Forums GAMERGEN

Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar allresidentevil » 17 Jan 2009, 17:39

Super j'ai pu continuer ma partie sans problèmes ! Merci encore Sephizack ! T'es génial !
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 26 Mai 2007, 21:38
Localisation: Marseille
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Tenshin261000 » 23 Jan 2009, 09:19

Le patch a effectivement bien évolué depuis, et apparament, les compétences de Sephizack aussi ! :D
En même temps, nous allons pas nous plaindre, car là, j'avoue qu'il m'épate encore plus, donc, que l'on préfére les voix US ou non, l'expérience VOSTFR est une expérience qu'il faut vivre a tout prix, car elle offre un doublage de qualité, tout autant que celui du US, même si je préfére le doublage JAP ! :wink:

GOOD JOB !!!! :P
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 22 Juin 2008, 00:00

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Leodei » 29 Jan 2009, 14:18

Bonjour à tous! L'idée de ce patch est géniale, mais j'ai un problème et je voulais savoir si j'étais le seul: je n'ai pas les voix hors des scènes cinématiques (en tout cas après l'intro, quand Zack décroche son téléphone). Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir?

[Edit] Ok, j'ai trouvé: en fait, dans la version japonaise, ce dialogue est muet (c'est un dialogue où il faut appuyer sur X pour passer chaque phrase), et en français (en anglais en fait) il y a la voix... qui disparait après application du patch (normal)!
Dernière édition par nexxyo le 12 Sep 2009, 18:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Leodei Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 29 Oct 2007, 01:00

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Allendor » 01 Fév 2009, 00:06

Pour commencer je te remercie Sephizack pour cette nouvelle version de ton patch, par contre je signale quand même les soucis que j'ai rencontrer dans des phases de dialogue je peux de citer les endroit précis si sa peux t'aider.

Cut scène avec Aerith dans les Taudis et la première fois ou il discute dans le parc, parfois les voix sont décaler ou alors il n'y a pas de voix du tout.

Sinon niveau combat ou autre je n'ai aucun souci tu as fais du bon boulot :mrgreen:

PS : Pour ton pseudo dans l'image de la Save sa ne me gène pas du tout, tu as créer se patch il est normal que tu y laisse ton pseudo quelque part et ce n'est franchement pas gênant du tout.
Surtout que le principal est de pouvoir jouer avec les voix Japonaise sous-titré en Français.
Allendor Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 19 Nov 2009, 22:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar panzer » 09 Fév 2009, 08:15

Tout d'abord, merci pour ce patch. Même si je comprends le japonais et que j'ai déjà fini le jeu en VO, ça reste tout de même un réel plaisir de pouvoir y jouer en VOSTFR.

Par contre, je n'ai plus les cinématiques des invocations dans la VOSTFR alors que je les avais a chaque fois dans la VO.

Ceci est il un soucis résultant de l'application du patch ?

EDIT : après les scènes cinématiques des invocations, c'est la fin du jeu qui est inexistante.
Une fois le boss de fin vaincu et le joli "conflict resolved", le jeu freeze. Je n'ose même pas imaginer que cette situation est arrivée ou arrivera a quelqu'un qui n'a jamais fini le jeu parce que vive la frustration !

Donc même question : ceci est il un soucis résultant de l'application du patch ?

re-EDIT : j'ai retrouvé toutes mes scènes, elles s'étaient perdues pendant le transfert de mon iso sur mon Memory Stick. J'ai de nouveau transféré mon iso, et magie, tout est la !
Il faut bien avouer que mon câble USB est un peu tordu, ça doit être pour ça :D
Plus sérieusement, je ne sais pas pourquoi j'ai perdu des données en route (non, je n'ai pas retiré ou éjecté mon périphérique avant la fin du transfert), informatique quand tu nous tiens !

Ca ne retire en rien la qualité du travail de Sephizack sur ce patch, encore merci.
panzer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 110
Inscription: 27 Sep 2011, 06:58
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar fiftypat » 24 Fév 2009, 14:34

est-ce que ca peut fonctionner avec la version allemande du jeu?
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 338
Inscription: 17 Sep 2009, 23:27
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne
Sexe: Homme

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar [Yaourt] » 24 Fév 2009, 14:35

fiftypat Wrote:est-ce que ca peut fonctionner avec la version allemande du jeu?

Non, il faut impérativement la version JAP ET FR.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar gagou7 » 12 Juin 2009, 13:09

Étonnement, personne n'a rencontré de problème? Car à la ligne 441 du "Patch Crisis Core VOSTFR By Sephizack.bat" il y a une erreur.

Code: Select All Code
if '%choice%'=='1' goto 1cso


A remplacer par ceci:

Code: Select All Code
if '%choice%'=='1' goto 2


Sinon le batch se termine et adieu la perfect edition...
gagou7 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 04 Jan 2010, 21:52

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Naruten » 06 Aoû 2009, 04:47

bonjour j'ai un souci avec le patch, j'ai utilisé pour ma par l'option 2et quand le patchage commence ça ne dure que que quelque seconde et pour finir j'obtiens un fichier a 0ko
il me semble pourtant avec tous bien mis au bonne endroit
Naruten Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 15 Oct 2006, 00:00

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar rahjaja » 25 Aoû 2009, 11:52

Est-il possible de jouer et d'utiliser ce merveilleux patch en possédant uniquement l'iso de la vo et l'umd vf? (désolé si question déjà posée mais je poste ce message d'espoir à la va-vite en pause au taf)
Dans l'attente de votre réponse, sincères salutations forumers :D
rahjaja Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Aoû 2009, 11:47

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar [Yaourt] » 25 Aoû 2009, 12:00

C'est possible mais c'est illégal.

Le téléchargement d'iso est illégal (même en ayant l'original), donc le seul moyen légal d'appliquer le patch c'est :
- d'avoir l'umd japonais et de le dumper pour avoir l'iso
- d'avoir l'umd français et de le dumper pour avoir l'iso
- d'appliquer le patch à partir des 2 iso
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar rahjaja » 25 Aoû 2009, 12:11

Mes remerciements les plus riches en calcium cher yaourt, ouais c'est illégal il est vrai et personnellement ça me dérange pas de trouver un umd de vo à bas prix sur le net mais bon...
rahjaja Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 25 Aoû 2009, 11:47

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news