Forums GAMERGEN

[INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar [Yaourt] » 28 Déc 2008, 13:46

Dark-alex, auteur du DDC7, et l'auteur de PSPident0.3 ont montré, via les codes sources, que ces homebrews avaient été modifiés par un éditeur hexadécimal pour montrer ce que l'ont voit dans la vidéo.

Pourquoi les avoir modifié ? pour nous montrer ce que l'on voulait nous faire croire, a savoir que la psp madden avait une carte mère TA088v3.

Donc, on peut affirmer que Despertador21 a modifié ses programmes pour monter son fake, car sa psp n'est pas du tout TA088v3 !

Fin de l'histoire.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar Hellix06 » 28 Déc 2008, 13:53

nicopro22 Wrote:Je suis d'accord, mais, ce qui serait bete, c'est que despertador, dégouté de tous les messages qui ont été mis sur lui, ne veuille plus les transmettre....
ensuite, en voyant la news, il divulgue les fichiers, seulement pour contredire la new...
enfin, j'y crois pas a mon histoire, mais elle ne me parait pas impossible... :lol:


Encore faudrait-il qu'il se connecte, ça fait 2 jours que son compte reste inactif...
Je crois que Yaourt a fait un très bon résumé de ce que le rigolo a fait.
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 18 Déc 2008, 19:48
Localisation: Nice

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar moltolito » 28 Déc 2008, 13:55

Le prochain qui dira avoir le logiciel adequat aura interet a fournir de suite les fichier,lol. :D
moltolito Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 26 Jan 2011, 12:10
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar Hellix06 » 28 Déc 2008, 14:22

Hakuryu188 Wrote:A m**** alors, c'était donc un fake!

Et oui, il ne fallait pas croire au père noël ...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 276
Inscription: 18 Déc 2008, 19:48
Localisation: Nice

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar chami » 28 Déc 2008, 14:48

Hellix06 Wrote:
nicopro22 Wrote:Je suis d'accord, mais, ce qui serait bete, c'est que despertador, dégouté de tous les messages qui ont été mis sur lui, ne veuille plus les transmettre....
ensuite, en voyant la news, il divulgue les fichiers, seulement pour contredire la new...
enfin, j'y crois pas a mon histoire, mais elle ne me parait pas impossible... :lol:


Encore faudrait-il qu'il se connecte, ça fait 2 jours que son compte reste inactif...
Je crois que Yaourt a fait un très bon résumé de ce que le rigolo a fait.


D'un autre côté si ce n'est pas Desperados qui balance la sauce ça sera quelqu'un d'autre... Y a toujours des fuites et ce genre de découverte ne reste pas longtemps au fond d'un garage...
chami Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 34
Inscription: 02 Sep 2006, 00:00

Re: [INFO OU INTOX] Les nouvelles cartes mères hackées ?

Message non lupar [Yaourt] » 28 Déc 2008, 15:07

Je pense qu'on est tous d'accord que ce qu'il a fait, ce n'était pas vraiment très malin.

Mais ce n'est pas une raison pour écrire des insultes sur le forum.
Merci de votre compréhension.

De toutes façons, il ne se connecte plus non plus sur MSN. A mon avis il a du déménager ou un truc du genre.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news