Forums GAMERGEN

Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar PS3ENFORCE » 08 Juin 2009, 19:10

Des sanctions seront prises, en attendant merci de revenir au sujet
Pourquoi va-t-il avoir des sanctions ? ??? et pour qui ?  ???
j'ai pas trop compris  ;)

EDIT :

j'ai se message qui est apparu sous mon message je comprends pas trop comment cela se fait  ???
pouvez vous eclairer ma lanterne

EDIT Cedasse42 : Pour celui qui a lancé encore une fois un message sans construction ne servant qu'à "troller" et qui a fait dériver le topic (comme tant d'autres topics).
Tu as ce message tout simplement parce que je l'ai écrit (et évite les doubles postes) ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2009, 19:23, édité 1 fois.
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 30 Mai 2009, 16:54
Pays: France

Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar Legionnaire11 » 08 Juin 2009, 19:24

Lol les modos peuvent modifié tes messages, c'est magique ( désolé du HS ) :D ;D
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 939
Inscription: 05 Sep 2010, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar PS3ENFORCE » 08 Juin 2009, 19:25

ahhhhhhhhhh ok j'allais demander comment il a fait  :D :D
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 30 Mai 2009, 16:54
Pays: France

Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar vincentpsp2 » 08 Juin 2009, 19:52

pour GT5 j'aimerait bien me l'achetait juste pour faire les 24heure du man sans que je fasse de pausse
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar FullMetalMangas » 08 Juin 2009, 19:56

Wais wais wais la concurrence si les 2 consoles étaient identique auraient été bénéfique, là non, sur PS les jeux Multi se retrouvent souvent boudé ou limité, donc effectivement la concurrence est très mauvaise surtout quand en face la concurrence force en quelques sorte l'avenir du jeu vidéo en contribuant au développement insensé du DLC.

Une concurrence saine et avec des mêmes bases est  :o
Le reste c'est juste du pipi de chat toxique :( 

Franchement soyons sérieux 1 seconde si la PS3 auraient été leader comme à l'époque de la PS2 le jeu vidéo auraient tout aussi intéressant si ce n'est plus et surtout ça m'auraient évité l'achat d'un Pc game (-_-')

Et je sais plus qui disait que sur PS3 les jeux c'est que des suites.
Et bien je te répond cesse de raconter des conneries pour l'amour du Jv

Ouvre tes yeux Sony et ses développeurs sur cette gen n'ont pas arrêter de créer de nouvelles licences Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn plus que leurs concurrent en prenant d'énorme risque parfois ça à marcher et les plus gros succès seraient certainement Unchurted/LBP/MT parfois ça été un véritable flop comme Haze/Heavly Sword, encore une fois faut il avoir un minimum de culture du jeu vidéo pour émettre son opinion.

Pendant ce temps là M$ perd son temps et son argent (lol) a racheté des jeux exclus PS2  :D
Bien joué de la part des développeurs ça à du leur permettre de se renflouer  ;D, Sony pas con avait compris ça dès le début et s'est clairement activé  8)
Après justement les gamers pas curieux -_- favoriseront toujours l'achat d'une grosse licence même si celle ci se trouve complètement dénué d'intérêt et de plaisir!

Par exemple chaque NFS sorti sur PS3 se vend à plus d'1 million  :) Idem pour Tomb Rider.

Même la presse n'est pas logique Test:Unchurted sur Jv.com 16/20 à la place de Unchurted tu aurais mis Tomb Rider ils t'auraient mis 18/20.
Ca m'intéresserait de savoir combien va se vendre le 2 maintenant que tout le monde en parle...  :(

Sony crée de nouvelle licences et les gamers n'y font même pas attention lors de l'achat et après sur des forums tu peux même y trouver des absurdités (-_-)
Au lieu de passer votre temps a pleurer la perte de soit disant exclu regarder un peu, on a déjà des must have à notre porté  ;)

vincentpsp2 Wrote:pour GT5 j'aimerait bien me l'achetait juste pour faire les 24heure du man sans que je fasse de pausse


