Forums GAMERGEN

Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar PS3ENFORCE » 08 Juin 2009, 17:16

il y a un truc que je comprends pas  :o
que viennent foutre ICI  ,  sur un site ps3 den pro M$ ?  ???
vous savez pourquoi ? tout simplement parce qu'il save que xbox sa vaut pas 3 clous  :D :D :D
ca serait sur jeuxvideo.com tout le monde troll mais sur un site PS3  ::) ::) ::)
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 30 Mai 2009, 16:54
Pays: France

Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar vincentpsp2 » 08 Juin 2009, 17:26

bon dieu pas encore :-\ :-\ >:( >:(

heu je croyé que l'ont devait ignorer cette légend du trol pour gamin(même moi je l'ai ignorer et sa pas étais facile)

sur ce moi j'ai aimé GT4 et j'ai joué au GT5P que j'aimé aussi, donc moi forza, j'en ait rien a ch***,


et que on arrête se trol("vincentpsp2 se met a genou et implore devant les modo"  :D :D)
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1229
Inscription: 23 Mar 2007, 14:33
Localisation: via GPS
Prénom: vincent
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar Legionnaire11 » 08 Juin 2009, 17:27

PS3ENFORCE Wrote:il y a un truc que je comprends pas  :o
que viennent foutre ICI  ,  sur un site ps3 den pro M$ ?  ???
vous savez pourquoi ? tout simplement parce qu'il save que xbox sa vaut pas 3 clous  :D :D :D
ca serait sur jeuxvideo.com tout le monde troll mais sur un site PS3  ::) ::) ::)

Tu trolle aussi donc bon...
Pour GT5, ce que je comprends pas c'est le temp qu'ils mettent pour le développé :o
Et forza est annoncer pour octobre :o , ou peut être que ce forza est en developement depuis très longtemps et que l'on ne le savait pas
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 939
Inscription: 05 Sep 2010, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar Weezy-F » 08 Juin 2009, 17:31

nojia Wrote:[img width=300 height=374]http://nsa07.casimages.com/img/2009/06/08/090608041533331106.jpg[/img]

Tradution: Ne nourissez pas les trolls ;)

ps: lol nojia :D
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
Weezy-F Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1258
Inscription: 22 Juil 2009, 20:47
Localisation: Luxembourg

Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar PS3ENFORCE » 08 Juin 2009, 18:06

gui 11 je fais comme vous  :D
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 30 Mai 2009, 16:54
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza

Message non lupar Jonyjack » 08 Juin 2009, 18:29

chronoss2 Wrote:oui et c'est synonyme de qualité, tu diras pas le contraire ;)

+10

n'empêche que Forza 3 est à GT5 ce que Quantum est à Gears of War
il apporte à la console l'une des meilleure exclusivité de la console concurrente ;)

enfin bon si ça permet de rendre Gran Turismo encore meilleur pourquoi pas :)

je sais pas pourquoi, mais sur les forums 360 ça doit jaser sur cette annonce (du style : Polyphony Digital (on peut pas mettre l'acronyme) vient prendre des cours de prog dans les studios Tren10 )
bon en même temps je dis ça mais j'ai la flemme d'aller vérifier (Steve pourra certainement me répondre ^^)
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 12440
Inscription: 07 Juin 2006, 00:00
Localisation: Middlesbrough, UK
Pays: France

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé

Message non lupar chronoss2 » 08 Juin 2009, 18:35

Jonyjack Wrote:n'empêche que Forza 3 est à GT5 ce que Quantum est à Gears of War


et c'est une très bonne chose qu'ils puissent profiter d'une simu pareille et nous d'un jeu à la GeOW  :-*
dans l'interview de Yamauchi il disait qu'ils allaient regarder les jeux sur les autres supports pour pouvoir les surpasser..
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar Seb du 35 » 08 Juin 2009, 18:50

Vous etes marant vous ditent genre les pro M vogues sur ce site, mais vous etes pas mieux pour décendre Microsoft et leurs jeux sans résons, moi qui était pro S, Sony ma décu, avec leurs divers suites, j'ai trouver du réconfort chez MS^^mais bon, ni pro M, ni pro S,je juge en testan les fonctionnalités et jeux^^

Comme sur jeux video.com c'était assez marant

annonce de Forza 3 : que de trolls de pro S
annonce de GT5 : que de trolls de pro M

Mais c'est comme tous, les pro Renault, les pro Citroen, c'est la vie faut bien des abrutis (désolés si y'en a qui se sentes visés, mais pas mal ma rime je trouve ahahah^^)

Et c'est pas près de changer hélas.....
iPhone 4S 16GB Black

Pseudo game center : ISEB4
Seb du 35 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 115
Inscription: 31 Mai 2009, 14:30
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar Cedasse42 » 08 Juin 2009, 18:55

Des sanctions seront prises, en attendant merci de revenir au sujet :)
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar Gamespirit » 08 Juin 2009, 18:58

Euca Wrote:Après 3/4 des Fanboy crosoft vont nous dire que Forza est mieux, 3/4 des fan boy sony vont nous dire que GT5 est mieux, Et les Nboys nous diront que les deux sont nuls  :).


Erreur, 100% des Fanboy MS vont dire que GT5 c'est de la merde, et 100% des fanboys vont dire que Forza c'est de la merde, un fanboy objectif (et intelligent) ça existe pas ;D.

Et je suis navré d'apprendre le nombre qu'il y en a ici, sérieux comment vous pouvez dire que GT5 sera mieux que FM3 alors que pour la plupart de votre vie vous n'avez jamais touché une Xbox ?

Moi j'ai joué a Forza 2 et je l'ai trouvé excellent, tout ça alors que je sui sparti sur le jeu avec des appréhensions, on a des vrais sensation de vitesse et de conduite et pour ça on a pas besoin de prendre la F1.

Steve301187 Wrote:50% des acheteurs de PS3 le sont parce qu'il est écrit "PlayStation" sur la boîte, donc bon...  ::)


C'est vraiment débile de dire ça, mais bon c'est quand même un comble d'entendre dire les pro-m que les possesseurs de la PS3 sont des moutons alors qu'il répètent tous cette même phrase comme des moutons...


Bref en lisant la news je m'attendais à ce qu'ils commentent le jeu et je suis un peu déçu, au moins ça aurait fait taire les pro-S.

+1 Sebpunk182 j'ai remarqué ça aussi.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Re : Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar Legionnaire11 » 08 Juin 2009, 19:05

PS3ENFORCE Wrote:gui 11 je fais comme vous  :D

Comme qui ???
Mais bon moi je n'aime pas trop les GT, de toute façon :-\, la simu c'est pas pour moi ;D
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 939
Inscription: 05 Sep 2010, 14:03
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Les développeurs de Gran Turismo 5 ont testé Forza 3

Message non lupar Arkh » 08 Juin 2009, 19:06

Le discours du dev' est plutôt marrant sur la fin ^^ comment tiré la couette vers sois est disant "nous évoluont ils stagnent"

<>

Enfin avis personnel GT5 seras assez largement au dessus de Forza et c'est surement pas pour leurs foutre la honte qu'ils sont venue testé leurs jeu mais plutôt refléchir a coment paufiné le jeu pour qu'il sois parfait comme ils le souhaite .
Forza est quand même un très bon jeu j'ai eu l'occaz de joué au 2 plusieurs fois mais quand un Gran Turismo sort tout les regard se tourne vers lui c'est comme sa ^^
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1691
Inscription: 21 Déc 2008, 18:19
Prénom: Tristan
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news