006, 22:55

"Pour le moment aucune faille n'est prévu officiellement et nous ne savons pas si il y en aura une."

J'adore cette petite phrase :D :D .
En tout cas j'aimerais bien...
CXP_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 14 Sep 2005, 00:00

Message non lupar fred89_1 » 01 Aoû 2006, 22:58

lol! moi aussi j'aime bien cette phrase.
J'ai mis ça parce que j'en suis sur que il ya aura des topics inutiles sur une prochaine faille de GTA VCS.
Avatar de l’utilisateur fred89_1

Message non lupar max224_1 » 01 Aoû 2006, 23:01

faut pas acheter ce jeux ,attendant que sort GTA san andreas stories :D
Avatar de l’utilisateur max224_1

Message non lupar Dreaman_1 » 01 Aoû 2006, 23:13

Le principe d'un gta c'est qu'on l'achete donc je ne déroberai pas a la regle :D ( ... pressé d'etre en octobre ... )
Avatar de l’utilisateur Dreaman_1

Message non lupar Gregori_1 » 01 Aoû 2006, 23:34

Je ne sais pas si ce sont des images de la version PSP ou PS2 mais je ne trouve pas l'évolution graphique si impressionante (en images statiques certes :? )


ps:

fred89 Wrote:lol! moi aussi j'aime bien cette phrase.
J'ai mis ça parce que j'en suis sur que il ya aura des topics inutiles sur une prochaine faille de GTA VCS.

Ca me donne envie d'ouvrir un sujet sur La prochène faille GTA en exklu mondial ça... :D

Vous me cherchez? Je suis déjà dehors :arrow:
Dernière édition par Pamplemousse le 01 Aoû 2006, 23:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Gregori_1

Message non lupar fred89_1 » 01 Aoû 2006, 23:37

Ces images sont tirés d'un livre.
C'est normale qu'elle sont un peu trouble.
Attendons les images directement de la psp ^^.
Avatar de l’utilisateur fred89_1

Message non lupar Glup » 01 Aoû 2006, 23:38

"Pour le moment aucune faille n'est prévu officiellement et nous ne savons pas si il y en aura une"

pa mal cette petite phrase finale...
comme si avant meme que le jeu soit sortie, la faille serait deja trouver.... :lol:
ils deviennent de plus en plus fort nos chers "hackers", dit donc ! :lol:
Avatar de l’utilisateur Glup

Message non lupar Wii003 » 02 Aoû 2006, 00:09

moi je ne m ocupe pas des failles cars je suis en 1.5 8)
enfin un nouveau gta psp parce que lcs etai vraiment nul!!!
il y avai meme po 10 voitur difèrente,les pasents étai prèce tous les meme,il n y avait pas de végétation et en plus a chaque foi con n allai sur un toi on tombè dans le décor :? allor enfin je pourai jouer a un VRAI GTA :!: sur psp (pardon pour les faute et bonne nuit a tous :wink: )
Avatar de l’utilisateur Wii003

Message non lupar DouDouSan_1_1 » 02 Aoû 2006, 00:48

Tres belle news :wink:
Cependant, faille ou non je metterai quand meme mon argent pour me payer ce GTA j'avais bien aimer le GTA3 sur PS2 puis la version sur psp m'a vraiment époustoufler point de vue scénario (La mere qui veux tuer son fils car elle le trouve indigne de la famille et paye des tueurs a gage :lol: ) qui pour moi m'a bien plus.
Si cette version de GTA Vice city surpasse la version de la ps2 niveau histoire je n'hésiterai pas une seule seconde à me le procurer :wink:
Avatar de l’utilisateur DouDouSan_1_1

Message non lupar Yatsum » 02 Aoû 2006, 01:15

:D super... de longues heures en perspective :D
Au passage, est-èce que quelqu'un a réussi à configurer sa clée wifi max pour windows xp?
Si je suis le livret ça ne marche pas, et si je suis le tuto, mon pc beug et je suis obligé de éinstaller ma freebox....
Alors si quelqu'un à du temps pour me donner un coup de pouce, mp!
Merci d'avance :D
Yatsum Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 241
Inscription: 29 Juin 2006, 00:00

Message non lupar PspCJ » 02 Aoû 2006, 01:35

AHhhh mon petit GTA pour le moment me fiche d'une faille potentiel, je le veut absolument, d'ailleur, des la sortie il sera a moi !!!!



Liberty City Stories, Vice City Stories, SanAndréas Stories ?
Avatar de l’utilisateur PspCJ

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news