Forums GAMERGEN

Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de durée de vie !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de durée de vie !

Message non lupar Pierre Wilmart » 26 Juil 2010, 20:52

Nous apprenons que le prochain Legend of Heroes aura une durée de vie dépassant les 60 heures !

Lire la news : Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de durée de vie !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de dur

Message non lupar jeuhtyx » 26 Juil 2010, 21:02

J'adore le titre "Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de durée de vie !" Youhhou si je compare la duré de vie avec MH j'en rigole :laugh: .
C'est pas méchant mes les graphismes sont niveau PS1 je trouve sa n'empêche pas le jeu d'être bien ^^.
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de dur

Message non lupar malodar » 26 Juil 2010, 21:03

Vanter la durée de vie d'un A-rpg,ça me parait assez moyen comme approche commercial...

Et puis (avis personnel) ce jeu m'a pas l'air fameux du tout,et pour y passer 60 heures,c'est sans moi.Je retourne sur Persona 3 Portable.
malodar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 37
Inscription: 01 Sep 2010, 22:59
Prénom: Clement
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de dur

Message non lupar Naoki » 26 Juil 2010, 21:03

Yes, et que j'adore ce genre de jeux. Franchement, il y a pas mal de titres qui sortent sur la console, et je suis impatient de les tester, ça promet ! :)
Naoki Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1622
Inscription: 29 Juil 2010, 11:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de dur

Message non lupar spolo » 26 Juil 2010, 21:20

malodar Wrote:Vanter la durée de vie d'un A-rpg,ça me parait assez moyen comme approche commercial...

Et puis (avis personnel) ce jeu m'a pas l'air fameux du tout,et pour y passer 60 heures,c'est sans moi.Je retourne sur Persona 3 Portable.

Ce n’est pas un A-rpg .... :sarcastic: et tu sais pas ce que tu rate l'ami ....les graphismes ne font pas que le jeu soit meilleur ou pas! Essaye la série elle est fun et surtout j'aime bien leur histoires
Avatar de l’utilisateur spolo

Re: Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de dur

Message non lupar Hidan-san » 26 Juil 2010, 21:28

jeuhtyx Wrote:J'adore le titre "Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de durée de vie !" Youhhou si je compare la duré de vie avec MH j'en rigole :laugh: .
C'est pas méchant mes les graphismes sont niveau PS1 je trouve sa n'empêche pas le jeu d'être bien ^^.


alors toi t'es fort tu compare mh avec legend of heroes ,c'est sur que mh a un scénario béton :sarcastic: d'ailleurs ce n'est pas un a-rpg, compare ce qui est comparable merci.
concernant les graphismes c'est de la 2D et je prèfère ca qu'une 3D toute aliasé :wink:
je l'attend avec impatience un futur hit, (après avoir finit breath of fire IV) :sleep:
Avatar de l’utilisateur Hidan-san Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 28 Avr 2008, 00:00

Re: Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de dur

Message non lupar jeuhtyx » 26 Juil 2010, 21:32

YOuhou toi tu te sens supérieur à moi ou quoi faut ce calmé je comparais les heure de jeux ses tout c'est fous sa :devil2:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de dur

Message non lupar spolo » 26 Juil 2010, 21:38

parlant de MH ....il na pas de sénario :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur spolo

Re: Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de dur

Message non lupar Hidan-san » 26 Juil 2010, 21:42

jeuhtyx Wrote:YOuhou toi tu te sens supérieur à moi ou quoi faut ce calmé je comparais les heure de jeux ses tout c'est fous sa :devil2:


je suis tout a fait calme c'est toi qui t'excite :wink: sa reviens au même de toute façon.
Avatar de l’utilisateur Hidan-san Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 128
Inscription: 28 Avr 2008, 00:00

Re: Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de dur

Message non lupar jeuhtyx » 26 Juil 2010, 22:07

je m'excite pas j'ai l'impression que tu me prend de haut si tu pouvais arrêter merci :wink: j'ai pas le droit de dire ce que je pense en disant que 60 H de jeu c'est pas beaucoup :roll:
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de dur

Message non lupar spolo » 26 Juil 2010, 22:12

Mais écoute jeuhtyx tu fait une grave erreur la sur la durée de vie pour un Rpg 50h est le max sans les quêtes secondaires bien sur mais la tu le compare avec MH qui est un A-rpg + sans mode histoire Mh n'est qu'un ensemble de quêtes qui est souvent répétitives donc ça na rien avoir avec ce que tu dis
Avatar de l’utilisateur spolo

Re: Legend of Heroes : Zero no Kiseko : plus de 60 heures de dur

Message non lupar jeuhtyx » 26 Juil 2010, 22:21

Expliquer comme tu le fait je comprend mieux :smile2: donc 60 heure de jeux c'est beaucoup pour ce genre de jeux ? ( et oui j'ai pas trop d'expérience dans le monde du rpg donc vous moquer pas ) .
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news