Forums GAMERGEN

Les devkits du Motion Controller déjà envoyés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les devkits du Motion Controller déjà envoyés

Message non lupar Rhadamanthes » 07 Juin 2009, 12:11

Lire ICI.
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés

Message non lupar Lil Jones » 07 Juin 2009, 12:21

J'espère que le motion control ne sera pas pour tout les jeux, rien ne vaut une bonne manette classique.
Lil Jones Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1362
Inscription: 12 Nov 2008, 20:31
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés

Message non lupar chronoss2 » 07 Juin 2009, 12:28

le système sort printemps 2010. il serait peut être temps qu'ils fassent ça..
j'espère qu'il y aura une mise à jour système pour en profiter pour les jeux déjà sortis  :-*
je trouve ce système super précis. je me suis rendu compte quand il a écrit avec :o :o
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés

Message non lupar Kreep » 07 Juin 2009, 12:41

Akaishinai Wrote:J'espère que le motion control ne sera pas pour tout les jeux, rien ne vaut une bonne manette classique.


Je suis du même avis, si je me suis acheté une PS3 c'est pas pour me retrouver avec une Wii :p j'espère qu'ils ne vont pas en abuser et en mettre dans tous les jeux. Parce que bon, rentrer du travail et devoir encore gesticuler partout pour pouvoir se détendre... bof bof, c'est pas la vision que j'ai du plaisir vidéo-ludique. Ça peut être sympa mais avec modération.
Image
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 598
Inscription: 14 Jan 2008, 00:18
Localisation: Dijon
Prénom: Francois
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés

Message non lupar Rhadamanthes » 07 Juin 2009, 14:01

Je pense, et ça serait le mieux, qu'il y aura deux gameplay, un avec une manette classique, et l'autre avec les Motion Controllers.  :)
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés

Message non lupar Pstree » 07 Juin 2009, 14:06

Voilà mon avis je pense qu'ils vont utiliser ça dans des jeux gamers et vont peut-être trouver moyen de faire de leur playstation eye un project natal like bien qu'il y'aura du boulot à faire pour notre cher Dr Richard Marks et son collègue Antony Mickaellof

parce que je vois mal la ménagère (quoique un sextoy vibrant (pas sûr qu'il vibre) pour jouer au jeu video

:fitnessstation sportplay Milady et les zobby idiot pourrait peut-être l'interesser  ;D)

en plus elle peut se voir dans la télé avec ça (ahem je préfère pas rentrer dans les détails)

d'ailleurs pour info des gens en ont sorti une pour la wii

http://www.vgchartz.com/forum/thread.php?id=32696

bref je vois mal comment le casual gamer pourrait aimer ça lui qui est plein de préjugés et d'idée reçu mauvaise à propos du jeu video donc il va juste voir que ça ressemble à un objet pervers rien de plus   ::) voir m^me interdire leur gamin ou gamine de jouer avec!

donc rêvons plutôt à notre enfin Star wars comme nous l'avions toujours rêver de jouer  ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juin 2009, 14:15, édité 1 fois.
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 07 Juin 2009, 13:48

Re : Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés

Message non lupar Balthazar » 07 Juin 2009, 14:25

Akaishinai Wrote:J'espère que le motion control ne sera pas pour tout les jeux, rien ne vaut une bonne manette classique.


L'idéal serait, pour chaque jeu, d'avoir le choix entre la manette et le montion control.
Avatar de l’utilisateur Balthazar Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 30 Mai 2009, 22:08
Sexe: Homme


Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés

Message non lupar Pstree » 07 Juin 2009, 15:00

et toi tu va croire dure comme fer des journalistes de plus non specilaisé en jeu video ni en technologie de realité augmenté?

j'ai lu beaucoup d'article concernant le fameux projet natal  ;)

déja je peux te dire qu'il y'a latence entre le mouvement du joueur et mouvement du personnage de l'ordre de 30 image par seconde d'après eux

et que la version modifié de burnout out était une version sommaire du 1 to 1 juste un véhicule et les décors était vide  8)

ensuite tu veux voir à l'oeuvre leur fameuse caméra sache que Ubisoft utilise la même pour Your Shape (Your cheap?) EA aussi a recemment contacté la soct avant son rachat ou avec accord avec le racheteur après tout EA reste un poids lourd pour les constructeur de console
et cette nouvel perspective n'est que la suite du EA active sport (jeu de merde je dois dire mais qui doit plaire au casual et des non amoureux de la nature parce qu'un footing ou autre truc de fitness est toujours meilleur quand on le fait en vrai quoique)

Softkinetic egalement l'utilise d'ailleurs voilà une longue demo qui explique comment fonctionne la caméra (tu verras par toi m^me que leur caméra revolutionnaire à un petit temps de latence)

http://g4tv.com/thefeed/blog/post/69516 ... -Demo.html

d'ailleurs la société fabricant la caméra s'appelle 3DV system recemment racheter par microsoft d'ailleurs leur dernier produit en date s'appelle la Zcam

ensuite certes leur cam subira des améliorations microsoft a les moyens (financier) de le faire

mais je trouve ça navrant de voir quelqu'un qui croit des journalistes (amateur en plus dans le domaine)  >:(

et si il te disait que sauter de la fenêtre c'est grandiose tu le ferais?
You must defeat my Dragon Punch to stand a chance!
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 355
Inscription: 07 Juin 2009, 13:48

Re : Les devkits du Motion Controller déjà envoyés

Message non lupar Star-Function_1 » 07 Juin 2009, 15:27

J'ai bien l'impression que SONY s'est fait bien devancer par Microsoft ! Le projet Natal est bien plus intéressant que la pseudo WiiMote (ultra moche en plus) de SONY  ;D

Je reste sceptique sur la capacité à cet accessoire d'attirer le public de la Wii, c'est c'est bien ce qu'espèrent SONY et Microsoft quand ils ont annoncé leurs joujoux à l'E3 !
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm

Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010

Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 511
Inscription: 02 Juil 2008, 20:44
Localisation: Lille (59 - Nord)

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news