Forums GAMERGEN

Les policiers se mettent à GTA IV pour traquer les pédophiles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les policiers se mettent à GTA IV pour traquer les pédophiles

Message non lupar kyoshiroo » 03 Juil 2008, 02:41

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3442
Inscription: 03 Mai 2008, 17:47

Re : Les policiers se mettent à GTA IV pour traquer les pédophiles

Message non lupar jkr » 03 Juil 2008, 02:47

bof...   


je trouve sa un peu pousser je sais que...(non je vais me la fermer pour une foix :-X)
jkr Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 118
Inscription: 10 Jan 2009, 02:18

Re : Les policiers se mettent à GTA IV pour traquer les pédophiles

Message non lupar Wii003 » 03 Juil 2008, 02:48

sa crain les pédophil sa devrai meme pas vivre :-\
Avatar de l’utilisateur Wii003

Re : Les policiers se mettent à GTA IV pour traquer les pédophiles

Message non lupar WESLEY_1 » 03 Juil 2008, 02:51

Se sont des fanatique ces types, tous pour arriver à leurs fin.  >:(
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Re : Les policiers se mettent à GTA IV pour traquer les pédophiles

Message non lupar megaloute » 03 Juil 2008, 03:10

En même temps, je me demande ce que font les enfants non majeurs sur GTA?
Il me semble qu'il faut être majeur pour y jouer aux states, non?
Peut-on penser que les parents sont du coup responsables de laisser leur mômes en pâture à ces prédateurs?

Les parents ne s'intéressent pas vraiment à ce que font leurs enfants (pas tous mais une bonne partie), la preuve j'étais mort de rire l'autre jour, j'étais derrière une mère et son môme de 11ans (allez, 12 max) qui s'apprêtait à lui acheter un des GTA de la PSP, pourtant sur la jaquette on voit des armes et tout le tralala, fallait voir comment elle était affolée quand le vendeur lui a précisé qu'il fallait l'accord parental pour l'acheter à un mineur en lui rappelant, chose que le gamin pas con avait "omis" de faire , que GTA était une "simulation de gangster" amalgame simplifié mais très clair pour faire comprendre que le jeu ne répondait pas forcément aux bonnes mœurs. Le môme est reparti avec un burnout sur PSP mais cela illustre la non connaissance des parents qui pensent encore que "jeu vidéo" = "Mario" et tous les petits êtres asexués et bien pensant qui vont avec et qui, pour avoir la paix avec leur enfants, sont prêts à acheter le jeu "qu'il faut" sans même prendre la peine, de se renseigner avant, à défaut de lire le sigle du SELL sur la boîte ou simplement de lire le résumé histoire et contenu au dos dudit boîtier.
Je sais que je suis parti en HS mais c'était mon petit coup de gueule, ça m'a fait plaisir de voir que certains vendeurs tenaient encore compte de l'âge de leur public.
Maintenant pour en revenir au sujet, je ne vois pas bien ce que les pédophiles peuvent faire via le online de GTA mais s'ils sont repérés et tracés c'est une très bonne chose.
Dernière édition par ptittaz56 le 03 Juil 2008, 03:12, édité 1 fois.
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1577
Inscription: 11 Juin 2007, 10:41
Pays: France

Re : Les policiers se mettent à GTA IV pour traquer les pédophiles

Message non lupar WESLEY_1 » 03 Juil 2008, 04:03

Je pense que beaucoup de parents ne s'y connaissent pas du tous en jeux vidéo, voir même pour les films qui sont interdit aux de 10 ans, 12 ans et autres.
C'est dommage car ils devraient s'intéressés à ce que leurs gosses regarde etc ...
Avatar de l’utilisateur WESLEY_1

Re : Les policiers se mettent à GTA IV pour traquer les pédophiles

Message non lupar IceTiger » 03 Juil 2008, 04:45

Si vous voyez un pédophile à GTA, ya qu'à lui tirer entre les 2 jambes, ça va calmer ses ardeurs  :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Re : Les policiers se mettent à GTA IV pour traquer les pédophiles

Message non lupar Spidey » 03 Juil 2008, 08:23

Cette news ne m'étonne pas du tout, et c'est pas d'aujourd'hui, seulement là, on en parle...  :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 14120
Inscription: 23 Sep 2008, 15:00
Localisation: Chez Jawad
Pays: FRANCE

Re : Les policiers se mettent à GTA IV pour traquer les pédophiles

Message non lupar cybercodes » 03 Juil 2008, 09:21

Oui effectivement il faut traquer ces prédateurs, mais bon la on dirai plutôt des policiers qui veulent jouer au voleur au boulot :P

Je pense que beaucoup de parents ne regarde pas ce qu'ils achètent a leurs enfants.
Sans doute car une fois le jeu achète on as la paix pendant quelques jours, cela aide beaucoup certain parents ...
cybercodes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 29 Juil 2010, 18:27
Prénom: greg
Pays: France

Re : Les policiers se mettent à GTA IV pour traquer les pédophiles

Message non lupar Amaury M. » 03 Juil 2008, 09:35

C est bizare les cibles des pedophiles ont entre 8 et 14 ans. a cette age la on joue pas a GTA... remarque faut voir le nombre de pyjama sur CS...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26106
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Les policiers se mettent à GTA IV pour traquer les pédophiles

Message non lupar said0011 » 03 Juil 2008, 10:17

Pffff , je vais utilisé Guitar Hero pour trouver des stars moi...
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 12 Avr 2008, 13:47
Localisation: Bruxelles
Pays: Belgique

Re : Les policiers se mettent à GTA IV pour traquer les pédophiles

Message non lupar khyrian » 03 Juil 2008, 10:28

Quand même sur GTA IV on peut pas dire que ce soit un vrai tchat. J'ai jamais eu de convers Micro ou texte. Sauf j'avoue une fois j'ai reçu un message après un moment de quelqu'un qui me dit
"T'as msn" alors que j'avais jamais parlé au mec avant. Donc faut que le môme soit dans l'illégalité parce qu'il joue à un jeu réservé au +18 et en plus faut qu'il soit con pour accepter de parler au mec.
khyrian Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 29 Nov 2010, 23:43
Prénom: kevin
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news