Forums GAMERGEN

Les nouvelles Xbox 360 Arcade sont là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les nouvelles Xbox 360 Arcade sont là !

Message non lupar payam007 » 07 Aoû 2009, 20:49

Les nouveaux modèles de Xbox 360 Arcade sont là mais, qu'apportent-t-ils vraiment ?

Lire la news : Les nouvelles Xbox 360 Arcade sont là !
payam007 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 903
Inscription: 17 Aoû 2008, 21:23
Localisation: derrière mon écran :D

Re: Les nouvelles Xbox 360 Arcade sont là !

Message non lupar lejardinvert » 07 Aoû 2009, 21:30

je vois pas les changement pour le pack arcade !
parcontre je vois que pour la elite ya 60gb de plus
lejardinvert Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 14 Avr 2010, 23:46
Pays: France

Re: Les nouvelles Xbox 360 Arcade sont là !

Message non lupar Simba_1_1 » 07 Aoû 2009, 22:01

J'ai acheter la xbox 360 arcade récemment
Avatar de l’utilisateur Simba_1_1

Re: Les nouvelles Xbox 360 Arcade sont là !

Message non lupar jeff3000 » 07 Aoû 2009, 23:24

xbox-reporter Wrote:je vois pas les changement pour le pack arcade !
parcontre je vois que pour la elite ya 60gb de plus


heuuu faux la elite a toujours eu 120 Go c'est la pro qui va disparaitre qui n'en a ''que'' 60 ...
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
jeff3000 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 23 Juin 2007, 21:22
Localisation: Canada,Québec,Terra-Atlantis
Prénom: Jean-Francois
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les nouvelles Xbox 360 Arcade sont là !

Message non lupar darksteir » 08 Aoû 2009, 00:55

les version elite vont surement baisser et devenir le nouveau model standart.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 373
Inscription: 01 Nov 2010, 23:10
Prénom: darksteir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les nouvelles Xbox 360 Arcade sont là !

Message non lupar jamisi5 » 08 Aoû 2009, 02:32

tout dabord il on retiré hdmi vous ne remarqué pas que ce plus ecris et dans la partis xbox live ce ecris free qui signifie gratuit ma 360 que je vien d'acheter sur la boite ya xbox live et un peut plus loin free silver acess enfin un truc comme sa
et dans la partir av cable ya hd et la ya seulement le standars

tres bizare cette version ne suporterais plus hd bof men tap vu que celle que jai a le cable composant mais le plus etonant est ce que le xbox live serait free cest a dire gratuit sur cette version ou peut etre ne baisse de pris pour rivaliser avec la sois disant ps3 slim :?:
jamisi5 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 08 Aoû 2009, 02:20
Prénom: james
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les nouvelles Xbox 360 Arcade sont là !

Message non lupar Anon960 » 08 Aoû 2009, 07:30

C'est tout simplement l'abonnement Silver qui est gratuit (1 mois d'essai de la version Gold avant bien sûr).
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Les nouvelles Xbox 360 Arcade sont là !

Message non lupar serieys » 08 Aoû 2009, 10:04

ca sert a rien le gold et le silver sur cette console ou ils mettent les jeux ?
bizare ...
serieys Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 141
Inscription: 04 Aoû 2009, 10:42
Prénom: theo
Pays: France

Re: Les nouvelles Xbox 360 Arcade sont là !

Message non lupar Anon960 » 08 Aoû 2009, 16:17

Pour ceux qui compte acheter un DD par la suite. Il y a aussi les DD externe.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Les nouvelles Xbox 360 Arcade sont là !

Message non lupar foudmax » 08 Aoû 2009, 21:10

Alors sa c'est cool !
Une Elite au Prix d'une prenium cool !!
super microsoft
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 09 Avr 2012, 20:34
Pays: France

Re: Les nouvelles Xbox 360 Arcade sont là !

Message non lupar mario1_1 » 08 Aoû 2009, 22:02

Ouais c'est que dans les nouvelles boite on voit que le xbox live est écrit gratuit :D cependant est ce que la xbox 360 arcade avec ses 256 MO de mémoire interne peut ou pourra accepter les jeux du live classique comme banjp kazzoie (étant donné que je vais en acheter une je voulais savoir au )passage :mrgreen:
Image

News hunter non officiel de Naruto
mario1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 08 Aoû 2009, 21:42
Prénom: Haris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les nouvelles Xbox 360 Arcade sont là !

Message non lupar foudmax » 08 Aoû 2009, 22:57

Non j'crois car au minimum les jeux font au minimum 1 giga

Edit : je voulais dire au minimum sinon pour les jeux xbox 360 il font de 4 à 7 Giga
Dernière édition par Sandy045 le 09 Aoû 2009, 11:37, édité 1 fois.
foudmax Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 380
Inscription: 09 Avr 2012, 20:34
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news