Forums GAMERGEN
Les nouveaux logos PEGI dévoilés : toujours encombrants mais colorés !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Les nouveaux logos PEGI dévoilés : toujours encombrants mais colorés !
Lire la news : Les nouveaux logos PEGI dévoilés : toujours encombrants mais colorés !
-
alcapon8 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Les nouveaux logos PEGI dévoilés : toujours encombrants mais
Des p'tites couleurs pour les p'tits n'enfants...
Ah je te jure
Vraiment inutile, déjà on doute de l'utilité de ces logos, mais au moins en noir et blanc il attirait l'oeil (généralement) par rapport à la jaquette...
Ah je te jure

Vraiment inutile, déjà on doute de l'utilité de ces logos, mais au moins en noir et blanc il attirait l'oeil (généralement) par rapport à la jaquette...

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Perso je m`en fou , Qui regarde ces petits logo à part les parents 

-
Master22213_1 Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
Le PEGI s'inspire en bloc de la BBFC.
Par contre, il ne faut pas nier l'utilité certaine de ces classifications. Autant la notion de l'âge est subjective, et donc artificielle, autant informer les gens (et pas seulement les parents, d'ailleurs!) du contenu d'un jeu.
Je trouve ça important, au vu d'un bon paquet de personnes qui ne prennent pas le temps de s'informer sur les jeux utilisés par leurs enfants/connaissances/conjoints/potes/membres de la famille (biffer les mentions inutiles).
Par contre, il ne faut pas nier l'utilité certaine de ces classifications. Autant la notion de l'âge est subjective, et donc artificielle, autant informer les gens (et pas seulement les parents, d'ailleurs!) du contenu d'un jeu.
Je trouve ça important, au vu d'un bon paquet de personnes qui ne prennent pas le temps de s'informer sur les jeux utilisés par leurs enfants/connaissances/conjoints/potes/membres de la famille (biffer les mentions inutiles).
-
Afazy Gamer Pro
C'est mieux que ceux qu'ils voulaient mettre 

-
Vegetossj4_1 Gamer Pro
Bon ben va falloir de la place sur les jaquettes pour mettre tout ca 
sur les futurs GTA, Saints Row, ou des jeux du genre.
Ça donnerait un truc comme ça !

sur les futurs GTA, Saints Row, ou des jeux du genre.

Ça donnerait un truc comme ça !

Dernière édition par Invité le 17 Juin 2009, 19:40, édité 3 fois.

-
mourad73 Gamer Averti
- Prénom: Mourad
ouai
pour moi sa sert a rien

pour moi sa sert a rien
-
hitman0059 Gamer Pro
- Prénom: Ludovic
mouais grossièrement c'est une sorte de fusion avec les anciens, mais bon je préfère en noir 

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
En noir et blanc je les trouvais mieu
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
Je suis loin d'être contre, après tout il n'y a pas de grande différence, et un peu de couleur... Cependant je trouve qu'ils sont parfois exagérés, il y a des jeux qui ne méritent pas tous ces logos.
-
Hiroku Gamer Averti
Je les trouve plutôt utile moi ces petits PEGI, ils permettent aux parents de voir ce qu'il offre ou achète à leur enfant.
Quand mes parents voient 16+, il regarde un peu plus la jaquette et me disent quelques fois non. C'est casse pied mais sans cela il aurait acheté ce jeu sans savoir vraiment ce que c'était.
Avec les couleurs ils sont encore plus visibles.
Quand mes parents voient 16+, il regarde un peu plus la jaquette et me disent quelques fois non. C'est casse pied mais sans cela il aurait acheté ce jeu sans savoir vraiment ce que c'était.
Avec les couleurs ils sont encore plus visibles.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3