Forums GAMERGEN

Le Linker Acekard, dispo en France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Linker Acekard, dispo en France

Message non lupar Olv » 08 Fév 2008, 12:05

News ici
Dernière édition par nocry59 le 08 Fév 2008, 12:09, édité 1 fois.
Image
Olv Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 496
Inscription: 12 Mai 2007, 10:15
Localisation: Paris

Re : Le Linker Acekard, dispo en France

Message non lupar Vlad_1_1 » 08 Fév 2008, 13:46

il etait dispo depuis un bon moment deja en france. je l'ai depuis plusieurs mois.
rien a dire, il est vraiment parfait, je le trouve meme mieux que mon xtreme DS 4 go !
interface trés agreable, et customisable, trés bonne liste de compatibilité, pour pas dire compatibilité parfaite...
le seul jeu que j'ai pas reussi a faire fonctionner est le nouveau english training. mais sinon rien a signaler.

donc foncez  ;D
Avatar de l’utilisateur Vlad_1_1

Re : Le Linker Acekard, dispo en France

Message non lupar uniques65 » 08 Fév 2008, 14:31

Sa yai sur arssentek ils pnt rajouté des linkers , je croyais que c'étais interdit ;D
Htc HD2
uniques65 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1808
Inscription: 29 Juil 2010, 14:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Le Linker Acekard, dispo en France

Message non lupar kofan » 08 Fév 2008, 16:00

Trés intéressant, ce se voit qu'un travail de grande qualité a été réalisé!!
Avatar de l’utilisateur kofan

Re : Le Linker Acekard, dispo en France

Message non lupar tomy_lee » 24 Fév 2008, 03:02

Bonjour, je suis novice concernant les linker DS. J'aimerais m'en procurer un mais evidemment, je me pose la question de savoir lequel est le meilleur. J'hésitais entre le M3 real et le Acekard... Si quelqu'un peut me donner son avis sur les différents linkers existant...
Autre question, un peu stupide, mais bon je me lance  :-\ : tous les linkers permettent de lire les back up de nos jeux DS?
Merci d'avance!
tomy_lee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 05 Aoû 2009, 00:00
Prénom: Tom
Pays: France

Re : Re : Le Linker Acekard, dispo en France

Message non lupar hadrien28_1 » 24 Fév 2008, 09:39

tomy_lee Wrote:Bonjour, je suis novice concernant les linker DS. J'aimerais m'en procurer un mais evidemment, je me pose la question de savoir lequel est le meilleur. J'hésitais entre le M3 real et le Acekard... Si quelqu'un peut me donner son avis sur les différents linkers existant...
Autre question, un peu stupide, mais bon je me lance  :-\ : tous les linkers permettent de lire les back up de nos jeux DS?
Merci d'avance!



Le AceKArd N'est pas mal du tout ;)
Et Oui, tous les linkers peuvent lire les backups de tes jeux NDS.
Avatar de l’utilisateur hadrien28_1

Re : Le Linker Acekard, dispo en France

Message non lupar tomy_lee » 24 Fév 2008, 15:41

Merci pour la réponse. je me demandais juste si je faisais une mauvaise affaire en achetant un M3 real aujourd'hui...
C'est vrai que j'hésite au niveau des homebrew, des skin, etc...
tomy_lee Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 05 Aoû 2009, 00:00
Prénom: Tom
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news