Forums GAMERGEN

Les accessoires de la PS3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Les accessoires de la PS3

Message non lupar MattBastet » 03 Oct 2006, 19:21

News ICI
Dernière édition par vegaz le 04 Oct 2006, 16:32, édité 1 fois.
MattBastet Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 02 Avr 2011, 19:43
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar PspCJ » 06 Oct 2006, 21:55

cétait prévisible...je comprend pas, 10€, ok cher pour ce que c'est, mai si on se cotise "entre amis" sa revien pas cher, bien sur il faut que les 4 ai la PS3 ( c'est déja plus compliqer...)
Avatar de l’utilisateur PspCJ

Message non lupar PoRtUgAl4960 » 06 Oct 2006, 22:02

:roll: a quoi pourrais bien servir les leds presente sur la manette...?
Avatar de l’utilisateur PoRtUgAl4960

Message non lupar Kenji16 » 06 Oct 2006, 22:06

On va se taper encore une méchante inflation au niveau du prix contrairement aux USA comme d'habitude et ça c'est vraiment rageant...

Pour la sixaxis, je table sur 40€

Pour l'adaptateur, entre 15 et 20€

Pour la télécommande qui n'était pas obligatoire sur ps2 et qui le devient sur la ps3, environ 35€...

-_-' c'est vraiment dégueulasse que les européens soit si défavorisé dans le secteur du jeu vidéo :(
Kenji16 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 21 Fév 2011, 02:02
Pays: France

Message non lupar hiso95_1 » 06 Oct 2006, 22:08

je sens une pointe de sarcasme dans cet article....

franchement je trouve la Ps3 bien plus interressante qu'une Wii
Avatar de l’utilisateur hiso95_1

Message non lupar PspCJ » 06 Oct 2006, 22:25

les led serve a montrer le nombre de mannette connecter au system PS3, manette = 4 led allumer = 4 joueurs lol, si je me trompe pas, mais de toute facon, sa semble logique.
Avatar de l’utilisateur PspCJ

Message non lupar jo_802 » 06 Oct 2006, 22:26

la ps3 sa sert a rien de l'acheter.
car si personne l'achètte sony va vite diminuer le prix 8)
prenez la wii elle est tout a fait revolutionnaire ;)
jo_802 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 05 Juil 2011, 11:38
Prénom: Jonathan
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar lopo80 » 06 Oct 2006, 22:30

PoRtUgAl4960 Wrote::roll: a quoi pourrais bien servir les leds presente sur la manette...?

pour te dire sur que fréqunce tu es... 1 2 3 4
lopo80 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 03 Fév 2011, 23:13
Prénom: paulo
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar geonaldo » 06 Oct 2006, 22:48

dans le pack a 600 euros il n'y aura pas de manettes?? ou alors si mais avec file????
geonaldo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 573
Inscription: 01 Sep 2011, 12:25
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ramich » 06 Oct 2006, 22:52

Voilà donc tous ces articles sont à rajouter à un prix déjà très "intéressant" du pack PS3 à 600€. En additionnant tous ces prix je pense que certains pourront s'offrir une belle WII avec pleins de jeux pour passer d'excellents moments en famille ou avec des amis.

Il faut arreter avec la wii, elle n'a rien d'exceptionnelle, c'est un attrape-nigaud!
Faire des gestes debiles et fatiguant pour jouer au tennis par exemple, c'est vraiment ridicule.
Mieux vaut prendre une raquette et aller jouer sur un vrai terrain...
C'est vrai que ca parait surprenant au debut mais c'est vite lassant, c'est fatiguant, c'est ...naze.
ramich Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 09 Déc 2005, 01:00

Message non lupar hiso95_1 » 06 Oct 2006, 22:55

-underground- Wrote:dans le pack a 600 euros il n'y aura pas de manettes?? ou alors si mais avec file????


Dans les deux packs il y aura une manette SANS fil
Avatar de l’utilisateur hiso95_1

Message non lupar SkeletonGamer » 06 Oct 2006, 23:12

ramich Wrote:
Voilà donc tous ces articles sont à rajouter à un prix déjà très "intéressant" du pack PS3 à 600€. En additionnant tous ces prix je pense que certains pourront s'offrir une belle WII avec pleins de jeux pour passer d'excellents moments en famille ou avec des amis.

Il faut arreter avec la wii, elle n'a rien d'exceptionnelle, c'est un attrape-nigaud!
Faire des gestes debiles et fatiguant pour jouer au tennis par exemple, c'est vraiment ridicule.
Mieux vaut prendre une raquette et aller jouer sur un vrai terrain...
C'est vrai que ca parait surprenant au debut mais c'est vite lassant, c'est fatiguant, c'est ...naze.


ramich :arrow: Tu as tout a fais raison !!! Vive la PS3 et a mort la Wii qui n'a que des jeux de gamins !!!!
SkeletonGamer Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 661
Inscription: 29 Juil 2010, 19:18
Prénom: Jeremy
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news