Forums GAMERGEN

Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec vot

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec

Message non lupar Ty-Chieur » 16 Nov 2009, 07:49

Tu ne pourra pas mettre d'iso dans ta ps3 étant donné qu'elle n'est pas en custom firmware.

Tu peux allé sur ta PS3 avec ta PSP de chez ton copain ou même a des milliers de km, mais pas en 5.50 GEN-D2, il te demande une maj du firmware.

Oui le réseau privé fonctionne mais il est assez restrain car il se limite a chez toi en général.

Mais je pense que si tu achète un jeu PSP sur le PSN de la PS3, tu dois pouvoir y jouer de ta psp, c'est pareille pour les jeux PS1.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Nov 2009, 10:59

Même si je suis certain que la majorité d'entre vous y ont pensé, je vais quand même vous donner une petite astuce très simple afin de profiter de votre PS3 même en 5.50GEn-D2 (et bien D3) si vous avez une PSP-1000 ou 2000 v1 ou v2

Comme cela ne fonctionne pas, il faut utiliser la XGEN Pandora afin de faire une sauvegarde complète de votre NAND que vous allez garder au chaud sur votre MS Magique.

Vous collez une mise à jour officielle 6.10 sur votre MS normale et vous voilà prêts à zapper de firmware aussi vite que l'éclair lol

Bref, pour être plus clair, vous passez en officiel le temps de votre cnx à distance et vous reflashez votre NAND complet lorsque c'est fini. Avec la XGEn Pandora c'est une question de secondes et cela n'est pas bien compliqué (faut juste avoir un kit dispo...) :)

.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec

Message non lupar Ty-Chieur » 16 Nov 2009, 13:39

MaGiXieN Wrote:Même si je suis certain que la majorité d'entre vous y ont pensé, je vais quand même vous donner une petite astuce très simple afin de profiter de votre PS3 même en 5.50GEn-D2 (et bien D3) si vous avez une PSP-1000 ou 2000 v1 ou v2

Comme cela ne fonctionne pas, il faut utiliser la XGEN Pandora afin de faire une sauvegarde complète de votre NAND que vous allez garder au chaud sur votre MS Magique.

Vous collez une mise à jour officielle 6.10 sur votre MS normale et vous voilà prêts à zapper de firmware aussi vite que l'éclair lol

Bref, pour être plus clair, vous passez en officiel le temps de votre cnx à distance et vous reflashez votre NAND complet lorsque c'est fini. Avec la XGEn Pandora c'est une question de secondes et cela n'est pas bien compliqué (faut juste avoir un kit dispo...) :)

.


On ne risque pas d'abimer le flash de la psp a faire ça ?

PS : Tu peux passez un lien pour faire un XGEN Pandora stp.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec

Message non lupar polux25 » 16 Nov 2009, 22:32

Salut,

Je conseille fortement de flasher à outrance sa psp :(.
La NAND des psp supporte en "théorie" 10 000 écriture.

C'est de la flash MLC qui n'a pas vocation a subir des cycles complet souvent.

P.

PS:
Magixien, as tu reçu mon message en MP ?
J'ai avancer un peu dans l'analyse...
polux25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 30 Sep 2009, 00:00

Re: Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec

Message non lupar Ty-Chieur » 16 Nov 2009, 22:42

J'ai créé le XGEN Pandora mais c'est un peu emm****** car je l'ai fais sur ma MS 1Go et du coup je ne peux jouer aux isos qui sont sur mon autre MS 4Go.

ÉDIT : J'espère que quelqu'un pourra me répondre, quand je suis en 5.50 GEN D, je ne peux mettre mon autre MS étant donné qu'elle n'est pas MAGIC, mais si je fais dans le SH Menu "MAKE NORMAL BATTERY", logiquement je pourrais la mettre, non ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec

Message non lupar polux25 » 17 Nov 2009, 16:22

C'est quand même un truc de dingue.

