Forums GAMERGEN

Le remplaçant de l'UMD vidéo arrive !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le remplaçant de l'UMD vidéo arrive !

Message non lupar EvilGost » 21 Sep 2007, 21:44

Lire ICI
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 7445
Inscription: 30 Mar 2007, 00:00
Prénom: Cyril
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar otiste » 22 Sep 2007, 00:31

d'accord :o
et il le vire quand ce lecteur alors, car je comptais me prendre une slim mais si ils virent ce lecteur qui ne me sert à rien c'est encore mieux. En tout cas bravo pour la cohérence, la psp slim était l'occasion de le faire mais visiblement ils n'étaient près à franchir le cap qu'une semaine après sa sortie.
Avatar de l’utilisateur otiste

Message non lupar magnum30 » 22 Sep 2007, 00:31

65 euros pour le pack 4Go c'est interessant rien que pour la carte mémoire, à la fnac la carte 4Go est à 72 euros !
magnum30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 11 Sep 2006, 00:00

Message non lupar Cloos » 22 Sep 2007, 00:33

Hooo, moi je les aimais bien les UMD vidéo
- iPhone 3G 8Go belge (Mobistar) 2.0.2 jailbreak.
- MacBook Pro 15", 2x2,5Ghz, DD 250Go, 2Go RAM, GeForce 8600M GT 512Mo...
- La classe quoi :p
Cloos Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 178
Inscription: 05 Fév 2008, 00:49

Message non lupar Protoman_X_1 » 22 Sep 2007, 00:38

Quoi alors une Psp Slim et lite and slim again ? :lol:

aller viré le se lecteur !!
Avatar de l’utilisateur Protoman_X_1

Message non lupar Wunder » 22 Sep 2007, 01:07

otiste Wrote:d'accord :o
et il le vire quand ce lecteur alors, car je comptais me prendre une slim mais si ils virent ce lecteur qui ne me sert à rien c'est encore mieux. En tout cas bravo pour la cohérence, la psp slim était l'occasion de le faire mais visiblement ils n'étaient près à franchir le cap qu'une semaine après sa sortie.


C'est quand même bien pratique un lecteur umd quand on possède des jeux umd...
Avatar de l’utilisateur Wunder

Message non lupar Yepp13_1 » 22 Sep 2007, 01:24

moi aussi je les aimais les UMD video . le seul HIC c'est qu au Quebec les UMD avec la langue Fr cétasi rare :S
Image
3 PSP slim 5.02 Gen-A
16Go, 2 * 4 Go, 1 Go kit pandora
1 PSP Fat White Japan 3.80 M33
21 UMD
Avatar de l’utilisateur Yepp13_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 523
Inscription: 27 Fév 2007, 01:00
Localisation: Canada, Quebec

Message non lupar BRANLEUR_1 » 22 Sep 2007, 01:51

Cloos Wrote:Hooo, moi je les aimais bien les UMD vidéo


SANS blague toi dois etre une des seuls a aimez ca ...lol

moi ce qui me fait marrer dans cette histoire c'est que maintenant le UMD est bientot mort ....mais alors pourqoui avoir sortie une PSP slim avec L'UMD ???

HEIN si vraiment ils voulais la rendre plus legere encore ils avait q'ua virer l'umd ausssi comme ils ont fait avec le port IRDA .....lol

NON mais franchement cette PSP LITE elle m'atire de moins en moins ....SONY c'est bien foutu de notre geule encore une foix avec cette PSP ....pour moi elle reste bien moins interessante que la FAT actuelle ....mais c'est mon avis prersonelle ...!!!

:arrow:
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar Amoureux » 22 Sep 2007, 02:04

mais alors pourqoui avoir sortie une PSP slim avec L'UMD ???


Et pour ceux qui ont des jeux UMD originaux ? Je me vois mal jeter tout à la poubelle :roll:
Amoureux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 04 Aoû 2010, 13:12
Pays: France

Message non lupar uniques65 » 22 Sep 2007, 08:40

magnum30 Wrote:65 euros pour le pack 4Go c'est interessant rien que pour la carte mémoire,



C'est clair entierment d'accord avec toi
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Blobdan » 22 Sep 2007, 08:56

Le problème c'est pas les umd video, le problème c'est leur prix !

Si maintenant on peut les regarder sur la télé (enfin un jour quand on aura les cables) leur interet est relancé a mon humble avis .

Je trouve sympa d'avoir des films a regarder en voyage et de pouvoir en profiter sur ma télé !!!
Blobdan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 16 Juin 2007, 00:00

Message non lupar BloodLycan_1 » 22 Sep 2007, 08:57

et il le vire quand ce lecteur alors, car je comptais me prendre une slim mais si ils virent ce lecteur qui ne me sert à rien


Virer le lecteur UMD, oui bien sur tout le monde pirate ses jeux et personne n'en achete ... C'est affligeant de lire des choses comme ça 8O


Ensuite quand à la news, ok l'UMD Video c'est pas top, mais là devoir acheter un lot de films, ensuite les passer à la moulinette sur son pc avec un log special de decryptage (qui j'en suis sur installera son lot de rootkit), afin de pouvoir ensuite les transferer sur la MS fournie avec qui à tout les coups risque d'être cryptée d'une maniere ou d'une autre afin de ne pas pouvoir servir à autre chose (si c'est pas le cas ça viendra surement par la suite), c'est quand même de l'abus !

L'avantage de l'UMD Video est qu'on le met dans sa console et hop on mate son film pas besoin de faire 36 000 manips auparavant afin de pouvoir en profiter 8O

Vient ensuite le fait de se voir des films imposés, ils feraient bien de reflechir à un systeme permettant de choisir quels sont les films que l'on veut plutot que d'imposer un choix.

Et pour finir je serais curieux de savoir si ça va se limiter aux films distribues par Sony ou si les autres boites suivront le pas ou pas ...
Avatar de l’utilisateur BloodLycan_1

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news