Forums GAMERGEN

Les analystes parlent de la PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les analystes parlent de la PSP

Message non lupar Regen » 07 Avr 2007, 09:09

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Regen

Message non lupar Nuty_Twixy » 07 Avr 2007, 10:11

Je suis - quasiment - entièrement d'accord avec ce qui a été dit.
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar dededu68 » 07 Avr 2007, 11:30

Je suis d'accord avec ce qu'ils ont dit, plus de batterie et plus de mémoire flash. Il faut aussi la rendre moins encombrante et plus légère :)
dededu68 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 03 Mai 2006, 00:00

Message non lupar musta31_1 » 07 Avr 2007, 11:44

dededu68 Wrote:Je suis d'accord avec ce qu'ils ont dit, plus de batterie et plus de mémoire flash. Il faut aussi la rendre moins encombrante et plus légère :)

Je ne suis pas trop d'accord avec sa j'aime bien la console comme elle est pas très lourde c'est bien pour joué le seul probleme c'est de la transporté sinon pour joué c'est le top.En tous cas c'est mon avi.
musta31_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 158
Inscription: 12 Mar 2010, 17:55
Pays: France

Message non lupar realcmo » 07 Avr 2007, 11:55

>Comme pour Mike Wolf, qui lui pense que cette impression d'échec de la PSP est du à des erreurs marketing de Sony, ce que la PS3 n'aura pas.

Ca fait longtemp que je le dit : Sony et la comunication ca fait deux. C'est des quiches ! :cry:

>Comme pour Mike Wolf, qui lui pense que cette impression d'échec de la PSP est du à des erreurs marketing de Sony, ce que la PS3 n'aura pas.

Je suis d'accord, la PS3 n'auras pas d'echec marketing.
Elle auras un echec comercial (600euros, merde) ! 8O
realcmo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 09 Déc 2008, 16:35

Message non lupar Zipoow » 07 Avr 2007, 11:56

Personnellement moi je suis plus pour une baisse de prix.
Parce qu'il y a beaucoup de gens qui sont attiré par les psp mais qui se retiennent de l'acheter à cause de son prix.

Et bien sûr après il serait bien aussi d'avoir une version améliorée de la psp. Mais je pense que la baisse de prix sera plus avantageuse.
Voilà c'est ce que je pense.
Zipoow Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 06 Fév 2007, 01:00

Message non lupar funrabbit » 07 Avr 2007, 12:27

Bah moi je suis pour la meilleur hard ware possible mais, si SONY fait une psp one avec des meilleure fonctionnalitées on serat super dans la merde nous avec nos PSP normales...
Bah ouai si y'a un flash de 1Go par example on pourra pas mettre à jours aussi bien en officiel qu'en OE ! On va etre désaventagé a mort ! Et pas que pour les mises a jours mais aussi pour tout ce qui est undergroud :( ...
Avatar de l’utilisateur funrabbit

Message non lupar gabri741 » 07 Avr 2007, 12:32

Ce qui serait énorme c'est une PSP révisée avec :
- une grande mémoire flash : genre 4 ou 8go
- une protection anti-ISO efficace mais la possibilité de lancer des homebrews
(ça nous obligerai tous à acheter les jeux, c'est indispensable pour la survie d'une console)
- pourquoi pas un nouveau design
- une meilleur autonomie
- passer à 333 mhz ou changer de processeur
- un vrai stick analogique
gabri741 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 14 Jan 2007, 01:00

Message non lupar Nuty_Twixy » 07 Avr 2007, 12:34

Gabri, la marmotte elle met le chocolat dans la papier d'alu, hein ?
Avatar de l’utilisateur Nuty_Twixy

Message non lupar maximounai » 07 Avr 2007, 12:51

bon c'est sur les UMD-video c'est vraiment pas un bon choix a moin que le film serai a moitié prix mais à ce que j'ai vu c'est le prix d'un DVD alors sa servirai a rien de l'acheter en UMD

la PSP un echec mais oui biensur

perso je n'est jamais vu de DS,alors que des PSP je doit en avoir une toute les 3jours je suis toujours surpris quand je voi que la DS se vend mieux.

la PSP c'est la console!
alors que la DS bah c'est un truc pour se faire des tune sur le dos des gamin et des fillette...

et non il ne faut pas une nouvelle PSP, elle se vendrai surement pas car deja la PSP est encore top, puis apres la ps3, la wii apparament (qui est un succé bien que je comprenne pas comment on peut acheter sa), un PC car bon ya des titres qui vont demander a changer le PC sous peut, la PSPque l'on a acutellement,... bah le porte feuille est vide
maximounai Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 20 Jan 2007, 01:00

Message non lupar theking77 » 07 Avr 2007, 13:01

je trouve la psp (celle que l'on a trés bien
faudrais juste qu'il y ait plus de nouveauté de la par de sony
theking77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 28 Jan 2010, 22:35
Pays: France

Message non lupar nhyne » 07 Avr 2007, 13:15

Beaucoup de vrai dans ce qui a été dit.

Cependant j'aime bien (vous aussi certainement sinon vous ne l'aurez pas acheté) ma psp meme si les tarifs des MS et des jeux assez salés ne jouent pas tellement en sa faveur. (Mais bon quand on aime on compte pas.... enfin si quand meme :wink: )

Néanmoins ça reste une bonne console par contre ce que je pourrais reprocher c'est le petit changement de nom lors de la réadaptation des jeux PS2 sur PSP (POP L'ame du Guerrier --> POP Révelations)
Je trouve ça bidon et j'ai des faux espoirs pour rien.

Sinon très bon article .
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1454
Inscription: 01 Aoû 2007, 22:00
Localisation: Lille

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news