Forums GAMERGEN

Les différentes interactions possibles du GPS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les différentes interactions possibles du GPS

Message non lupar 0635425_1 » 08 Mar 2007, 17:00

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Re: Les différentes interactions possibles du GPS

Message non lupar dmjb1981 » 09 Mar 2007, 17:05

Salut,
c'est cool tout ça, mais , soit , je ne suis pas encore sorti de ma grotte, mais à quand la vente du gps psp en France!!!

Si j'achète le gps mais version japonaise ou US, est-ce ce sera compatible avec une psp européenne?

Merci pour les réponses!!!
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1649
Inscription: 20 Mar 2011, 22:18
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar nikko74 » 09 Mar 2007, 17:13

Les périph's de la psp sont pas zonés... En clair, ton gps, il s'en bat les noix que ta psp soit européenne, américaine ou jap (et inversement, forcément...). Donc tu peux y aller les yeux fermés. J'ai acheté le mien sur japan-discount, et c'est un modèle japonais.
Sinon, à part s'en servir comme gps, franchement, moi je trouve que les interactions avec les jeux, ça sert à rien et c'est limite ridicule : se déplacer sur un VRAI terrain de golf pour jouer à une simulation de golf, j'ai quand même rarement vu plus débile... :lol:
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
nikko74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 254
Inscription: 29 Mai 2006, 00:00

Message non lupar ikevin » 09 Mar 2007, 17:15

juste pour infos, le gps est dispo chez Sat Elite Video Games au numéro 15 Boulvard Voltaire 75011 Paris au prix de 89€
ikevin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 27
Inscription: 28 Jan 2008, 23:07

Message non lupar fufu_1_1 » 09 Mar 2007, 18:21

Merci pour la news mais pour le moment le Gps interagit pas trop en Europe !!
Avatar de l’utilisateur fufu_1_1

Message non lupar scorpathos » 09 Mar 2007, 18:53

Ca c'est fort!!!
Avatar de l’utilisateur scorpathos

Message non lupar Djalpha_1 » 09 Mar 2007, 20:56

bha moi j'attend sa pour me servir de ma psp comme gps mais j'ai pas envi de me prendre la tete avec des bidouillage de homebrew et google maplol j'attend la version europeene^^c'est bien le seul soft officiel de sony que j'attend avec impatience et peut etre que sa sera possible une interaction avec le wifi pour detecter exactement l'emplacement d'un routeur ^^ fodrai ke j'arrete de rever de ma psp, sa me donne des idées le jour lol
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 25 Déc 2006, 01:00
Localisation: Terre > Europe > Belgique > Hainaut > Binche

Message non lupar michel57390 » 09 Mar 2007, 20:58

pas tres utiles ces interactions sauf pour mgs :P
michel57390 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 28 Mar 2008, 18:33

Message non lupar Djalpha_1 » 09 Mar 2007, 21:04

lol tu peu pas comprendre ^^ deja avec mon nokia symbian je m'amuse a detecter en temps reel les appareil bluetooth des environ avec mobiluck ^^ (utile quand t avec une autre femme que l'officielle ^^ et que ta femme officielle rentre du boulot lol tu c detecter ta femme des kelle arrive dans la rue ^^ sa te laisse un temps de latence pour reflechir a une escapade pour la copine officieuse lol)^^vécu^^
biensur pour ceux ki veulent me voler mon idée ^^ ne pas oublier d'activer le bluetooth sur le gsm de votre compagne officielle^^
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 25 Déc 2006, 01:00
Localisation: Terre > Europe > Belgique > Hainaut > Binche

Message non lupar FJSonin » 09 Mar 2007, 22:32

super... ils annoncent ils annoncent...on nous fait des tas de promesses depuis au moins 2 ans et on voit pas le moindre gps ni rien du tout... Ca sers a rien d'anoncer des nouveau truc si c'est pour les sortir 4 ans apres. Je voulais pas vendre ma psp pour la fonction gps mais finalement jcroi qujvais sauter le pas...
FJSonin Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 05 Mar 2008, 04:43

Message non lupar 50cent76_1 » 09 Mar 2007, 22:41

On va attendre longtemps je pense.
Avatar de l’utilisateur 50cent76_1

Message non lupar Djalpha_1 » 09 Mar 2007, 23:13

fjsonin Wrote:super... ils annoncent ils annoncent...on nous fait des tas de promesses depuis au moins 2 ans et on voit pas le moindre gps ni rien du tout... Ca sers a rien d'anoncer des nouveau truc si c'est pour les sortir 4 ans apres. Je voulais pas vendre ma psp pour la fonction gps mais finalement jcroi qujvais sauter le pas...
LOOL vendre sa psp alors qu'on connais pspgen ^^ sa s'appel du gachi
c juste un avis personnel
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 171
Inscription: 25 Déc 2006, 01:00
Localisation: Terre > Europe > Belgique > Hainaut > Binche

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news