Forums GAMERGEN

Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar EvilGost » 21 Déc 2009, 15:45

Voici diverses options qui pourraient être proposées aux membres qui décideront de payer pour avoir un compte Premium sur le PSN.

Lire la news : Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Auxance M. » 21 Déc 2009, 15:49

J'adore les "ndlr", trop fort Evil ;D :-*
Bon, c'est que du bonus, et pas des trucs en moins, mais dommage que tout ça va surement être payant... et cher :'(
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar soufiane07 » 21 Déc 2009, 15:52

aah nnnnnnn |:( Le Cross-Game Voice Chat que j'attendais le plus faux etre premium pour l'avoir :'( ...
on verra bien cela coutera comb1 et en + si en a le game voice chat je croix pas qu'on peux parlé avec les personnes qui sont pas abbonés .
soufiane07 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 371
Inscription: 05 Nov 2010, 20:37
Pays: France

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Déc 2009, 15:54

Récompenses de fidélité : obtention de récompenses pour la fidélité envers la marque PlayStation en achetant des jeux ou en téléchargeant des films. Les récompenses peuvent être des versions complètes de jeux disponibles sur le PSN ou des films numériques.


Donc on paye et on nous fait des cadeaux par ce qu'on a payer^^
Accès aux bêta : obtention d'un accès privilégié aux bêta des jeux populaires avant leur sortie et avant les autres.


C'est bien sa mais je trouve pas normale de payer pour une bêta. Vaut mieux acheter le jeux entier alors^^.


Contenu des PlayStation Store en avant-première :
accès à du contenu gratuit et payant sur le PlayStation Store avant qu'il ne soit disponible pour les autres. Cela inclut les jeux, les add-ons, les thèmes, les avatars ou encore les démos jouables.


Sa c'est vraiment bien, si ils pouvaient le faire sa serais bien.

Je vais pas tout citer, mais faire payer pour avoir le Cross-Game Voice Chat c'est vraiment pas bien surtout si c'est une des options les plus attendus du Firmware. Sinon ils ont de très bonne idées.

(ndlr : recevez un message d'alerte si votre petite amie vous trompe ou que votre voisin va aux toilettes).

C'était bien marrant^^.
Dernière édition par gari126 le 21 Déc 2009, 15:59, édité 1 fois.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar DoRoMa » 21 Déc 2009, 15:58

Chaaaaau tout ce qu'il y a !!! :o C'est très très bon ça !! ... Selon le prix je pourrait être prêt à payer.. mais pas trop cher je vous en supplie Sony !!!! :'(
DoRoMa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 13 Juil 2011, 17:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Auxance M. » 21 Déc 2009, 16:00

Les premières rumeurs parlent de 60$ (donc 60€) pour un an et 7-8€ pour un mois... bref, un PSN Live :'(
Les privilèges payants, ce qui me dégoûte des MMO gratuits... j'espère que je supporterai de voir des gens payer et que ça me dégoutera pas x)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Leb2dud2 » 21 Déc 2009, 16:03

White Cloud Wrote:Les premières rumeurs parlent de 60$ (donc 60€) pour un an et 7-8€ pour un mois... bref, un PSN Live :'(
Les privilèges payants, ce qui me dégoûte des MMO gratuits... j'espère que je supporterai de voir des gens payer et que ça me dégoutera pas x)

C'est assez cher, j'espère juste qu'on pourras choisir ce que l'on veut et donc que le prix baisseras si on prend pas beaucoup de chose. J'aurais bien aimer 15/20euro.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar choubipay » 21 Déc 2009, 16:03

Plein de choses interressantes, entre autre le système de récompense fidélité... (à la manière de Nintendo avec les cartes à gratter lol)
En tous cas, j'éspère bien qu'ils ne toucheront pas aux services actuels surtout que le PSN gratuit est mis en avant depuis toujours avec la PS3 et sur la totalité des jeux avec option jeu en ligne...
Affaire à suivre
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 302
Inscription: 18 Fév 2010, 14:43
Pays: France

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar Anonyme_30 » 21 Déc 2009, 16:04

C'est intéressant mais il y a deux hics:

> Les jeux PSone inclus... Si c'est vrai, ça m'étonnerait que l'abonnement ne coûte que 5€/mois
> Le chat. Il faut que nos amis disposent de l'abonnement payant également, et comme ce n'est pas obligatoire pour jouer en ligne, je ne suis pas convaincu que j'aurai du monde pour discuter. De plus, parmis ces contacts, il faut encore qu'ils possèdent une oreillette ou la caméra, ce qui n'est pas acquis d'avance car rien de tout ça n'est inclus avec la console

Enfin, je suis de prêt et il est fort probable que je prenne l'abonnement
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Le service Premium du PSN détaillé dans une enquête interne

Message non lupar blackwave59 » 21 Déc 2009, 16:05

A voir plus tard si je paye ou pas car la c'est avantageux (surtout service des jeux PS1,minis et autres) mais bon,sony déçoit en faisant payer les fonctionnalités réclamées par les joueurs et donc peut-être qu'un jour par bontée quand Sony ne perdras plus d'argent ils nous feront un bon service gratuit,d'ici la,la PS4 sera sortie ...
blackwave59 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 13 Sep 2011, 20:06
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news