Forums GAMERGEN

Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Message non lupar Anonym_5 » 06 Oct 2010, 12:46

Une nouvelle tablette va bientôt faire son apparition, et elle pourrait bien se faire une place sur le marché.

Lire la news : Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?
Avatar de l’utilisateur Anonym_5

Re: Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Message non lupar Relentless » 06 Oct 2010, 13:25

Je suis surpris, le Galaxy Tab est superbe au niveau du design.
Tant mieux qu'il y est un peu de concurrence, ça poussera Apple à améliorer ses produits. ;)
Image
Relentless Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 89
Inscription: 03 Oct 2010, 19:27
Prénom: Jean-Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Message non lupar azureus06 » 06 Oct 2010, 14:04

"Possibilité d'appeler" bonne chance pour les futurs acheteurs , la seul manière se sera avec un casque-micro...
Image
azureus06 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 319
Inscription: 26 Déc 2008, 19:03
Localisation: Vence(Cote d'Azur)

Re: Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Message non lupar Omegakill » 06 Oct 2010, 14:25

Ce Galaxy Tab ne me plait pas du tout. Je trouve que téléphoner avec est ridicule et pas du tout pratique.
Ensuite la taille et le type d'écran comparé à l'iPad: trop petit et moins bonne qualité.
Enfin je ne vais pas citer tout ce que je reproche à cet objet mais je ne suis pas du tout convaincu.
Image
Omegakill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 22 Juin 2009, 18:11
Localisation: France enfin je crois...
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Message non lupar kerry » 06 Oct 2010, 15:37

Salut, je suis un peu d'accord avec toi, cependant tu ne peux pas dire que l'ecran est de moins bonne qualité, si tu te bases sur la résolution, n'oublie pas qu'il est tout de même plus petit...
Téléphoner avec....pas très pratique, mais seulement sur certains points! il peut servir de dépannage si on est a court de batterie par exemple, de téléphone de secours..... et puis avec un écouteur bluetooth et les problèmes sont réglés.
Concernant le design, pas mal derrière, cependant je trouve que les contours noir sont trop visibles! occupent plus de 35% de l'ecran.
Les deux caméras....une peut s'avérer utile, deux : trop pour une tab.
Le prix quant à lui reste assez élevé, autant l'iPad "vend un peu la marque", Samsung en revanche....

Et personellement je préfère la taille de l'iPad, idéale pour une tablette je pense.

Alors selon moi, si pour une Marque aussi prestigieuse que l'iPad d'Apple ne se vend pas comme des p'tits pains, cela m'étonnerait que ça soit le cas pour une tab de Samsung à plus onéreuse que la petite dernière d'Apple.
Mais connaissant Samsung, les réductions/remboursements partiels ne tarderont pas à faire surface.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Oct 2010, 15:43, édité 1 fois.
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw

kerry Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 18 Jan 2011, 19:11
Prénom: Kerry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Message non lupar Omegakill » 06 Oct 2010, 15:41

C'est tout à fait ça. Mais non pour l'éran je ne me base pas sur la résolution mais sur le fait que ce soit un TFT LCD alors que l'iPad a un éran LED.
Et pour le téléphone de dépannage il ne faut pas oublier le forfait en plus à payer et l'engagement si on veut la subvention...
Image
Omegakill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 22 Juin 2009, 18:11
Localisation: France enfin je crois...
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Message non lupar predator » 06 Oct 2010, 15:53

C'est exactement ce que j'allai répondre omegakill, l'écran Led est vraiment primordial pour une utilisation correcte à l'extérieure dotant plus qu'il consomme moins.
De plus je trouve que c'est un peu tard de sortir ça maintenant avec des caractéristiques aussi "basique" quant on parle déjà d'un "iPad 2".
Alors téléphoner en visio ok, mais se trimballer une tablette pour téléphoner vous plaisantez ? Pourquoi sortir un galaxie s alors ... ^^
Supporter de L' OM !
predator Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1278
Inscription: 17 Juil 2008, 22:13
Pays: France

Re: Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Message non lupar kirua29 » 06 Oct 2010, 16:29

Omegakill Wrote:Je trouve que téléphoner avec est ridicule et pas du tout pratique.

Quand tu as un portable, tu peux avoir une oreillette, et bien quand tu as une tablette de ce genre, tu peux aussi. En plus, ça t'évite d'avoir 459 truc sur toi. Et par exemple pour des réunions téléphonique avec la visio, un grand écrant c'est quand même plus pratique.
Omegakill Wrote:Ensuite la taille et le type d'écran comparé à l'iPad: trop petit et moins bonne qualité.