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR y'a des changement de pilote, tu sais ?
Je serai ton second lol
Dernière édition par Tom Vivares le 08 Juin 2009, 20:33, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar etoo91_1_1 » 08 Juin 2009, 20:03

sebpunk182 Wrote:Vous etes marant vous ditent genre les pro M vogues sur ce site, mais vous etes pas mieux pour décendre Microsoft et leurs jeux sans résons, moi qui était pro S, Sony ma décu, avec leurs divers suites, j'ai trouver du réconfort chez MS^^mais bon, ni pro M, ni pro S,je juge en testan les fonctionnalités et jeux^^

Comme sur jeux video.com c'était assez marant

annonce de Forza 3 : que de trolls de pro S
annonce de GT5 : que de trolls de pro M

Mais c'est comme tous, les pro Renault, les pro Citroen, c'est la vie faut bien des abrutis (désolés si y'en a qui se sentes visés, mais pas mal ma rime je trouve ahahah^^)

Et c'est pas près de changer hélas.....

franchement je trouve ca pareil que toi ^^
regarde a toute les news de jeu quasiment ca part dans le pro quelque chose surtout quand ca parle de xbox la les pro sony attaque directe pour dire que ca sera nul ou que y a quelque chose de mieu sur la ps3
l' exemple le plus concret la project natal  :-\
Avatar de l’utilisateur etoo91_1_1

Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar PS3ENFORCE » 08 Juin 2009, 20:09

tres bien dit de la part de FullMetalMangas  8)
uncharted meriter au moin un 17 minimum tu vas voir sur jeuxvideo.com 16/20 toute facon ce site m'enerve a chaque jeu multiplateforme qui s'annonce prometteur la version ps3 a toujour un point faible aller regarder le test de redfaction guerilla : probleme de graphisme et probleme de son  >:(
uncharted 2 le 18 minimum sinon il faut etre bete mais vu les graphisme , l'action , le co-op , le online
18 assurer :D
PLAYSTATION IS THE BEST  8)
:D :D :D
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 30 Mai 2009, 16:54
Pays: France

Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar nojia » 08 Juin 2009, 20:50

FullMetalMangas Wrote:Wais wais wais la concurrence si les 2 consoles étaient identique auraient été bénéfique, là non, sur PS les jeux Multi se retrouvent souvent boudé ou limité, donc effectivement la concurrence est très mauvaise surtout quand en face la concurrence force en quelques sorte l'avenir du jeu vidéo en contribuant au développement insensé du DLC.

Une concurrence saine et avec des mêmes bases est  :o
Le reste c'est juste du pipi de chat toxique :( 

Franchement soyons sérieux 1 seconde si la PS3 auraient été leader comme à l'époque de la PS2 le jeu vidéo auraient tout aussi intéressant si ce n'est plus et surtout ça m'auraient évité l'achat d'un Pc game (-_-')

Et je sais plus qui disait que sur PS3 les jeux c'est que des suites.
Et bien je te répond cesse de raconter des conneries pour l'amour du Jv

Ouvre tes yeux Sony et ses développeurs sur cette gen n'ont pas arrêter de créer de nouvelles licences Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn plus que leurs concurrent en prenant d'énorme risque parfois ça à marcher et les plus gros succès seraient certainement Unchurted/LBP/MT parfois ça été un véritable flop comme Haze/Heavly Sword, encore une fois faut il avoir un minimum de culture du jeu vidéo pour émettre son opinion.

Pendant ce temps là M$ perd son temps et son argent (lol) a racheté des jeux exclus PS2  :D
Bien joué de la part des développeurs ça à du leur permettre de se renflouer  ;D, Sony pas con avait compris ça dès le début et s'est clairement activé  8)
Après justement les gamers pas curieux -_- favoriseront toujours l'achat d'une grosse licence même si celle ci se trouve complètement dénué d'intérêt et de plaisir!

Par exemple chaque NFS sorti sur PS3 se vend à plus d'1 million  :) Idem pour Tomb Rider.

