Forums GAMERGEN
Le premier jeu exigeant le firmware 3.70
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

kikseti Wrote:Si tu joue avec l'iso (seulement si tu possede l'original) le jeu passe avec le firmware 3.52 m33 - 4
Voili
okay (t'inkiete j'achete toujours mes jeux

donc sa sert pas a grand que sony se casse la tete a faire des protection puisque la plus des pocesseurs et futur pocesseurs de psp pass en CF

m'enfin sa leur fais du boulot

-
Fenrir79 Gamer Pro
Vous oubliez personne dans l'histoire?
moi je dis merçi Dark_AleX! Sans lui, pas d'ISO sur sa MS
J'espere juste que les prochains jeux, PES2008 et Syphon Filter2 ne requiereront pas de firmware 3.80 et plus!
moi je dis merçi Dark_AleX! Sans lui, pas d'ISO sur sa MS

J'espere juste que les prochains jeux, PES2008 et Syphon Filter2 ne requiereront pas de firmware 3.80 et plus!
Bankaï !!!
-
Neptunium_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Neptunium Wrote:Vous oubliez personne dans l'histoire?
moi je dis merçi Dark_AleX! Sans lui, pas d'ISO sur sa MS![]()
D'après ce que j'ai pu voir, la réponse est : non . 8) 8) 8) (3.40 ok normalement

-
wabco
12 messages
• Page 1 sur 1