Ça, sa ma fait rire ! C'est clair que sur des photos en jpg 615*410 tu peut vraiment te rendre compte de la qualité !

Mais de toute façon, que ce soit iPad ou Samsung Tab, les deux ne sont pas a prendre, trop inutile. :)
PSP-2000 TA-88V3 - 5.03 Gen-C (Promotheus)
Ipod Touch V3 - 4.1 Jailbreak by Limerain
Nintendo DS Tank - Flasher + R4
PS3 Slim 120 Go et PS3 40 Go
kirua29 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 442
Inscription: 19 Nov 2009, 20:38

Re: Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Message non lupar Omegakill » 06 Oct 2010, 17:30

predator Wrote:C'est exactement ce que j'allai répondre omegakill, l'écran Led est vraiment primordial pour une utilisation correcte à l'extérieure dotant plus qu'il consomme moins.
De plus je trouve que c'est un peu tard de sortir ça maintenant avec des caractéristiques aussi "basique" quant on parle déjà d'un "iPad 2".
Alors téléphoner en visio ok, mais se trimballer une tablette pour téléphoner vous plaisantez ? Pourquoi sortir un galaxie s alors ... ^^

Tout à fait d'accord avec toi.
kirua29 Wrote:
Omegakill Wrote:Ensuite la taille et le type d'écran comparé à l'iPad: trop petit et moins bonne qualité.

Ça, ça m'a fait rire ! C'est clair que sur des photos en jpg 615*410 tu peux vraiment te rendre compte de la qualité !

En parlant de qualité, je pensais plutôt aux avantages du LED face au TFT LCD ( consommation, luminosité...)
Image
Omegakill Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 589
Inscription: 22 Juin 2009, 18:11
Localisation: France enfin je crois...
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Message non lupar kerry » 06 Oct 2010, 18:48

Oui j'ai omis de parler de l'abonnement, mais si on est à cours de batterie, il nous reste notre puce personnelle, à condition bien sur qu'elle soit compatible.
L'ecran LED de l'iPad, c'est clair qu'il n'a rien à voir avec celui du Galaxy tab, effectivement je me suis basé sur la résolution et non la qualité, autant pour moi.
Sur ce, nous verrons bien ce que cela donnera, avec l'iPad 2 qui sortira dans quelques mois.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Apple garde toujours une longueur d'avance sur les autres grandes marques, à toujours copier sur les derniers bijoux de la gamme i, mais on attends mieux ( cf: Galaxy S...) !
iPhone 4 16Go Blanc
Samsung Galaxy S 2.
iPad 2 16GoMac Book Pro 13.3"
Acer Tab iconia A500
Ps3 250Go 3.55 Kmeaw

kerry Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 185
Inscription: 18 Jan 2011, 19:11
Prénom: Kerry
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Message non lupar MisterNobody » 06 Oct 2010, 20:22

Comparer une Rolls (iPad) à une 2CV (Samsung) haha :roll


Je ne suis pas Apple fan mais Samsung est quand même à coté de la plaque :)
Dommage, on aurait pu penser et uniquement penser qu'un rival pourrait faire concurrence ; )
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Samsung Galaxy Tab tuera-t-il l'iPad ?

Message non lupar boubuylo » 06 Oct 2010, 23:31

Mister Nobody Wrote:Comparer une Rolls (iPad) à une 2CV (Samsung) haha :roll


Je ne suis pas Apple fan mais Samsung est quand même à coté de la plaque :)
Dommage, on aurait pu penser et uniquement penser qu'un rival pourrait faire concurrence ; )



Ah ça c'est claire que pour sortir une énormité pareil faut vraiment pas être un pro apple :honte:

L'ipad est bidon, c'est pas parce que c'est apple qui produit que c'est forcement mie ke lé otr mdrrr !
Je te rappel que t'as marque chérie adorée à pomper archos hein? Donc en plus de ça, on a encore un argument qui prouve qu'apple n'est la que pour pomper le frique de ses pigeons, et il le font bien car ils arrivent à avoir des personnalité comme toi qui les défendront jusqu'à la mort même si ce que fais apple est ridicule.



Bref, pour en revenir à la news, certes c'est plus cher, mais je me fait pas de soucis quand à la qualité du produit de chez samsung.
boubuylo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 127
Inscription: 15 Sep 2010, 22:50
Prénom: thomas
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news