Forums GAMERGEN

Les dates de sortie des jeux présentés à l'E3 révélées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les dates de sortie des jeux présentés à l'E3 révélées

Message non lupar Vlad » 20 Juin 2010, 17:10

L'E3 vient de se terminer et les dates de sortie d'une douzaine de jeux présentés ont été dévoilées.

Lire la news : Les dates de sortie des jeux présentés à l'E3 révélées
Vlad Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2165
Inscription: 02 Aoû 2010, 20:17
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les dates de sortie des jeux présentés à l'E3 révélées

Message non lupar Pepecastil » 20 Juin 2010, 17:44

2011 pour Zelda en France ça me paraissait évident mais pour le Japon c'est toujours fin 2010 ou c'est aussi 2011 ? Une info claire là dessus ?
Pepecastil Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 41
Inscription: 14 Jan 2009, 14:53

Re: Les dates de sortie des jeux présentés à l'E3 révélées

Message non lupar greg1212 » 20 Juin 2010, 22:06

J'ai Hâte de poser mes main (et mes yeux) sur Kirby Epic Yarm qui a l'air très abouti (7 ans de développement quand même). Je suis bien sur dans l'immense expectative de Zelda. Consolons nous en nous disant que plus il mettent de temps et mieux il sera^^. Le Donkey Kong m'attire aussi de manière alarmante. :grin:

Mais tout ceci est bien trop loin :cry:

Tout les nostalgiques comme moi pourront patienter a partir de l'automne en jouant a GoldenEye. :cool:
greg1212 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 90
Inscription: 06 Oct 2010, 12:39
Prénom: Greg
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les dates de sortie des jeux présentés à l'E3 révélées

Message non lupar Linik » 21 Juin 2010, 11:57

Ras le bol qui nous fassent poirauter ><. Il devrait rien dire du tout et annoncer les jeux à sortir dans le mois qui suit :cry:

*sort*
Linik Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 147
Inscription: 27 Juin 2010, 00:23
Prénom: Merry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les dates de sortie des jeux présentés à l'E3 révélées

Message non lupar Nintendo Man » 22 Juin 2010, 01:24

Raaah, c'est un peu chiant de devoir attendre :angry: , mais bon c'est normal, pour vu qu'ils ne retardent pas la sorti de ces jeux comme ils l'ont fait avec SSBB !

Oh, et la sorti de Metroid Other M est pour le 31 août 2010 en Amérique, ce serait bien de le préciser dans la New ! ;D
Avatar de l’utilisateur Nintendo Man Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 07 Juil 2008, 06:27
Localisation: Canada
Prénom: Nin
Pays: Canada
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news