Même la presse n'est pas logique Test:Unchurted sur Jv.com 16/20 à la place de Unchurted tu aurais mis Tomb Rider ils t'auraient mis 18/20.
Ca m'intéresserait de savoir combien va se vendre le 2 maintenant que tout le monde en parle...  :(

Sony crée de nouvelle licences et les gamers n'y font même pas attention lors de l'achat et après sur des forums tu peux même y trouver des absurdités (-_-)
Au lieu de passer votre temps a pleurer la perte de soit disant exclu regarder un peu, on a déjà des must have à notre porté  ;)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR y'a des changement de pilote, tu sais ?
Je serai ton second lol


Tes posts on l'air intéressants mais il font trop peur de loin.
Dommage  ;D
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1332
Inscription: 15 Déc 2009, 21:01
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar Arkh » 08 Juin 2009, 21:26

etoo91 Wrote:franchement je trouve ca pareil que toi ^^
regarde a toute les news de jeu quasiment ca part dans le pro quelque chose surtout quand ca parle de xbox la les pro sony attaque directe pour dire que ca sera nul ou que y a quelque chose de mieu sur la ps3
l' exemple le plus concret la project natal  :-\


Tu te plaint "ouin ouin les méchant pro-S viennent nous critiqué" mais moi je "ouin ouin" fasse a une telle médiocrité d'argument parlé un peu au lieu de pleuré ou de dire lui il est méchant car il dit qu'il est mieux que moi !

FullMetalMangas Wrote:Wais wais wais la concurrence si les 2 consoles étaient identique auraient été bénéfique, là non, sur PS les jeux Multi se retrouvent souvent boudé ou limité, donc effectivement la concurrence est très mauvaise surtout quand en face la concurrence force en quelques sorte l'avenir du jeu vidéo en contribuant au développement insensé du DLC.

Une concurrence saine et avec des mêmes bases est  :o
Le reste c'est juste du pipi de chat toxique :( 

Franchement soyons sérieux 1 seconde si la PS3 auraient été leader comme à l'époque de la PS2 le jeu vidéo auraient tout aussi intéressant si ce n'est plus et surtout ça m'auraient évité l'achat d'un Pc game (-_-')

Et je sais plus qui disait que sur PS3 les jeux c'est que des suites.
Et bien je te répond cesse de raconter des conneries pour l'amour du Jv

Ouvre tes yeux Sony et ses développeurs sur cette gen n'ont pas arrêter de créer de nouvelles licences Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnn plus que leurs concurrent en prenant d'énorme risque parfois ça à marcher et les plus gros succès seraient certainement Unchurted/LBP/MT parfois ça été un véritable flop comme Haze/Heavly Sword, encore une fois faut il avoir un minimum de culture du jeu vidéo pour émettre son opinion.

Pendant ce temps là M$ perd son temps et son argent (lol) a racheté des jeux exclus PS2  :D
Bien joué de la part des développeurs ça à du leur permettre de se renflouer  ;D, Sony pas con avait compris ça dès le début et s'est clairement activé  8)
Après justement les gamers pas curieux -_- favoriseront toujours l'achat d'une grosse licence même si celle ci se trouve complètement dénué d'intérêt et de plaisir!

Par exemple chaque NFS sorti sur PS3 se vend à plus d'1 million  :) Idem pour Tomb Rider.

Même la presse n'est pas logique Test:Unchurted sur Jv.com 16/20 à la place de Unchurted tu aurais mis Tomb Rider ils t'auraient mis 18/20.
Ca m'intéresserait de savoir combien va se vendre le 2 maintenant que tout le monde en parle...  :(

Sony crée de nouvelle licences et les gamers n'y font même pas attention lors de l'achat et après sur des forums tu peux même y trouver des absurdités (-_-)
Au lieu de passer votre temps a pleurer la perte de soit disant exclu regarder un peu, on a déjà des must have à notre porté  ;)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR y'a des changement de pilote, tu sais ?
Je serai ton second lol


