Forums GAMERGEN

Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Message non lupar Bahamut84 » 28 Juin 2008, 14:38

Lire ICI
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

Re : Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Message non lupar juanito86_1 » 28 Juin 2008, 14:42

et pour ceux qui ont les 60 Go ça change rien?
Avatar de l’utilisateur juanito86_1

Re : Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Message non lupar efde71 » 28 Juin 2008, 14:43

je pense que la mise à jour sera général et un peux mieux sur la 60Go!
dévellopper en Angleterre, donc c'est normal que les firmware bugs! :D
Sinon, des promessse comme d'hab: Wait & See!
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1832
Inscription: 02 Mar 2012, 18:53
Localisation: Vienne Isère 38
Prénom: francois
Pays: France

Re : Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Message non lupar Amaury M. » 28 Juin 2008, 14:45

Attention, rumeur! Les chiantos vont raler :D

Moi je m'en fout un peu j'ai encore ma PS2, mais pour ceux qui l'ont vendu c'est cool :)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Message non lupar Dharma2 » 28 Juin 2008, 14:47

Mouais, bof j'aurais préféré d'autres nouveautés plus intéressantes à mon gout ...

Wait & See
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1166
Inscription: 01 Jan 2008, 14:18
Pays: France

Re : Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Message non lupar jymmyelloco » 28 Juin 2008, 14:58

Telecharger un jeux PS2 ..... Ils sont normaux chez Sony. Admettons qu'on veuillent s'acheter un petit Final Fantasy 12 pour prendre l'un des plus vendus de la consoles (chose impossible vue la politique de mer*** de Square Enix). Il faudrait dl pas moins de 8 go a mettre sur le petit 40 gb pour ceux qui veulent pas payer  plus pour avoir plus. De plus il y a intérêt a avoir un serveur du tonnerre, parce que si c'est comme le PS store actuel, c'est pas gagné. Et sans compter que faudra être patient. A part ceux qui seront en fibre.

Sans compter le prix qui sera forcement de 15 ou 10€ alors que neuf qu'en Hypermarché je l'ai vus a 12  en neuf version boite qui est largement plus pratique.

Bref c'est une belle arnaque et ils devraient plutôt se concentrer sur SDK plus simple pour les développeurs et surtout forcer les editeurs a sortir des jeux qui exploitent pleinement la puissance de la console.

Sinon un vrai navigateur c'est possible ? Avec un cache illimité logiquement plus intéressant quand on un disque dur, c'est pour quand ? La possibilité d'avoir flash player a jour ? Java ? Ou tout bêtement de petits soft sympas sur la console, la console s'eteint automatiquement a la fin d'un telechargement (utile pour le PS Store), comme la radio en ligne (comme sur la PSP) ou client IM. Bref, c'est du pur commercial. Rien n'est fait dans le sens d'aider le client qui paye un max.

Désolé pour le coup de geule.  ???
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 29 Mar 2011, 12:47
Pays: France

Re : Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Message non lupar spr » 28 Juin 2008, 14:59

sa peut être intéressent , il me reste pas mal de jeux PS2 que j aurai bien refini
mais bon on parle déjà du 2.50 peut être alors que notre 2.40 n est tjr pas sorti xD
spr Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 04 Juin 2010, 15:40

Re : Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Message non lupar Amaury M. » 28 Juin 2008, 15:00

jymmyelloco, je pense que tu à compris de travers la news, elle dit que les DVD PS2 (les jeux) serons compatibles avec les 40Go, ce qui n'est actuellement pas le cas.
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Re : Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Message non lupar Antik » 28 Juin 2008, 15:06

Clint008 Wrote:jymmyelloco, je pense que tu à compris de travers la news, elle dit que les DVD PS2 (les jeux) serons compatibles avec les 40Go, ce qui n'est actuellement pas le cas.


Et les jeux ps2 du PSStore aussi ::)


@jymmyelloco : t'as pas tort c'est vrai, depuis le temps qu'on attend un bon nav web, un lecteur de radio sur le web ou UNE HORLOGE :-\
Antik Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1619
Inscription: 14 Juil 2008, 12:47
Pays: France

Re : Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Message non lupar Amaury M. » 28 Juin 2008, 15:10

C'est vrai que quand on y pense la PSP a plein de trucs que la PS3 n'a pas... radio, horloge, RSS(je crois)...
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26159
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re : Re : Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Message non lupar jymmyelloco » 28 Juin 2008, 15:10

Clint008 Wrote:jymmyelloco, je pense que tu à compris de travers la news, elle dit que les DVD PS2 (les jeux) serons compatibles avec les 40Go, ce qui n'est actuellement pas le cas.


J'ai absolument bien compris. Perso je joue a des jeux PS one et c'est claire que ca aide la ludothéque a largement s'agrandir, face au marché existant pour l'instant. Donc bien sur que je serait heureux d'avoir la PS2 (pouvoir jouer a God of War et Okami).

Mais ce que je denonce c'est que Sony, met en place un firmware qui était presque un dût (la rétro compatibilité) uniquement pour des besoins mercantile, a savoir racheter encore des jeux plus chére sur le PS Store que le prix initiale et surtout s'en fiche des utilisateurs. Si il ne voulait pas les vendre sur PS store je vous garantie qu'il n'aurait peut être même pas fait la demarche de l'emotion engine ou une emulation software.
jymmyelloco Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 188
Inscription: 29 Mar 2011, 12:47
Pays: France

Re : Le firmware de fin d'année risque d'être intéressant ...

Message non lupar said0011 » 28 Juin 2008, 15:21

Petite faut de frappe ,


Tout simplement parce que Sony a décidé de proposer, "bienôt" (on connait les bientôt de Sony), des jeux PS2 à télécharger sur le Playstation Store.

C'est bientôt

EDIT : Ah non :p , Ouais ceux de sony :p
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Juin 2008, 15:25, édité 1 fois.
said0011 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 633
Inscription: 12 Avr 2008, 13:47
Localisation: Bruxelles
Pays: Belgique

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news