Nous somme dans l'"obligation" de sortir l'arsenal à savoir:
- une memory stick dédié pandora;
- une batterie pandora;
- une batterie "normale";

- Passer par des dump restore à gogo ( genre dès qu'on a envie de matter un film, de "surfer" correctement......) , en résumer, pour profiter de sa ps3 en mobilité....

Sans oublier que l'on joue à la roulette russe en permanence avec la pauvre flash "fragile" de la psp...

P.
polux25 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 30 Sep 2009, 00:00

Re: Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec

Message non lupar madbo936 » 22 Nov 2009, 20:29

J'ai testé avec ma pspgo ça marche bien mais c'est lent et ça bug
Le thème dynamique fonctionne sur psp :D
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3885
Inscription: 05 Jan 2009, 01:53

Re: Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec

Message non lupar Ty-Chieur » 22 Nov 2009, 21:44

MaGiXieN Wrote:Même si je suis certain que la majorité d'entre vous y ont pensé, je vais quand même vous donner une petite astuce très simple afin de profiter de votre PS3 même en 5.50GEn-D2 (et bien D3) si vous avez une PSP-1000 ou 2000 v1 ou v2

Comme cela ne fonctionne pas, il faut utiliser la XGEN Pandora afin de faire une sauvegarde complète de votre NAND que vous allez garder au chaud sur votre MS Magique.

Vous collez une mise à jour officielle 6.10 sur votre MS normale et vous voilà prêts à zapper de firmware aussi vite que l'éclair lol

Bref, pour être plus clair, vous passez en officiel le temps de votre cnx à distance et vous reflashez votre NAND complet lorsque c'est fini. Avec la XGEn Pandora c'est une question de secondes et cela n'est pas bien compliqué (faut juste avoir un kit dispo...) :)

.



J'ai tester aujourd'hui chez un pote, je suis arrivé avec ma PSP enrengistré avec ma PS3, ma batterio officel, ma batterie pandora, ma ms magic, ma ms normal, et j'ai passé ma PSP en officiel, problème => la PS3 était plus enregistré :( :( :x
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec

Message non lupar Pooot » 23 Nov 2009, 22:25

cool le tuto mais j'ai entendu dire qu'une psp avec le dernier cf ne pouvait pas se connecter a une ps3 ayant le dernier firmware est ce vrai ?
PSP 2004 Slim & Lite en 5.00M33P
Carte Mère TA-088 v1/v2
Mémory Stick Pro Duo Sony Magic Gate 8 Go

Je réponds à vos demandes d'aides par MSN !
Avatar de l’utilisateur Pooot Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 142
Inscription: 19 Juil 2008, 00:00
Localisation: Assis sur une chaise devant l'écran de mon PC

Re: Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec

Message non lupar Ty-Chieur » 23 Nov 2009, 22:42

Pooot Wrote:cool le tuto mais j'ai entendu dire qu'une psp avec le dernier cf ne pouvait pas se connecter a une ps3 ayant le dernier firmware est ce vrai ?


Non tu peux toujours te connecter t'inquiète pas, mais seulement sur réseau privé, si tu veux te connecter via internet il faut remettre ta PSP en officiel malheureusement.
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec

Message non lupar shiki-kun » 03 Jan 2010, 01:32

c'est bien mais sa sert pas à grand chose :roll:
Avatar de l’utilisateur shiki-kun Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 25 Avr 2009, 14:46

Re: Lecture à distance : Apprenez à contrôler votre PS3 avec

Message non lupar Ty-Chieur » 03 Jan 2010, 12:25

shiki-kun Wrote:c'est bien mais sa sert pas à grand chose :roll:


Je suis pas dutout d'accord avec toi, imagine tu as une MS de 1Go sur ta PSP, tu as mis le jeux qui tu as dumpé et tu ne peux pas mettre ta musique ou ton film favoris, hop tu mets sur ta PS3 et une fois que tu es parti en vacances a tataouine tu regarde ton film et tu écoute ta musique !!!

:D
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news