J'adère quand même a ton point vue ^^ car c'est vrai on auras beau dire mais M$ achète des licenses a tout va sans se soucier de ce que le jeu pourrait apporté et apporte des suite sans fin a ses license comme Halo par exemple certe c'est un bon jeux mais faux faire gaffe a la surexploitation de license ^^, Sony a quand même ces petit default mais bon on est des "FANBOY" hein ^^ on va pas les dires sinon sa entache nos dires  ;)

PS : Sa me soul les comique qui viennent ouvrir leurs geules pour ne rien dire, jy vais peut être fort mais c'est ce que je pense! :-\
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar Jonyjack » 08 Juin 2009, 22:29

chronoss2 Wrote:et c'est une très bonne chose qu'ils puissent profiter d'une simu pareille et nous d'un jeu à la GeOW  :-*
dans l'interview de Yamauchi il disait qu'ils allaient regarder les jeux sur les autres supports pour pouvoir les surpasser..

je suis d'accord
de toute façon si ça me réjouit c'est bien parce que ça va rendre GT5 encore meilleur ;)

FullMetalMangas Wrote:les plus gros succès seraient certainement Unchurted/LBP/MT

MT ? MotorStorm ?

Gamespirit Wrote:Bref en lisant la news je m'attendais à ce qu'ils commentent le jeu et je suis un peu déçu, au moins ça aurait fait taire les pro-S.

moi aussi je m'attendais à ça et rien :-\

gui_11 Wrote:Mais bon moi je n'aime pas trop les GT, de toute façon :-\, la simu c'est pas pour moi ;D

je suis plus arcade je fonce dans le tas
je suis comme toi je suis mauvais en simu ;D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar chris_lo » 08 Juin 2009, 23:30

je ne dis pas que Forza 3 ne sera pas un bon jeu mais quand on entend certains descendre GT 5 Prologue (donc GT5) sur les aspect des graphismes, de la conduite et des dégâts face au futur Forza et qu'on voit ça :

http://www.gamersyde.com/stream_11472_fr.html

ben merde quoi, les dégâts c'est que dalle, dès qu'on franchit la ligne y'a un ralentissement, les caisses ont un rendu plastoc (VOIR ICI]http://images.gamersyde.com/gallery/public/10811/1856_0002.jpg]VOIR ICI) au niveau des carrosseries, et regardez comment le mec finit la course... dans le gazon à fond la caisse sans souci !

bref, sous prétexte de vouloir défoncer GT5, je crois qu'on serait prêt à raconter n'importe quoi !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 437
Inscription: 28 Mar 2007, 09:40
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar Anonyme_30 » 09 Juin 2009, 00:34

Arkh Wrote:car c'est vrai on auras beau dire mais M$ achète des licenses a tout va sans se soucier de ce que le jeu pourrait apporté et apporte des suite sans fin a ses license comme Halo par exemple certe c'est un bon jeux mais faux faire gaffe a la surexploitation de license ^^, Sony a quand même ces petit default mais bon on est des "FANBOY" hein ^^ on va pas les dires sinon sa entache nos dires  ;)
Pour ce qui est des exclusivités, c'est NORMAL que MS en fasse sauter. Si d'un côté, tu avais toutes les licences bien connues (Final Fantasy, Star Ocean, Tekken,...) et de l'autre des jeux pas connus, aussi bons soit-ils, vers quelle console crois-tu que le public se tournerait, sans compter la notoriété de la marque PlayStation? De plus, il est normal que ce soit Sony qui perde le plus d'exclus, car on ne peut perdre quelque chose qu'on n'a pas au départ, or du côté Xbox les exclus tierces sont moins nombreuses à la base.
Jonyjack Wrote:je suis comme toi je suis mauvais en simu ;D
Moi aussi  :D
C'est un effet courant, le rendu plastique/plasticine: VOIR ICI. Et les exemples sont nombreux. De plus dans le cas que tu donnes ce n'est pas si flagrant que ça. De plus, que ce soit GT5 ou FM3, aucun des deux ne sont finis à 100%.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news